Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Excellent ce soir, très précieux dans ce rôle agressif qui empêche les milieux strasbourgeois de se retourner. Essentiel pour bloquer les contres adverses.
    Aura manqué peut être 1-2 beaux gestes devant. Mais avec un lopez et un strootman médiocres, notre milieu n'a pas pris l'eau pour autant et ça ne tient presque qu'à lui.

battler 13 aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent joueur,et même s il a un physique de "crevette" il ne se fait pas.bouger physiquement j aime beaucoup son style:cool:

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omniprésent , propre dans la relance, et bon dans la recup. Bref le passage Nantes-Marseille s'est fait sans douleurs!

nadOM93 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a pas perdu au change avec LG, au contraire même!

sacrum83 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je l'ai toujours dit ! :D

6. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleur milieu et de loin.

7. tartarin de tarascon

tartarin de tarascon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il confirme bonne pioche rongier

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Joueur batailleur , travailleur , récupérateur , propre techniquement ... c'était une valeur sûre de ligue 1 et il confirme qu'il a le niveau pour être titulaire chez nous.

9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, c’est l’avenir de notre club, il a tout ce minot, physiquement impressionnant, il respire le foot, je comprend qu’il ait fais des pieds et des mains pour venir chez nous, il nous correspond.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Il nous correspond tout comme Alvaro et Benedetto. Ho merde quand on consulte AVB et qu on laisse faire Zubi on se rend compte qu on recrute bien.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est d'autant plus regrettable que Zubi se soit effacé devant Garcia...

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y encore moyen de travailler en proposant de bons petits joueurs méconnus et avec l adn OM en eux et pourquoi pas proposer un effectif pas dégueu d ici deux ans. Mais laissons bosser AVB et Zubi.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très bon mais à chaque match il a une ou deux pertes de balles dangereuses.

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Homme du match pour la LFP mais étrangement sous noté par d'autres médias, je me demande ce qui leur faut pour s'apercevoir qu'un joueur fait un bon match...

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match mais des pertes de balle plus qu'evitables qui ont offert des contres aux strasbourgeois, heureusement mal négociés

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’étais très heureux de son recrutement et il me donne raison.

C’est affolant qu’avec un si petit gabarit il prennent autant d’espace sur le terrain, il est partout, même à la 92 eme minute il était encore proche de la surface de Strasbourg a réclamer le ballon pour combiner, il as un gros coffre.

Je me répète mais il a pas un gabarit énorme mais pourtant il récupère un nombre incroyable de ballon et il est très fort dans les duels, j’étais quasi certain de sa réussite chez nous et il est en train de me donner raison.

Super pioche, il aurait eu un 6 à la Gustavo de sa première saison juste derrière lui on aurait eu un milieu très intéressant.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est lui qu'on aurait dû recruté plutôt que Strootman suite au départ de Zambo.

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis pas vraiment d'accord le luiz gustavo de la première saison c'était niveau LDC , le seul joueur d'ailleurs pour moi qu'on a pu avoir avec un niveau LDC depuis le début du projet , même si ensuite c'était plus trop ça

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Dijon en face...

Recruteurs de merde, on a plus de 6 mais tout baigne

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hyper décevant ce soir.

Partager cette page