1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a déjà exprimé aux dirigeants son envie d'aller voir ailleurs à la fin de saison et qu'on a recruté à ce poste justement dans l'optique de la saison prochaine aussi.
    Sinon il a encore une fois fait son match, il a coupé beaucoup de ballons et même dans l'utilisation du ballon je trouve cette année qu'il apporte pas mal à la construction en se mettant vite face au jeu!

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou à quel point ce joueur est sous-côté, c’est pas Pirlo prime, c’est une évidence, mais je suis désolé, ce joueur apporte indéniablement quelque chose à l’équipe.

Dimanche soir il sort un gros match et face à une équipe prétendante à l’Europe, et ça c’est pas anodin comme dirait l’autre.

37olympique et Assenzio aiment cela.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM 2030
    Coach-Joueur: Valentin Rongier
    Assistant: Dimitri Payet
    Entraineur des Attaquants: APG
    Entraineur des Gardiens: Rulli
    Coach en muscu: Valentin Rongier
    Troll du phocéen: Le Polak

blackflag aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    dimanche soir il sort un gros match ? :D:D:D:D
    Il a été au diapason de l'équipe comme 90% des joueurs.... il a eu de la réussite quand l'équipe a bien tourné, il a été a chier quand l'équipe a baissé le Pied, comme à Nice, comme tout au long de sa carrière, un parfait petit intérimaire.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je vois les résultats de notre équipe lorsqu'il est présent ou lorsqu'il est absent , ça me donne quand même une idée sur son apport :

https://www.transfermarkt.fr/valent...ils/spieler/332889/wettbewerb/FR1/saison/2024

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a été plus décisif avec Nantes en moins de match qu'avec l'OM.

Le Polak aime votre message.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oh non, j'ai sorti tout autant de stats contre lui, mais les groupies ne les lisent pas....

En voyant cette stats j'ai juste de nouveau envie de rire :D

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le nombre de buts a cause de lui parler exemple ?

Parce que dimanche, c'est lui qui contre une frappe de Cherki qui allait au fond (Rulli était battu) , c'est lui aussi qui lance le contre attaque sur légalisation et qui fait l'avant dernière passe (passe à Gouiri) notamment.

Juste ces deux actions là te font gagner en partie le match.

Le Polak aime votre message.
  10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas Rulli battu sur le tir contré, il plonge du bon côté, le reste c'est de la fiction.

tu peux remonter quelques pages au fil des saisons, j'évoque sans arrêt son jeu en arrière qui fait perdre un nombre incalculable de contre attaque potentielle, sans parler des passes pièges qui mettent les défenseurs dans la merde ou offrent des occasions (parfois conclues) aux adversaires... c'est aussi son incapacité à survoler, à tirer vers le haut, il ne sera jamais rien d'autre que l'image du reste de l'équipe, si tout le monde est bon, il sera bon, si tout le monde est nul, il sera nul (CF le match vs Lyon, ses 60 premières minutes aussi naze que celles de l'équipe entière, les minutes suivantes, il est aussi bon que ses coéquipiers, et pourtant, si le visage de l'équipe change à ce moment là, c'est par les changements tactiques effectués par DZ, et non par une volonté de rongier de mettre tout le monde vers le haut... il suit le mouv, il fait parfaitement ce qu'on demande à une rustine.

Dans la rotation, dans une équipe qui tourne, vas y gamin, reste si tu veux, mais ce sera jamais un joueur qui portera l'Om comme certains le prétendent, ni un joueur qui fera progresser l'équipe... Il a des qualités évidentes, (dans trop peu de registre à mon gout), j'aime forcer le trait en disant que c'est un joueur de merde, en réponse à ceux qui forcent le trait en t’expliquant Ô combien Rongier est un monstre indispensable.

Et je maintiens que cette saison, si Brassier ou Cornelius ne flop pas, on a moins besoin de cadenasser au milieu, et rongier est sur le banc... mais c'est autant de la supposition que de dire que s'il avait pas contré ce ballon dimanche, Rulli prenait le but.

Ernesto, yannickdu64 et Tapie_Addict aiment votre message.
  11. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab avec l'arrivée d'un nouveau joueur, on va jeter Rongier par la porte et il va revenir par la fenêtre.

Ernesto aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Rongier en défense centrale ?

13. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais bien " Allez Valentin va un peu t'asseoir sur le banc maintenant " mais le Valentin c'est Bruno Germain ! :D

le touriste et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Dedic pour Merlin, Bennacer va peut-être pousser un peu Rongier. Cette concurrence peut bénéficier à tout le monde:
    - Rongier qui va devoir batailler s'il veut rester dans le 11
    - Bennacer qui va devoir batailler dans un secteur de jeu qui donne globalement satisfaction en ce moment

anonymous_247032025 et Ernesto aiment cela.
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0

Après si Bennacer retrouve son niveau il va tout péter cazzo :cool:
    Sur le papier on a vraiment un milieu de dingo désormais ! :eek:

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, c'est pas Toni Kroos non plus qui vient de signer. Sur le papier, c'est moins fort que Rabiot par exemple.
    Et il faut voir aussi la condition physique.

Mais il devrait y avoir une bataille avec Rongier pour le poste de titulaire c'est sûr.

17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur différent Seb mais pas moins fort pour moi ! Franchement sur certains matchs ( notamment de C1 ) il a parfois été énorme !

Apres la question c'est sur la forme physique , les blessures... On est d'accord.

yannickdu64 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas objectif sur Rongier, tu forces trop le trait :D

Arrête avec lui, des que tu en parles tu te "ricouise", c'est dommage ;)

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ! y a plus match avec l'ami Danois ! qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 3/4 matchs il recommence comme a Tottenham !! ou il a fini sur le banc ........

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire Højbjerg

Partager cette page