1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout vu !

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La vraie priorité c’est remettre les chaussettes bleues alors qu’on arête de nous casser les ________ avec Rongier.

le touriste et Massilia1313 aiment cela.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà du niveau de Rongier, une des priorités du club c'est de savoir bien vendre.
    Il me semble que Pablo s'y est engagé auprès de McCourt. Alors s'il y a une opportunité de bien vendre Rongier parce que Sampaoli a trop picolé pendant les fêtes, faut pas hésiter. Après, on rigole, on rigole, mais en vrai personne n'y croit, hein.

Quant à vendre (virer) les plus nuls avant lui, certes, mais faudrait qu'un club soit intéressé par des chèvres payées une blinde. Ce qui est encore plus improbable qu'un transfert de Rongier au Real, malheureusement.

Nordinedu21 aime votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pour toi la priorité de l'OM est de bien vendre, comment se fait-il que tu soutiennes à ce point Mbemba alors que le mec oeuvre pour se barrer libre? Bonjour la cohérence...

Savoir vendre oui, mais pas si ça plombe le sportif. Or après Auxerre on s'est remis à enchainer les bons résultats, notamment face à nos concurrents, et ça coincide avec le retour de Rongier dans le 11...

dadatibo aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ne plus jamais jouer avec ce 3eme t-shirt orange dégueulasse !
    Merci

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où je "soutiens" Mbemba ? Il fait beaucoup trop froid pour défiler dans la rue avec une pancarte à l'effigie de Dieu, désolé. J'ai dit que le mettre dans le loft et s'en priver était débile. Surtout quand on voit Brassier et Cornelius. C'est marrant, en lisant ton message, j'ai cru que le sportif te paraissait primordial. Au temps pour moi, faut croire que ça ne fonctionne que pour Rongier.

D'autre part, quand je dis qu'il faut bien vendre Rongier si on en a la possibilité, c'est parce que je suppose qu'on a travaillé en amont sur d'autres joueurs, que ce soit pour lui ou pour d'autres (cf. Luiz Felipe). Là encore, faut savoir : vous chouinez quand on est méchant avec Pablo et qu'on ne lui fait pas confiance pour renforcer l'équipe. Mais dans le même temps, vous êtes en PLS à la perspective de voir Rongier partir. Ben désolé, mais je pense que si ça arrive, Pablo et Benatia ont déjà prévu le coup, et qu'ils ont déjà ciblé d'autres joueurs meilleurs sportivement. Maintenant, je peux me tromper, peut-être que notre duo de choc et de charme ne br*nle rien et n'anticipe rien pour le recrutement.

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas tort il faut bien savoir vendre parfois, mais où trouver un joueur charismatique de la qualité de Valentin pour le remplacer ? C'est ça le gros problème.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato, c'est un peu comme le capitanat et les penalty, c'est la loterie...

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    JE M'INCLINE

Ernesto, Leumacks, florianpitt et 3 d'autres aiment votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 buts cette saison... putin même lui il la parie pas celle là

13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, tu sais que je suis pas d'accord avec toi sur Rongier. Mais rassure toi, offensivement il est toujours limité. Ce ne sera jamais une de ses qualité

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Valentin le phénix !

Flagelator aime votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah mais clairement, mais là, je ferme ma gueule et me prosterne.

volodiab aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense à tous les crétins ici qui l'on enterrait ........Valentin is back ! super petit joueur digne de L 'OM

dadatibo aime votre message.
  17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis connecté juste pour voir rager le polak :D

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si il marque sur des frappes alors maintenant ... On va vraiment finir par le vendre au Bayern.

*Garrincha* aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez, ya rien en face la oh
    Ok l OM joue bien ,tant mieux, rongier est bon
    Mais face a qui ?

Tapie_Addict aime votre message.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de son but il fait une belle mi temps. L'opposition est pas phénoménales mais bon on prends

Partager cette page