1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que tu prendrais le risque de sacrifier la seconde partie de saison pour un gros chèque? Moi pas...
    Il faudrait un très gros craquage de Rennes + l'assurance d'avoir une solution de remplacement immédiatement opérationnelle.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution dans l'effectif on l'a déjà avec Rabiot qui arrive enfin à 100% physiquement.

Après si c'est pour vendre et ne pas le remplacer car on a Kondogbia ou le remplacer par Pogba pas disponible avant mars ça n'a pas d'intérêt et c'est très risqué c'est sur

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Rongier pourquoi pas, mais cet été. Il a typiquement le profil chiant à remplacer. Après vu que cet été il ne lui restera qu'un an de contrat, autant voir à le prolonger (au cas où De Zerbib veuille le garder). Dans la mesure où son salaire est corrélé à son boulot et aux revenus de l'OM ça ne pose pas de problème.

Leumacks aime votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Rabiot / PEH on a déjà testé et ce n'est pas suffisant pour tenir le milieu (vous surestimez un peu Hojbjerg, qui est certes un très bon joueur, mais pas irréprochable sur les replis défensifs)

Je sais qu'une telle offre ne reviendra pas sur la table et qu'il y a le contexte contractuel de Rongier (d'ailleurs, l'OM doit lancer les négos dès maintenant) mais on prendrait le risque de perdre bien plus que 20M€ si on casse l'équilibre trouvé sur ces 6 derniers matchs...

Dam' aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équilibre des 6 derniers matchs il vient aussi voir surtout de la prise de conscience de l'équipe sur les efforts à faire (Greenwood presse désormais) et du changement de système que du retour de Rongier dans le 11

Dernière édition: 7 Janvier 2025 à 14:19
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce schéma actuel une paire double pivot hojberg Rabiot ça ferait largement mieux

Vous êtes malhonnête de croire que rongier rien que par sa présence rend l'OM meilleur !

Après vu le niveau actuel de Rabiot, vu la verticalité vu la facilité technique a amener le ballon dans la zone de vérité vu son niveau d'implication à créer du danger
    oui c'est clair qu'il vaut mieux le voir jouer tel un numéro 10 qu un n6

Donc oui après dans la logique de l effectif, faute de mieux rongier joue numéro 6

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M*rde, je pensais qu'il lui restait 2 ans et demi de contrat...
    Bon, je déc*nnais pour son transfert à Rennes, mais plus sérieusement, à part une offre "qui ne se refuse pas", je ne vois pas l'intérêt de le laisser partir au mercato d'hiver pour récupérer 3 cacahuètes. Par contre, la question va effectivement se poser dans 6 mois. Espérons qu'on soit rapidement mathématiquement en LdC, ça sera bien plus simple à gérer.

Croisons les doigts pour qu'il ne finisse pas dans le loft, sinon certains vont faire une crise cardiaque.
    Je plaisaaante, rangez vos couteaux. Aucune chance qu'un joueur de devoir comme lui ou Verretout termine dans le loft.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Rabiot d'Octobre n'est pas le Rabiot de Janvier :p

Ceci dit, je te rejoins, maintenant que l'on à trouvé l'équilibre, il parait délicat de vendre l'un de tes maillons forts.

Leumacks et RPJ aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    y'a encore des bas du front qui prennent ça au 1er degrés du premier degrés, qui ont pas compris la mauvaise foi assumé et volontaire, c'est vraiment drole, on est beaucoup a en rire en MP d'ailleurs...

(et sinon oé, je bande pas pour ce joueur et encore moins depuis son "les penalty c'est la loterie" en sortant du match face à Annecy avec le brassard autour du bras, et depuis je prend un plaisir incroyable à m'acharner sur lui et voir toutes les frigides s'en scandaliser)

Dernière édition: 7 Janvier 2025 à 18:54
  10. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rassure quand même cette réponse...
    Je comprends l'idée dans ce cas là...

J'aime bien son travail de l'ombre mais je comprends les reproches qu'on certains sur lui... Je pense juste que son remplacement n'est pas la priorité absolue en ce moment (sauf si offre a 25M€ je pense qu'il est remplaçable)

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah oé, c'est comme quand je vanne les joueurs italiens, je le pense dans le fond c'est une nation du foot que j'aime pas, bien qu'il y ait quelques uns de leur joueur devant lesquels je suis admiratif, mais j'adore exagéré le propos, puisque comme la communauté Rongier, la communauté Italienne est trés représentée sur ce forum....:D

Et concernant rongier, un poil d'objectivité, bien entendu que son départ n'est pas la priorité actuellement (sauf si grosse offre, on est d'accord)

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'anecdote des penalty je crois qu'on a eu pire dans l'histoire du club et ça mérite pas cet acharnement et après la mauvaise foi dont tu sembles en être fier concernant un joueur exemplaire qui mouille le maillot ressemble plus à un manque de respect qu'autre chose.
    Enfin c'est pas grave on pourra toujours compter sur toi pour le massacrer à sa prochaine erreur,je suppose que ce ne sera pas du second degré cette fois-ci.

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah bah si t'avais été en live sur mon serveur pour le match, tu m'aurais entendu le traiter fièrement d'encuIé 15 minutes plus tard parce qu'il bégaye avec le ballon dans la surface, donc oui, tu peux compter sur moi :)

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mouiller le maillot, être exemplaire à l'entraînement ,comprendre à la perfection les consignes du coach en faite ça devrait être le béaba de tout footballeur .
    On a tellement été habitué à des cancres et à des pieds nickelés que pour une fois qu on a un mec un peu malin, on excuse tout et on en oublie aussi que les bases du foot sont techniques et que là rongier il est clairement en déficit pour un milieu de terrain .

Regarder comment joue les milieux de terrain espagnol ! Il faut s'inspirer de ça point .

Le jeu de passe et le jeu vers l avant perpétuel !
    c'est tout !!!

Personne n'a jamais dit le contraire rongier a un qi foot au-dessus de la moyenne voir même dans l'excellence si vous voulez
    Mais ça ne compensera jamais son déficit technique pour un club qui joue le titre et qui jouera la ligue des Champions.

C est tout , comprendre ça , admettre ça
    C est clairement pas de l acharnement .

Sur le papier je dis que d'avoir un mec comme ça dans les 24 de l'effectif oui c'est plus qu intéressant c est clair
    par contre quand j en entends qui disent que dans un 11 type c'est le 1er nom qu'il coche ???!!!!! non ça c'est de la folie pour le très haut niveau
    Ce n'est que mon avis enfin un peu partagé quand même

Dernière édition: 8 Janvier 2025 à 10:18
  15. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que de Zerbi a été clair le concernant, en l’occurrence je cite « Que Rennes se trouve un autre joueur, il n’ira nul part/ne bougera pas »

Et c’est tant mieux.

Partager cette page