1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin CARBONI - Encore sous garantie

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2024.

  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que tu as un doute vis à vis de chacune des recrues qui débarque à l'OM.
     
  3. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que tu scrutes chacun de mes messages, prêt à bondir dès que tu détectes ce que tu appelles un doute.
    T'es amoureux de moi ou quoi ? Si mes messages te perturbent autant, t'as toujours la possibilité de me ghoster, hein.
    Ce sera dur au début, mais tu y survivras.
    ;)
     
    davidou84 et Le Polak aiment cela.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne scrute pas tes messages je t'ai déjà dit que j'imprime tout.

    Enfin tout ça reste secondaire, le fait est que t'es jamais content quand on recrute.
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais te répondre enfin essayer car je sais pas si tu es vraiment premier degré

    Il y a plein de facteurs qui fait que l inter n'a pas gardé carboni notamment le fait qu'il soit pas fini de former et donc tactiquement n'entrant pas dans les plans du 3 5 2 hyper strict et figé d.inzaghi .

    Voilà maintenant un joueur qui se vend de 30 à 40 million , et qui joue même pas pour toi , quel club Normal peut vraiment s en passer ?!?!
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je t’attends pour l’apéro

    [​IMG]
     
    Sami-OM181, kaiser sauzee et nicky3d aiment votre message.
  7. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Faut que je me censure parce que t'es trop fragile pour qu'on "critique" le recrutement de ton gourou de président ?
    C'est pas mon problème, mais puisqu'il fait beau et que j'ai envie d'aider mon prochain quand il est dans la détresse, enregistre ceci avec ta super mémoire : je n'ai aucun doute sur Greenwood (sous réserve de l'extra-sportif), Hojbjerg et surtout sur RDZ. Pour les autres, je préfère rester prudent.

    Mais tu devrais utiliser ton extraordinaire mémoire pour enregistrer mon honteux message du 5/8/24, 16h23.
    Comme ça, quand Carboni finira la saison à 15 buts et 15 passes décisives, tu pourras venir me chambrer.
    Et, aussi incroyable que ça puisse te paraitre, je rirai de bon cœur avec toi. Quitte à me tromper, je préfère que ce soit dans ce sens là.
    En attendant, je pense ce que je veux, et je me passerai de ta bénédiction (ce que je crois t'avoir déjà dit, mais ça a dû passer dans les 10% que tu ne mémorises pas).
    ;)
     
    davidou84, Le Polak et Flagelator aiment votre message.
  8. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la question de son sentiment d appartenance à notre club et du coup de son investissement . Mais si il prend ce prêt comme un vrai palier , il est fort probable qu il fasse une belle saison . De la a valoir 40 millions..il faudrait qu il en fasse une extraordinaire. Donc on verra bien . Bienvenue à lui
     
  9. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin un joueur technique, ça nous fera du bien.

    Bienvenu !
     
    RPJ aime votre message.
  10. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
     
  11. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    :D À vrai dire ton avis et le mien!! tout le monde s'en bat les coui..lles ............on verra sur le terrain .............trop souvent déçu ! je me méfie..........voila .......;)
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est bonne, @Robert Michon est jaloux:D
     
    setonaikai aime votre message.
  13. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu jouer mais un 10 argentin, j'aime l'idée :D
     
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent titre. Aller on lock le thread !
     
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    de toutes les recrues, vraiment celle pour laquelle j'ai aucune attente.
     
  16. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cuisance ou Zidane
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo Calandria ou Platini
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Djobi ou Djoba
     
    Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aurais mieux aimé garder la main dessus, mais je sens que c’est le profil de mec qui va nous régaler. Un meneur à l’ancienne, qui a de la grinta. Je ne sais pas combien de temps il lui faudra pour s’intégrer mais on peut kiffer ce genre de mec.
     
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement il a fait une belle saison l'année dernière mon *******!:cool:

    Si tu n'étais pas obnubilé par le championnat ****** ou des autres pays nordiques tu serais au courant ! :p:D
     

Partager cette page