1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais tout dépend du prix. Jamais tu vends Rongier a 10/15 millions, mais a 25 tu réfléchis pas longtemps non plus pour accepter.

Après est ce que Rongier veut quitter l'OM pour aller a Rennes (grand rival de son club le FC Nantes) c'est vraiment pas sûr non plus.

Et la direction n'est pas bête, si c'est le joueur qui vient leur dire qu'il veut y aller, les dirigeants accepteront pour "service rendu" je pense.

Bien évidemment qu'on aimerait tous une plus value sportive comme Lopez/Rulli, mais c'est moins évident car Lopez était vraiment pas très bon, pas constant etc

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez avec Rongier à 25M ou 30M.
    Personne n'a jamais proposé ça. Et puis ils ont recruté Fofana ils ne vont pas faire une offre mirobolante pour Rongier en plus.
    Ils ont dû tâter le terrain en se disant qu'on était blindé en milieux défensifs, sans forcément même mettre d'offre sur la table, et se sont fait rembarrer. Ça s'arrête là

Boubaznavour et Nordinedu21 aiment cela.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 25/30 oui c'est certain mais je n'ai pas entendu parler d'une offre aussi importante.

Max2mars aime votre message.
  4. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi leur vendre Hojbjerg 50M si ils veulent hein

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que Rongier irait foutre à Rennes alors qu'il est titu chez le 2ème de L1.

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh purée, un mentaliste ! Je suis très impressionné. J'ai toujours rêvé de poser la question, alors je me lance : je pense à quel nombre ?
    o_O

Quant au match du Havre, ben c'est comme pour les autres matchs : si on gagne, je serai content, si on ne gagne pas, je râlerai.
    Et cerise sur le gâteau, si Ronger marque ou passedèce (c'est un verbe que je viens d'inventer), ça fera encore grimper sa valeur.
    Vivement le match contre Rennes d'ailleurs !

Le Polak aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    t'es vraiment qu'un sale haineux anti OM, tu craches sur l'âme de ce club, tu craches sur l'idole du supporter moyen de l'OM, un joueur moyen, sans personnalité, suffisant... Peu importe tout le bien que tu dis d'autres joueurs, si tu dis du mal de rongier, tu insultes l'OM !
    Supporter indigne, tueur d'idole, va supporter le psg !!! Laisse nous kiffer la vibe avec Rongier !

RPJ et Kukrapok13 aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Jawad, florianpitt, jeje-om et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Indémodable sous AVB, Sampaoli, Tudor et De Zerbi mais presque détesté par notre belle communauté de footix canapé...

florianpitt, jeje-om et kaiser sauzee aiment votre message.
  10. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es sur de l utilisation de cet adjectif ?:D

Tu voulais pas plutôt dire indéboulonnable?

Franck68 et tonio59 aiment cela.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait exact. Le Rongier se marie parfaitement avec le blanc/bleu ciel, mais aussi avec le rouge/noir par exemple.
    Et les Rennais, on vous voit (en plus, on a un mentaliste qui vous détecte de suite). Personne n'a voulu comparer Rongier avec un simple accessoire de mode.
    Donc c'est toujours 20M€ minimum, merci. Ou sinon, vous pouvez faire jouer Mandanda en MdF, il sera pas forcément moins bon que gardien.
    C'est vous qui voyez...

RPJ aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement :D

Bon indémodable ça va aussi... lol

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah encore heureux qu'il est bon pour ratisser les ballons... sachant que sa moyenne a lui est condensée sur 5 matchs dont 2 contre l'ogre stéphanois, c'est de suite un grand chiffre à prendre en compte...
    j'aimerai savoir quel est le top 5 des joueurs "passe en retrait", il doit surement être dedans aussi...

RPJ aime votre message.
  15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    non mais il ne fait aucune action offensive décisive, faut le virer!
    On devrait aussi virer Rulli, toujours 0 buts marqués le tocard

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça va être dur pour toi à propos de Rongier mais si tu pouvais arrêter de dire n'importe quoi...
    Rongier a 11 matchs de L1 dans les jambes, il n'a pas joué que Saint Étienne.
    Les stats sont calculées sur 541 minutes, donc ses entrées en jeu comptent aussi.
    Il a aussi un taux correct de passes vers l'avant pour son poste (dans la moyenne des 5 grands championnats).
    On a compris que t'aimes pas Rongier mais à un moment si tu veux pas passer pour un idiot il serait temps d'arrêter la mauvaise foi à son sujet.

Max2mars et tatounet51 aiment cela.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    À nostalgie quand tu nous tiens ! C est beau !!!

Tiens d'ailleurs qui se souvient du seul duel aérien gagné par le nain , Marco verratti , en 12 ans de ligue 1 ?!?

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    573minute dans les jambes.... sa moyenne est donc hors propos comparé à des mecs qui ont deja 15/20 matchs dans les jambes.... ah les chiffres, y'a toujours des benêts pour les prendre comme on leur sert.
    Du pain béni dans le monde moderne, des gens comme ça.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne fait pas de passements de jambes non plus...

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du joueur mais factuellement il n’est pas le premier nom sur la liste que je remplacerais surtout quand derrière c’est tendu et qu’en pointe de l’attaque ce n’est pas non plus la folie.Apres chacun voit ses priorités où bon lui semble…

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page