Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 mois on ne savait pas quoi en faire et 3 matchs corrects plus tard, le voilà instransferable :D

yannickdu64 aime votre message.
  2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le crs...
    J'ai pas la réf là.

RPJ aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une énorme performance ou juste par son placement il a anéanti toute la tactique de Sampaoli. Un futur grand coach pour sur.

*Garrincha*, anonymous_247032025 et kaiser sauzee aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour la reconversion, mais en attendant il atteint un niveau monstrueux.

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match bof bof. Pas de but. Pas de passe décisive. Pas de second degré.
    Ah non, ça c'est ceux qui sont trop sensibles quand on touche à leur Valentin d'Amour.
    :D

Allez, plus sérieusement, gros match aussi, surtout que là, y'avait du monde et une grosse opposition au milieu. Il ne me reste plus qu'à être fair play et à tenir parole. En espérant que ça ne porte pas la poisse et qu'on continue notre belle série.
    ;)

Max2mars aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il est un joueur de haut niveau sur certains points : dans l'agressivité, le placement, l' intelligence de jeu et les interceptions. Allez chercher un joueur en ligue 1 qui fait mieux que lui sur ces points... Il n' y en a pas où très peu.
    Alors oui offensivement il n' est absolument pas créatif. Mais pour cela il y a d'autres joueurs.

*Garrincha* et forzaom13_59 aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ses ________ d’être devenu aussi important aux yeux du coach après sa blessure et longue indisponibilité.

*Garrincha* aime votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou sont tout ceux qui n'ont pas arrêté de le déglinguer ?

9. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tout â fait vrai. Il ne fera pas de percées balle au pied, mais sur le jeu long il est capable de mettre les offensifs sur orbite.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent match encore une fois

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si j'ai jamais été trop fan , il faut bien dire qu'il a apporté une vraie stabilité au milieu du terrain , il gratte pas mal de ballons , on est moins déséquilibré défensivement avec lui

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On tourne à 3 points de moyenne avec lui.

Max2mars et anonymous_247032025 aiment cela.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dans la récupération du ballon il est un des meilleurs en Europe et ce depuis un moment.
    Le vendre pour trouver qui ?

14. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais te dire 2,75 parce qu'il y a le match de Lille. Mais en réalité, ils égalisent après sa sortie...

volodiab et Assenzio aiment cela.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ferment leur bouche.....et c’est pas plus mal....ça nous fait des vacances d’ailleurs :)

davidou84 aime votre message.
  16. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    ah ben la vu l'importance qu'il a dans le système , il faut avoir meilleur à son poste sous la main pour penser le vendre

17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Et puis, Lille, on se fait voler : l’égalité n’était pas valable.

anonymous_247032025 aime votre message.
  18. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    ah ben Lilles je pense que c'est le pire match niveau arbitrage , penalty sur PEH , diakhité qui ne doit jamais finir le match vu le nombre de fautes d'antijeu , ce même diakhité qui marque le but égalisateur et une énorme faute sur balerdi sur cette égalisation , je crois qu'on a le combo parfait

sans compter que je n'ai jamais revu s'il y avait penalty sur rowe , les ralentis qui n'existent pas non plus pour qu'on puisse vraiment se faire une idée

Kukrapok13, Assenzio et anonymous_247032025 aiment votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pas son meilleur match mais globalement toujours présent dans l'entre jeux. Quand on a été en danger c'était toujours quand la ligne était passée. Bref le porte bonheur est la

20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs sans un retour exceptionnel du défenseur rennais, c'est lui qui récupère la balle quand Greenwood a l'occasion en 1ere qui part au fond.

Partager cette page