1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que c'est le coach qui décide. Chacun son métier comme on dit. :D

Leumacks et dadatibo aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Steven Rongier.

Franck68, Boubaznavour, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le patron ! Bravo !
    Et je l’ai critiqué… il progresse

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amis rennais, on vous avait prévenu... Achetez-le vite, c'est 25 M€.
    En tout cas, très beau but (heureusement que Maupay saute) !
    Dommage que les buts de Nadir et Maupay ne suscitent pas autant de joie, visiblement...
    ;)

Le Polak aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’ai fait la même sur le topic match. :D

Ric 88 aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zont pris combien de fois 5-1 Le Havre?
    Sainte aussi ils étaient nuls?....pourtant ils ont surclassé Reims:cool:
    Triste troll que tu es:)

7. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si maintenant il commence à avoir des stats offensives,,,, il y en a qui vont faire des malaises ! :D

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être un ***** c'est aussi dur que cela. Je ne parle pas de ces camions que l'on croise. Vous avez un pape quelques joueurs.
    C'est déjà énorme.

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match qui se débloque sur une frappe de 25 mètres de Rongier, il y a du mal de fait là... :D

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Passé de pestiféré à indiscutable avec RDZ, comme avec tous les coachs avant lui, tous les connaisseurs du monde du football sont unanime sur son cas, mais t’as encore d’irrésistible qui essayent de nous faire croire que Rongier est un joueur de bas de tableau L1.

Vous vous ridiculisez les mecs, c’est pas Camavinga, et ne le sera jamais, mais ce mec as un mental et une force de caractère, franchement il as tout mon respect.

IX, *Garrincha*, AlPacino13 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais le dicton...y’a que les cons qui changent pas d’avis...:D

AlPacino13 aime votre message.
  12. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lâche l'affaire dans tellement de taffs quand ça n'allait pas bien. Respect à lui, il ne lâche rien.

Avec Henrique ceux sont les deux qui ont remonté (ou qui sont le symbole) de la progression des 2 derniers mois.

*Garrincha* et Le Polak aiment cela.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, une augmentation de dix millions en une semaine ;). Bon la reconnaissance de sa valeur qui augmente ne va pas sans une petite crotte de nez sur la joie des supporters mais c'est un net progrès.

dadatibo aime votre message.
  14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, au-delà de son niveau de jeu réel ou fantasmé, on ne pourra pas lui enlever qu'il s'accroche et qu'il ne lâche rien. Je pensais d'ailleurs qu'il ne se remettrait pas de sa grave blessure et de sa gestion... particulière par le staff médical.

Quant à la suite, le hasard du calendrier fait qu'on joue Rennes à la prochaine journée. Tout est réuni pour que Rongier y soit surmotivé et casse la baraque. J'espère que vous êtes dans le vrai concernant son niveau et son influence.

Allez, si notre Valentin national sort un gros match (but ou passedèce) et qu'on gagne, je m'engage solennellement à ne plus le critiquer jusqu'à la fin de la saison. Valentin, tous tes fans du topic comptent sur toi !
    ;)

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a un parcours à la Cheyrou chez nous (avec une moins belle papatte mais plus de leadership).
    Chaque année on le voit sur le banc mais il convainc finalement tout le monde.

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas besoin de faire un but ou assist pour faire un gros match, c'est pas son job sur le terrain.

17. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, mais dans le système / mentalité de RDZ, j'ai quand même l'impression que tout le monde est poussé à faire plus que "son job". Qu'on gagne à Rennes, et on pourra sereinement discuter de la qualité de son match.
    :D

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah un trouduc comme toi !:D

IX aime votre message.
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Merci de changer de club ici on ne supporte pas les glands !! aller bye

IX aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien aimé ses paroles d’après match au micro quand l’autre greluche lui a posé une question en bois en le tutoyant, à la fin elle était pas bien la pauvre.

Partager cette page