1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il fait son taff et si en attaque on est nul il faut plutot taper sur les joueurs qui sont censés attaquer que sur Rongier

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot de haut de niveau tout tes joueurs sont sensé être à l’aise dans les phases offensives.
    On lui demande pas de faire des grigris, juste de savoir cadrer ses frappes et avoir un minimum de vision de jeu.

Ric 88 aime votre message.
  3. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot de haut niveau il faut déjà de base avoir des attaquants qui savent attaquer, Guendouzi à fait quoi de plus que Rongier aujourd'hui alors qu'il jouait plus haut ?

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais les milieux sont primordiaux dans la préparation des attaques. Rongier et Veretout c'est beaucoup trop moyen balle au pied pour un club de notre standing.

yannickdu64, Baktun_89 et Ashura aiment votre message.
  5. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais c'est pas avec Gueye qu'on gagnera au change alors tant que nos Xavi et Iniesta ne sont pas là on va devoir faire avec

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah je suis bien d'accord, en dehors de MG on n'a pas de très bons milieux malheureusement.

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Que de passes à l'adversaire dans notre zone défensive... Honteux dans ce registre ce soir Rongier. J'adore ce joueur mais des que le niveau monte... Ça devient dur.

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non par ce que veretout n a pas sa place ..rongier joue pour 2 ..., il faut mettre guendouzi en milieu,avec rongier et devant un numéro 10 qui pourrait être harit ou Gerson suivant mes match et 2 attaquants Sanchez+dieng ou suarez..il faut

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On demande plus à un joueur, c'est ça le soucis de Rongier.

À un moment un milieu de terrain doit savoir faire des différences avec le ballon

Ashura aime votre message.
  10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier fait un match solide hier. Il n'y peut rien si Alexis, Harit et Tavares font un match médiocre offensivement.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y peut rien de ne jamais donner un ballon vers l'avant et/ou dans le bon tempo ou encore de faire un centre ou une frappe correcte ou bien encore de perdre des ballons alors qu'il n'y a que très peu de prises de risque dans son jeu

L'attaque ça commence à partir du gardien tout comme la défense commence par l'avant centre...

Bref Rongier ça court mais malheureusement ça ne sait faire que ça

Ashura aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça qu’il lui faut un joueur technique à côté de lui et pas Veretout et ses chaussures de sécurité.

Hier il fait un bon match Rongier mais son profil est tellement le même que celui de Veretout que ça nous handicape. Soit tu lui mets un mec tonic box to box à côté comme Gueye soit tu mets un meneur de jeu en retrait comme Gerson mais jamais un Veretout.

Veretout ne joue que parce qu’il parle italien et qu’il est le relai du coach.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan de Veretout mais il est pas plus mauvais que Rongier, au contraire il cherche toujours à aller de l'avant, tire assez bien les CPA et doit récupérer autant de ballons que Valentin.

Rongier ça court beaucoup mais c'est souvent dans le vent et il est incapable de créer quoi que ce soit.

Los-BandiDoS et Rosickydevitry aiment cela.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Rongier / Veretout c'est bonnet blanc, blanc bonnet...

Les deux sont mauvais sauf que l'un vient d'arriver au club et cherche à jouer au foot malgré son manque de confiance / repères tandis que l'autre est au max de ses capacités, il n'a juste aucun talent à part courir

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pour relancer Gerson et le faire jouer aux côtés de Rongier.

KyssBro, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair. Veretout c’est une grosse déception pour l’instant

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé plutôt bon dans le placement, le combat, la récupération mais médiocre techniquement.

5/10

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais bien voir les stats de Rongier niveau récupération, j’ai pas l’impression qu’il est remporté tant de duel que ça.
    Même Guendouzi est meilleur que lui dans son domaine de prédilection.

olm27 aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi mauvais, le but est pour lui une fois de plus

20. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tanche techniquement
    Le toulalan du pauvre