1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin CARBONI - Encore sous garantie

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2024.

  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On va y aller tranquille avec lui mais il faut que Cuisance sorte de ce corps.
     
    Seb' aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que j’allais écrire. C’est pas le même poste. L’un reçoit des ballons lancés ou avec des espaces et l’autre et en plein cœur du jeu avec moins d’espace pour s’exprimer. Il faut qu’il prenne ses marques, qu’ils comprennent le système de jeu.
    On a le temps avant de s’inquiéter. Il est grand aussi et pour les prépa physiques c’est pas la même. Il a commencé une prépa plus tard à cause de la copa America. Bon, la sélection ça fait chier car il ne s’entraîne pas avec ses copains et pas dit qu’il ait bcp de temps de jeu.
    De toute façon c’est un prêt non obligatoire donc peu de risque.
     
    RPJ aime votre message.
  3. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le peu que je vois
    C'est qu il est lent
    A voir dans plusieurs matchs titulaires
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu les commentaires encore...

    Avec Koné et Cornelius c'est la recrue qui a le plus de retard dans la prépa. Son transfert n'a été annoncé qu'il y a 3 semaines. Il n'a même pas disputé une seule minute en prépa mais seulement quelques bouts de matchs officiels lors desquels il est forcément en décalage par rapport aux autres. C'est fou d'être aussi impatient et de ne pas savoir recontextualiser les choses. Certains sont de vrais bourrins.
     
    kornOm aime votre message.
  5. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même profil.
    C'est un joueur qui accélère le jeu par la passe, donc ça demande plus de temps.

    Par contre, ce profil qui demande du temps, en prêt avec ces conditions d'OA et de rachat, il y a peut être mieux à faire dans la construction d'un projet.
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est lent oui mais sans prépa c'est pas facile... Gerson qui a plus d'expérience à mit 6 mois pour briller.
    Carboni on verra en 2ème partie de saison je pense. D'ici la laissons Harit et Koné
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oé fin s'empaler dans un adversaire comme un jouer de N3, c'est pas du fait de la prepa... tu ré-apprends pas à dribbler chaque début de saison...
    Alors soit il a pas encore ses valseuses qui sont descendus et ça va venir, ou soit il est éclaté. Laissons le temps nous dire ce qu'il en est, mais actuellement, il prend la place de Sternal... et en ne montrant rien du tout.
     
    Napoli93 aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune et il doit encore se former. Je le pensais plus en avance que cela! C’est clair qu’il ne vaut pas 36 M
     
    Le Polak aime votre message.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    les petites remises en une touche pour pas ralentir le jeu, L enchaînement dribble frappe très joli :oops::cool:
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    le prix je sais pas, mais il valait surtout pas 5 semaines de négociation...
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    tu remarqueras le profil des Gus qui se précipitent ici pour chouiner
     
    Ric 88 aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas encore formé ! Je ne vais pas l’enterrer il faut lui laisser du temps, mais je le pensais plus en avance que cela. On verra dans 6 mois !
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je pense que c'est une maladie chez certains en fait. Merlin était arrivé depuis 1 mois et demi qu'ils étaient déjà en train de lui mordre les mollets.

    Le gars quitte son club formateur il a 21ans il arrive à l'OM en cours de saison et dans une saison dont on peut dire qu'elle a été très difficile il a connu Gattuso et Gasset comme coach mais ça y est il était déjà jugé. C'est dingue d'être comme ça putain. Personne n'en fait un nouveau Roberto Carlos mais laissez les gens s'adapter bon sang.
     
    kornOm aime votre message.
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah pour un mec que Messi a sucé en direct et qui est selectionné avec l'argentine, je m'attendais à autre chose qu'un mec "à former" oé.
    Mais bon, on va attendre, qui sait... va peut être y avoir une belle surprise.
     
    Seb' aime votre message.
  15. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser à Lucho dans le style. Grand, joue beaucoup en une touche de balle.
    Il faudra qu’il soit décisif pour devenir titulaire. C’est pas gagné mais la saison est longue!
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir le laisser s’adapter, mais moi aussi à l’instant T prépa ou non je m’attendais à un peu plus!
     
    Le Polak aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je t'avais prévenu il.n a pour moi pas le profil Ligue 1, c'est la seule crainte que j'avais, en série A c'est lent, posé en.logue 1 faut quand meme de la velocite etc....

    Après.bon il a joué 10 minutes in va attendre lol
     
    Le Polak aime votre message.
  18. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Mais pour rester sur Rowe, contre Reims, il joue avant-centre, ce qui n'est pas du tout son poste. Et pourtant, Rowe a bien performé.
    Comme ça a été dit, pour plus d'un mois de négo et autant d'insistance pour le prendre, j'en attendais quand même plus. Là y'a rien.
    Et 36 M€ d'OA, c'est presque plus cher que Greenwood... Y'a clairement un problème.
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    tu rajoutes à ça la clause de rachat de l'inter et t'as vite compris que c'est un montage pour faire basculer des achats et des et ventes d'un bilan comptable annuel à l'autre...
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A son premier touché de balle tu vois qu'il a de la qualité ce garçon .. Et son langage corporel démontre du caractère
     
    Seb', Alonzo et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page