Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non, Rongier. Sinon j'aurais posté dans le topic Hojbjerg :cool::p

Flagelator aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca met aussi le club dans une meilleure position par rapport à une éventuelle prolongation de Rongier, tant réclamée par @Le Polak depuis des semaines :D

A la lecture des déclas de Rongier, il dit être tenté par l'étranger mais ne ferme pas la porte pour rester (selon la façon dont se passent les négociations) En réponse, l'OM se fait prêter Bennacer avec OA. L'air de rien, la partie de poker a commencé, chacun essayant d'arriver la meilleure main en vue des négociations.

Sur le plan sportif, c'est clair que je préfèrerais voir Rongier rester, mais pas à n'importe quel prix. Si le joueur est trop gourmand c'est non, l'OM se doit de maitriser sa masse salariale. Si le joueur tient vraiment à aller à l'étranger, autant le laisser partir.

PEH qui ne met plus un pied devant l'autre, je n'irais pas jusque là. Mais des trois titulaires, c'est peut être celui que je mettrais aujourd'hui dans la balance si Bennacer s'impose, pour les raisons évoquées précédemment (ses replis défensifs)
    Après, le danois a aussi eu un très gros temps de jeu depuis le début de la saison. Peut-être qu'il le paye un peu.

Le Polak aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Il a déjà un salaire assez conséquent grâce au changement d'agent juste avant la prolongation, il faudrait voir à quelles conditions il prolongerait.

Le Polak et Leumacks aiment cela.
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord avec toi ......c'est un top joueur ! il a besoin de repos ......et Bennacer en forme ! c'est le niveau au dessus sans lui faire offense.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est tellement indispensable que l'on recrute encore un milieu de terrain :D

Le Polak aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    encore un qui regarde les match à travers son trou de bal tiens... du coup forcement ça dit de la merde (il a fini sur le banc à tottenham après un changement de coach et un changement tactique, à cause d'uin problème de compatibilité et non de niveau, donc...)

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En toute sollicitude.... Tu apprécies quelqu'un en ce monde gouverné par RONGIER

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    dans un monde gouverné par Rongier, je serais la Peste noire :) (un monde ou on est prêt a descendre Hojberg pour mettre rongier en avant, ça mérite de s'éteindre dans l'anonymat le plus total)

Dernière édition: 5 Février 2025
  9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca me semble aussi une option envisageable
    LFR Balerdi Rongier, à terme (de gauche a droite)

Dernière édition: 5 Février 2025
    yannickdu64 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    On peaufine déjà notre banc pour la saison pro et les suivantes, c'est beau.

Tapie_Addict aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam', volodiab, florianpitt et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour mieux le vendre en décembre

volodiab et Le Polak aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement !:rolleyes:

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait. Tu es un triste de sire.

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je m'identifie plus en poupée de son, désolé.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et kiriyama aiment cela.
  18. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    C'est le bon timing pour discuter. Si ça aboutit, tout le monde sera content. Si ça n'aboutit pas, on se quitte bons amis et ça nous laisse tout le temps pour prospecter au milieu.
    J'ignore si ça s'entendra ou non sur le salaire, en revanche j'ai confiance en Rongier pour ne pas jouer la montre jusqu'à la fin de son contrat (contrairement à d'autres...)

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M’en cague de ses potentielles envies d’étranger, il est indispensable qu’il prolonge … en acceptant de rôle de remplaçant de luxe de Bennacer , et d’Hojberg ( ce qui augmente son temps de jeu qui va considérablement baisser ) sa mentalité, et son professionnalisme sont très importants dans le vestiaire … déconnes pas Valentin , on est pas biiiiiiiénng chez nouuuus ???

20. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui accepterait son rôle de remplaçant n'a rien à faire chez nous. Il nous faut des joueurs combattifs qui se battent pour gagner leur place (ce que Rongier a très bien fait tout au long de sa carrière olympienne)

Partager cette page