1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin CARBONI - Encore sous garantie

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2024.

  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre il a oublié de mémoriser tous ces messages de fan boy de Correa qui le font passer aujourd'hui pour un con .
    Je sais tout 88 toujours prêt à donner des leçons en critiquant les autres mais jamais pour faire son auto critique.
     
    Loranais, Kukrapok13 et Le Polak aiment votre message.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu qu'il était pas indiscutable à Monza non plus (10 fois seulement dans le 11 de départ du 12eme de serie A l'an dernier), des joueurs qui seraient pas titulaire chez nous étaient devant lui dans la hiérarchie... et il vient pour le poste de meneur de jeu, là ou, si ça foire, c'est Harit qui va prendre la relève...

    Honnêtement, pour moi ce recrutement est un non sens... plus qu'a espérer que le mec est un petit génie, qu'on gardera un an au mieux, puisqu'on est les petites p*te de l'inter sur ce coup...
     
    Dernière édition: 6 Août 2024
    mistral gagnant et arnaldinho13 aiment cela.
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    19 ans, un pied gauche soyeux et déjà quelques matchs aboutis : il est très prometteur le minot !
    Franchement ca peut être un très bon coup pour nous.... ( et puis l'Inter tout change très vite la bas et je te rassure c'est pas Correa hein:D )
     
    Assenzio aime votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sera lui le titulaire, ils se sont pas emmerdés durant des semaines pour débloquer ce dossier dans le but d’en faire un remplaçant
     
    Dernière édition: 6 Août 2024
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    moé, je maintiens, un gosse qui a pas su faire plus de 10 titularisation chez le 12e de serie a pour être ton meneur de jeu titulaire, ça fait peur... puis "très bon coup" si c'est le cas, ça sera 1 an pas plus, puisqu'on a donné notre cul à l'inter.

    Pour moi c'est le recrutement le plus débile de ce mercato...
     
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps son concurrent c'est harit donc il devrait rapidement prendre la place s'il est si bon que ça.
     
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Wait and see mon polacco !


    Et puis, si RDZ le veut , il sait ce qu'il veut en faire ! ( c'est fini les étés ******** now :D )
     
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, il a pas fait grand chose à Monza. D'ailleurs, il faisait quoi, là-bas ? Commissaire de piste ?
     
    Ernesto aime votre message.
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah si ******** est pas capable de comprendre que baser son poste de 10 sur un puceau de 19 ans et sur un marocain affaibli c'est risqué, alors il a pas changé d'un iota... :D
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Et ces couillons qui continuent avec ces "*******" à la con.

    Une bande de demeurés à la gestion du forum :rolleyes:
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’en fais un beau de demeuré toi :p

    @Ebola je crois qu’il parle de toi. :eek:
     
  12. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Coglione .....

    Complètement ridicule vos cazzate la... On peut même pas appeler ça de la censure, c'est juste de la betise.88 :rolleyes:
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas au courant.
     
  14. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En plus c’est vrai lol
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    En même temps avec (tout est dit), tu te mouilles pas, ça passe partout. On peut même faire le retour de :
    Valère Germain - (tout est dit)
     
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomi:p
     
    Dod'OM aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non, à l'époque on restait sur le souvenir de son père. Donc on pensait qu'il allait s'approcher de son niveau.
    Mais ça c'était avant le drame, bien entendu.
     
    Dod'OM aime votre message.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Canal+ foot a la bonne idée de passer un documentaire sur Griezmann et bien sûr il y a eu le résumé de la finale UEFA.

    J'en reviens toujours pas comment il a vendangé cette passe merveilleuse de Payet
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'habitude j'aime bien tes posts mais t'étais pas obligé de nous rappeler ça;)
     

Partager cette page