1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin CARBONI - Encore sous garantie

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2024.

  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et on avait peur lors du mercato de ne pas pouvoir le conserver vu l'OA :D
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon.. sur ce que j'ai vu. De belles déviations en une touche dans la densité. Maintenant, ça n'a jamais rien amené. Défensivement dépassé.

    Un gamin de 19 ans quoi.. pas sûr que Sternal ferait pire.

    Il n'est pas le problème.
     
    Boubaznavour, KyssBro, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On a vu de belles passes entre les 3 DC aussi
     
  4. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s est vraiment empétrés 2 mois pendant le mercato pour un joueur qui ne nous appartiendra jamais et à qui il faudra à minima des années pour avoir un apport ?
     
  5. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a surtout vu la différence quand Rowe est entré.
    Va falloir arrêter de se palucher sous prétexte qu'il est argentin.
    Quant à lui laisser du temps, pourquoi faire ? Même si un déclic (ou un miracle) se produit dans 6 mois, à moins d'être explosé au crack et à la coke, on ne lèvera jamais son OA de 36 M€. Quand on pense qu'on aurait pu avoir Sanchez à sa place. Put*in ça fait chi*r.
     
    nicky3d et Napoli93 aiment cela.
  6. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il retourne à l'inter direct on aura pas besoin de lui cette saison c'est une certitude
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vos gueules il est argentin, encore un...
     
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Si le mec s’appelle Valentin Charbon et est originaire de la Creuse, il fait carrière à Louhans-Cuiseaux ou à Sannois Saint-Gratien mais pas plus haut.
     
    dadatibo, setonaikai, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Pablo Correa de cette année
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  10. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans ce cas il joue contre Bordeaux dans le championnat grolandais
     
    Assenzio aime votre message.
  11. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    laisse moi tranquille

    * Joaquin Correa
     
    Assenzio et setonaikai aiment cela.
  12. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé discret ce soir Cuisance...ha c'était Carboni ?
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La vraie nouvelle c'est qu'il a bien plus les caractéristiques du meneur de jeu qu'Harit. En espérant qu'il ait de la continuité.
     
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me souviens de cet été, où j'exprimais des doutes sur cette recrue (peu de references, peu de stats, tout a prouver), pendant que d'autres me certifiaient que c'était un cador en devenir après avoir vu 3 bouts de matchs avec Monza..
    J'ai l'impression que Chabrolle avait plus de potentiel :D
     
    Assenzio, Since971, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Retour à l’Inter en juin pour Joakim Carboni :cool:
     
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C est la discussion avec @jesaistout88 surement.

    Mais oui on l avait dit, jeune, donc temps d adaptation, des caracteristiques a l'opposées de se que demandent la L1, pas titu à monza y a du talent mais bien trop faiblard à l instant T pour la L1
     
  17. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahahah il a eu un passage tellement insignifiant que j'ai confondu son nom
     
  18. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc les caractéristiques d'un meneur de jeu aujourd'hui, en 2024, c'est d'être un cadavre sur le terrain.
    Harit, malgré tous les défauts qu'il peut avoir (et il en a beaucoup), il arrive quand même à sortir un dribble, une passe, un tir, voire un but de temps en temps.
    C'est très insuffisant pour un club comme l'OM, c'est énervant, mais de temps en temps, sur un malentendu, ça peut passer.

    Là, Carboni c'est le vide sidéral. L' "argument" massue est de nous dire qu'il est international argentin.
    Ben justement, comment on peut être international argentin et ne réussir (tenter) aucun dribble, aucune passe, aucun tir ?
    Ah pardon, il a bien tenté un tir en fin de 1MT où, tout seul dans l'axe, il arrive à viser le photographe qui se trouve à 10m des buts.

    Les seules caractéristiques modernes de Carboni, c'est d'être un joueur de type bulle spéculative.
    Voire blanchiment d'argent si j'étais parano. Pour le peu qu'on les a vus, Sternal et Abdallah ont au moins montré plus de gnaque, de détermination et d'envie que ce pauvre (enfin pas tant que ça) garçon. Je suis même pas certain qu'il ait le niveau pour la réserve.
     
    Assenzio aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est pas moi.

    Tu écris vraiment n'importe quoi sans déconner.
     
  20. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof, tu disais la même chose de ceux qui critiquaient / émettaient un doute sur le niveau de Correa.
    Pour le résultat qu'on connait. Mais ça doit être dans les 10% que tu ne mémorise pas.
    Rassure-moi, t'es au courant que ceux qui t'appellent @jesaistout88 sont sarcastiques ?

    Il ne reste plus qu'à espérer que, pour une fois, tu aies vu juste et qu'on soit tous en sueur à la fin de la saison pour que l'OM lève son OA de 36 M€.
     
    davidou84 aime votre message.

Partager cette page