1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin CARBONI - Encore sous garantie

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2024.

  1. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un prospect. Jeune international argentin qui a commencé à percer à Monza. Pour les fans de scoutings et de data, il avait pas mal de trucs très intéressants (c'est pas mon dada les datas). C'était l'un des joueurs demandé par RDZ et Rossi. Perso je connaissais pas le joueur donc je me garde de tout jugement mais je pense que De Zerbi connait bien plus le foot et le foot qu'il veut mettre en place pour choisir ses joueurs que moi. On peut parler de l'OA qui était chère mais vu ce qui va arriver avec ce joueur, on s'en fout un peu...
    Après le joueur n'avait pas de passif blessure et on parle des LCA suite à un contact, pas d'un problème musculaire récurrent.

    C'est juste dommage de perdre un joueur de l'effectif pour la saison, surtout un joueur que notre coach désirait et donc savait où et comment il voulait le développer. Et les LCA à 19ans, il risque d'avoir du mal à s'en remettre pour arriver à épanouir pleinement son jeu.
     
  2. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur en devenir qui demandait surement un peu de temps pour éclore, mais qui aurai pu être façonné au jeu de RDZ.
    Au final si on le voit pas de l'année autant qu'il reparte dès que possible, on a pas d'intérêt à faire l'infirmière
     
  3. biki

    biki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Genre de joueur à la Gourcuff.
    Fragile mentalement et physiquement.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  4. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un gros footix tu le juge alors que tu la même pas vu jouer la saison dernière il fait une saison extraordinaire avec des stats et un ratio incroyable 2 buts et 3 passes décisives en 31 matches....

    Euh non finalement j'es rien dis oublie :D
     
    Le Polak aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de stats vous seriez surpris d'apprendre que la saison dernière Greenwood a été décisif toutes les 191min la saison dernière et Carboni toutes les 193.

    :D:D
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    vraiment incompréhensible qu'un tel génie du ballon n'ait joué que 1200 minutes avec Monza l'an dernier...
     
    Kukrapok13 et AUDOISAXAT aiment cela.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Osef de savoir si c'est un futur-personne ou un crack en devenir, ça n'est plus notre problème.
    Plus besoin de s'écharper là dessus.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre seul intérêt est la saison en cours. Elle est malheureusement terminée pour lui.
    La logique voudrait qu'il retourne effectuer sa convalescence dans le club avec lequel il est sous contrat.
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais il est argentin donc c'est forcement un crack ! :rolleyes:
     
    Le Polak aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de bol... Il serait Colombien... Il pourrait le vendre... Le crack...



    :oops:
     
    euthymènes et fred' aiment cela.
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    suivant les propos du sélectionneur Argentin, il n'a pas subit de choc pendant la séance d'entrainement, et personne n'envisageait une blessure aussi grave.
    "il n’avait pas bien terminé la séance d’entraînement, mais personne ne pensait que cela pouvait être aussi grave"
    On ne se fait pas les croisés tout seul quand même ?
     
    Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Des idiots ces argentins, si on pouvait ne plus jamais en avoir à l'OM ce serait une bénédiction
     
  13. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-etre une chance pour nos jeunes, Bakola et Sternal. Ils auront des opportunites.
     
    Leumacks et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons
     
  15. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Sternal ça fait un moment qu'il est plus dans le groupe non, ou je me trompe?
     
  16. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un malaise en équipe de France, il a mis du temps à rejouer après
     

Partager cette page