Moi pour ma part j'ai 15 jours de vacances cet été , je pars une semaine à Salou , 2-3 jours pour les fêtes de Pamplelune et 2-3 jours camper en montagne pour faire l'apéro pendant le tour de France
Tiens en parlant du tour je risque de les suivre puisque je les vois à Arles le lundi et à Barcelone en fin de semaine llooll
En parlant du tour je n'y vais pas spécialement pour les coureurs mais pour l'ambiance festive que l'on retrouve dans la montagne avec des gens de divers pays , surtout des espagnols des belges et des hollandais tout de même , pour faire un ( ou plusieurs ) apéro et surtout pour les hôtesses de la caravane
Le Tour passe à Gignac la Nerthe cette année ! Ca m'étonnerait que je puisse y aller, je risque de travailler...
ben au moins c'est en france... l'année dernière Londre, maintenant Barcelone ça par un peu en sucette... bon si je peux je suivrai quand même
bon ben moi c'est décidé cette année ça sera Mareille -> Glasgow Glasgow -> Paris Paris -> Marseille le tout à l'eau minérale bien entendu
Moi je prends pas de vacances !! Au programme jusqu'au 31 août : Animations sportives et surveillance de baignade sur un plan d'eau. C'est l'été que je bosse le plus:roll:s.
Ouais t'enflamme pas trop Niko, n'oublies pas que mes parents vivent encore là-bas...donc, la météo, je la connais un peu... PS: Sinon, hier, il faisait beau ?
Heu désolé de déterrer ce topic d'entre les morts (si je peux me permettre l'expression qui n'était pas un jeu de mot au départ) mais... Deux adolescents fran L'un d'entre nous ne serait-il pas aux Etats-Unis ou ne devait-il pas y partir ?
Moi cet été je suis partit en Floride et franchement les gens sont super sympa , genereux , poli et acceillant la bas . Edit : moi j'y était au Etats-Unis et c'est pas tombé sur moi ... toutes mes condoleances au familles des décédés ...
moi je suis resté dans l'herault la ou j'habite et oui pas besoin de partir toutes les belles vacancieres vont a palavas les flots