1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah écoute, où est-ce que je signe pour me tromper encore plus, et que ça ne reste pas uniquement au niveau d'une rumeur RMC Sports ?
    Donc pour un taulier de la L1, courageux, fidèle, etc (voir plus haut), titulaire indiscutable chez nous et qui nous fait gagner rien que par sa simple présence, c'est 20-25 M€ minimum. Jouez pas aux c*ns les rennais, on sait que vous avez de la caillasse !

Si ça se fait, je change mon avatar pour mettre la photo de Rongier jusqu'à la fin de la saison.
    Allez, chiche !
    :D

Le Polak aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était Rongier ou Fofana pas les 2

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    tout pareil !

Kukrapok13 aime votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne se fera pas, l'OM ne lâchera pas le joueur (sauf recrue à venir qui serait vraiment au-dessus du lot)

5. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir vendre au plus de haut de la valeur. Pour Rongier c’est maintenant !! Son salaire est trop haut.

Los-BandiDoS, Kukrapok13 et Le Polak aiment votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Dans 6 mois Tu l as gratuit Droopy
    Encore une idée à la JHE :rolleyes:

7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, le forum va retourner sa veste en 2nde partie de saison. On va se mordre les doigts de ne pas le vendre.

On a une aubaine, il faut sauter dessus.

Nordinedu21 aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut enfin plus de 3M, c'est maintenant ou jamais.

Nordinedu21 aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi a dit non, il veut garder Rongier et je le comprends.
    Depuis qu'il est titulaire on n'a pas perdu un match ce serait idiot de le vendre maintenant à moins d'être sûr et certains de trouver un remplaçant qui fera l'affaire.

Leumacks et Max2mars aiment cela.
  10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eu il vaut moins de 10 millions sur transfermark, ce serait ien vente qui ne rapporterait quasi rien ..et va chercher un milieu de bon niveau avec ce faible tarif..

Cyro77 et volodiab aiment cela.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore c’est donné, à ce tarif man city vient le récupérer pour remplacer Rodri

12. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais après on va m'accuser d'être excessif et de ne pas vouloir jouer le jeu.
    Non, de toutes les louanges qu'on nous dit sur lui, du fait qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat, du fait que Rennes a de l'argent et doit vraiment se sortir les doigts pour tenter de sauver leur saison : c'est 20 M€. Mon nouvel avatar est prêt, y'a plus qu'à !
    :cool:

Le Polak aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec la sortie de RDZ, c'est passé à 30millions , allez les Rennais, sortez la caillasse et on vous le laisse

Kukrapok13 aime votre message.
  14. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 5 matchs !!! Bien évidemment tu trouves à 10 millions à ce niveau, bien sûr…

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On a batu 2 fois st Etienne en 1 mois et ici ça veut déjà croire que rongier vaut 15m€ lol
    Vivement la League des champions:D

16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tais-toi b*rdel !
    Si on te demande, tu réponds : "Rongier est indispensable, sans lui, on est incapable de gagner un match.
    D'ailleurs, le club se retirera du football professionnel quand il raccrochera les crampons.
    "
    Et t'essaie de prendre un air dépité, voire dépressif à la limite de faire une grosse bêtise.
    On sait jamais, peut-être que le voisin du fils du jardinier d'un recruteur de Rennes verra ce topic et que ça fera pencher la balance !
    ;)

RPJ aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou le niveau de bêtise crasse et de haine contre son propre club dans ce thread

Leumacks et Dam' aiment cela.
  18. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    En quoi espérer avoir mieux que Rongier relève de la "haine" ?
    En pensant à Pau Lopez, tu es nostalgique, ou tu kiffes d'avoir Rulli ?
    Ben moi j'espère la même plus-value, mais pour Rongier.
    Bref, si on le garde, il rendra des services, mais si y'a moyen de braquer Rennes, banco !

D'ailleurs, Rennes vient (encore) de perdre. Or, ils n'ont pas recruté Rongier, qui n'était donc pas sur le terrain, à équilibrer et à diriger leur équipe. Alors les haters anti-Rongier vont nous dire que ça n'a rien à voir. Mais est-ce vraiment une coïncidence, un hasard ? Je ne crois pas.
    #Rongier30M€
    #RennesenL2sansRongier
    #Rongierpresqueballond'or
    #AboulelatunePinault

RPJ aime votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant parce que même s'ils mentionnent, pour la forme, les cadavres de l'effectif, c'est sur le topic de Rongier qu'ils postent inlassablement semaine après semaine. Par contre les Bemba, Harit ...

Des petits haineux.

Le plus marrant c'est quand ils essaient de dire que c'est purement sportif, mais qu'ils continuent à lui cracher dessus alors que le retour de Rongier coïncide plus ou moins avec le retour de meilleurs résultats.

Allez, vous souhaitez voir l'OM merder contre le Havre pour pouvoir la ramener, tout le forum le fait, pas besoin de jouer un rôle.

Massilia1313, Franck68, tatounet51 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit non plus que Rongier était un joueur de haut niveau mais c'est pas le bon timing pour le vendre et de Zerbi le sait.
    Si encore Rongier était cantoné sur le banc bien entendu qu'il faudrait le vendre maintenant.

Partager cette page