1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin CARBONI - Encore sous garantie

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2024.

  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, j’espère pou lui qu’il se remettra sur pieds, et qu’il aura une belle carrière.
    Je ne pense pas que ça sera chez nous, sauf si on nous le repréte un an. Heureusement qu’il n’y avait pas d’obligation… on n’aurait pas su supporter. Maintenant faut que Kone revienne et soit performant, on verra cet hiver ce qu’on fait.
    Mais je tenterais Wirtz, Bellingham, Musiala ou Savanier
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Triste pour lui:(
    Même si j’étais pas fan de ce joueur, c’est toujours dommageable pour sa carrière.
    En tout cas, le débat sur sa clause à 36M pour son acquisition est définitivement clos, ce sera retour à l’Inter en juin:cool:
     
    Boubaznavour aime votre message.
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Dure pour tout le monde ça
     
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    justement sa blessure confirme que passer quasi 2 mois sur ce genre de joueur avec un physique de lâche, le tout dans une opération transfert très douteuse, c'était du temps de perdu... encore plus quand on voit les manques évident dans l'effectif actuellement...
    mais bon, le nain argentin l'avait adoubé, fallait absolument se toucher sur cette piste en carton.

    Si t'as pas la lumière assez forte pour comprendre ça, je peux rien faire :)
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit son état physique déplorable qui dure depuis la fin de la saison dernière oui oui
    On est en droit de se poser la question
    Si l inter a pas essayé de nous la mettre la !
    Ou peut être pire

    Parce qu'il a jamais été a 100% chez nous
    Et sa blessure est pas la résultante d un choc mais bien d une accumulation de pépin dans la même zone.

    Est-ce que la visite médicale a était faite en connaissance de cause ? Est-ce que Longoria a voulu faire un pari ? Est ce que personne n était au courant ?
    En tout cas depuis juillet le joueur est a des années lumières d être capable de passer et réussir une visite médicale, digne de ce nom ....
    donc on nous prend pour qui la sérieux !?!?
     
    Dernière édition: 12 Octobre 2024
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wow. Tu redis la même connerie avec le même aplomb. Quel rapport entre sa blessure et ses prestations ?
    Tu dois avoir une femme et un employeur assez peu exigeant intellectuellement ..
    je suis curieux, tu fais quoi dans la vie ?
     
    kornOm aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les conneries que tu racontes sans déconner.
     
    kornOm, Assenzio et Robert Michon aiment votre message.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui là même si on peut discuter de son éventuel potentiel élevé ce qui reste encore à prouver.
    On a la confirmation d'un joueur fragile qui sera très certainement blessé régulièrement durant sa carrière donc à la fin de la saison il sera de retour à l'inter très probablement....:rolleyes:
     
    dadatibo aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il s'est passé quoi en fin de saison dernière ? De quoi tu parles en fait ?

    C'est pas un problème physique, de fragilité ou d'usure vu le temps de jeu qu'il a depuis qu'il est pro, il a pris un coup durant l'entrainement avec l'Argentine.

    Vous racontez n'importe quoi.
     
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon retour à l' inter
     
    Napoli93 aime votre message.
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    On voit carboni depuis 3 mois ici maintenant ...je ne doute pas de tout du son potentiel technique
    Mais Chaque image chaque action
    A l Entraînement depuis le 1 er jour ou en match
    C est un joueur qui donne l impression de ne pas être prêt , d être sur la retenue avec une gêne, un problème d accélération, d appuis...
    Jsuis pas le premier a le dire , riolo l avait remarqué, même si le débat porté plus sur les 36m€ mais yavait des doutes sur son physique depuis longtemps

    Après je peux me tromper, mais pour moi
    Il est arrivé déjà blessé !

    D ailleurs, son voyage en sélection avec ce qu'il a montré depuis 3 mois , jsuis sans mots la !
    quant on connaît le réservoir de talent argentin
    Sérieux je me pose aussi des questions de l ordre d un complot bien plus grand la
    ( La terre est plate !:D)
     
    Dernière édition: 12 Octobre 2024
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre dans son communiqué l'OM parle d'une entorse et pas de rupture mais il doit quand même se faire opérer c'est bizarre. Je sais pas quel type d'opération il va subir, une ligamentoplastie c'est uniquement lorsque ça a lâché non ?

    Sur la vidéo qu'on voit de lui à l'aéroport il trainait très légèrement la jambe gauche. Faut espérer qu'il n'en est pas pour de longs mois.
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Un transfert qui restera dans les annale
     
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C est un prêt , annales certe mais pas de manière permanente
     
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut se demander également à quoi peut bien servir la visite médicale avant de signer un contrat.
    On ne va pas me faire croire que rien a été signalé au club concernant carboni et ses blessures.
    Ou alors le club n'a pas tenu compte d'éventuelles recommandations, ce qui est encore plus grave.
     
  16. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas arrêté de se trainer des blessures depuis qu'il est chez nous. À l'Inter et à Monza, je ne sais pas.
    Mais si vraiment l'aspect sportif avait été primordial, la sélection argentine, l'OM et l'Inter en seraient arrivé à la même conclusion : arrêter les c*nneries avec ce joueur. Càd le laisser bosser son physique, soigner ses blessures récurrentes et le laisser s'adapter tranquillement à la L1, à RDZ et à ses nouveaux coéquipiers.

    Qu'on croie en son potentiel ou pas, sa sélection est un non-sens sportif. Des joueurs plus forts que lui à son poste, y'en a plein, que ce soit en Europe ou en Am. Sud. On nous rabâche à juste titre que les jeunes doivent jouer pour progresser. Mais lui, non par contre. Pas besoin.

    Il me semblait (surtout à ce niveau-là) que la forme physique avait une "légère" influence sur les performances des joueurs.
    Mais peut-être me trompe-je, et qu'un joueur hors de forme, ou à l'hygiène de vie peu recommandable ou en l'occurrence perclus de blessures est tout aussi performant qu'un joueur en pleine possession de ses moyens. Bref, il est blessé depuis des mois, et ça peut expliquer, au moins en partie, ses prestations insipides chez nous.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Hormis un petit souci en début de saison dernière RAS concernant les blessures. Je sais pas d'ou ça sort ces histoires de fragilité.

    Pareil pour Koné d'ailleurs qui n'a connu aucun pépin avant de venir chez nous.
     
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est le climat marseillais qui leur réussit pas ou la bouffe locale ou un petit lutin lyonnais qui jette une malédiction au club....:D
    Enfin c’est curieux le nombre de grosses blessures que l'on a ces dernières années on pourrait faire un livre de 200 pages.
    :rolleyes:
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Préparation peut-être qui ne leur convient pas même si pour Carboni c'est suite à des coups qu'il a du être écarté des terrains.

    De toute manière il va falloir se préparer à voir des joueurs de plus en plus blessés, entre la cadence des matchs et ce calendrier démentiel ça ne peut que péter dans tous les sens. Je pense pas que le staff médical du Real soit incompétent, Pintus est perçu comme le ou l'un des meilleurs préparateurs physique de la planète foot or depuis qu'il est là le Real connait énormément de blessures et depuis la saison dernière des blessures très gave parce qu'ils en sont au 5 ou 6ème joueur de l'effectif pro à se faire le LCA.

    Comme nous le Barça a déjà eu 2 joueurs gravement blessés au genou. Et on est qu'en octobre.
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit cole palmer il me plaît bien aussi mais je sais pas si c'est faisable niveau transfert salaire?
     

Partager cette page