1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera surement à la place de Murillo, RDZ va continuer à faire enchainer Bennacer pour lui donner du rythme sauf si vraiment il continue à ce niveau.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne l'as jamais aimé. A chaque fois tu nous disais, qu'il soit titulaire c'est la preuve qu'on est nul. Là, on lui Bennacer dans les pattes et en 30mn il lui montre qui est le patron. Il faut mettre qui au milieu pour trouver grâce à tes yeux ?
    Il a retourné tous les coaches qui l'ont mis sur le banc. Deux saisons où il est blessé... deux saisons moisies.

Pourquoi, à un moment donné, tu n'acceptes pas que c'est un super joueur?

Leumacks, florianpitt, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément! En plus il aurait pu planter un but avec un pointu lucarne dont seul lui a le secret mais a préféré la jouer collectif. Un vrai capitaine !

*Garrincha* aime votre message.
  4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est indispensable sur cette fin de saison.

columbine aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable. Il manque 8 matchs et ça donne : 4 défaites, 3 nuls et 1 victoire (laborieuse, à Angers).

Leumacks et setonaikai aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand il doit prouver qu'il est le meilleur .
    Une fois installé il redevient quelconque.
    Voilà le résumé de la carrière de Rongier à l’OM.

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    desolé mais cet argument "lunaire" réponds juste a vos argument sorties du cul d'une chèvre sodomite, je m'adapte...

le Jeun est un prexte possible pour expliquer, par une argumetation finale, faut savoir lire un peu, et dédic il provoque il amène du danger là ou merlin évite le moindre 1v1... au cas ou t'aurais pas remarqué (ça fait 6 mois qu'on joue comme ça) nos pistons sont censé être des atout offensifs... pas des spectateur opportunistes...

Bennacer est sur le retour après une longue absence et dès son 1er match chez nous il a montré tout ce que rongier était incapable de faire, alors sur le potentiel rien me fera changer d'avis... Que rongier soit là quand il y a des méformes, c'est très bien, mais sa place, c'est le banc...

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oép mais quand t'as une mémoire de Nemo le petit poisson, ça tu peux pas le voir... expliquer ça à des gens qui vivent que de sensations et qui s'abstiennent de toute réflexion, c'est peine perdue...

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il ne sait faire que ça, pour une fois que c'est utile:D (je blague)

Pour moi il a mis Bennacer sur le banc, mais pour RDZ?
    D'ailleurs je n'ai pas pigé pourquoi Rongier a pris du banc dès l'arrivée de Bennacer.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi d’un coup tu te lâches comme ça ? Est que lorsque je discute avec toi , je te sors des trucs comme ça ? On va plus discuter si tu commences à partir comme ça…Si je t’avais provoqué, j’aurais compris , mais j’ai toujours été correct avec toi. Faut réfléchir à un moment donné, tu es un adulte responsable non ? Tu n'es pas un gamin n'est ce pas ? Bon alors agis en adulte, et pas comme un ado qui pianote convulsivement derrière un ordi sans mesurer la portée de ses écrits!

Dernière édition: 3 Mars 2025 à 15:49
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la plupart des joueurs de champ.
    Si tu installes un joueur titulaire sans mise en concurrence, il en mettra moins. S'il voit qu'un joueur le challenge peut lui prendre sa place, il va davantage se battre. C'est humain.

Rongier était suspendu à Angers. Bennacer l'a remplacé au pied levé et a été excellent. En soi ce n'était pas illogique de le faire enchainer, mais les deux derniers matchs ont été laborieux, et à l'inverse Rongier a fait une grosse entrée.
    De fait, je remettrais Rongier titu face à Lens.

*Garrincha* aime votre message.
  12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    nan mais tu critique un argument que je lance en réponse à un des tiens qui était plus que critiquable et auquel je me suis juste donné la peine de répondre et non de juger, ensuite bah, arrive ce qui arrive... moi après 30 bonne minutes de rongier tu m'affirmes que c'est un grand joueur, bah je me sens obligé de verser dans le sophisme aussi... sert moi autre chose, t'auras autre chose... je fais plus de pédagogie ou de diplomatie avec personne ici.

quand on lit ici que 30 bonnes minutes de Rongier contre l'ogre Nantais en remplacement de Bennacer pas terrible, suffisent pour décider de qui est titulaire et qui doit être sur le banc, mais que sur le topic Greenwood, ça joue du violon dès qu'on évoque un raisonnement similaire, je me marre de votre toupet qui n'a d'égal que votre hypocrisie...

Dernière édition: 3 Mars 2025 à 17:41
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi être aussi définitif? Sauf cas très particulier des gardiens, la hiérarchie des joueurs n'a pas à être figée, elle peut être appliquée à l'instant t, puis changer à l'instant t+1 selon la forme ou les spécificités tactiques d'un match.

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    justement, je suis pas définitif, puisque je charge pas un joueur après seulement un mauvais match en souhaitant qu'il aille sur le banc... RDZ souhaite lui redonner (à bennacer) du rythme, et c'est pas en le claquant sur le banc que ça viendra...
    On veut de la stabilité, mais on est toujours en train de vouloir tout changer parce que dans l'immediat, un joueur brille moins que prévu, c'est quand même un sketch et le pire, c'est les mêmes qui vont venir me donner la leçon quand je veux dégager un joueur qui est a chié depuis plusieurs mois...
    Un peu de cohérence...

Bennacer a été affreux hier, et moyen à auxerre (enfin là, c'était un naufrage collectif).
    la rentrée de rongier a été utile hier et n'a servi à quedal contre Auxerre... y'a donc autant d'incertitude des 2 côté, alors affirmer "bennacer sur le banc on veut le retour du roi rongier" c'est du raisonnement de bas du front pour moi.

Hier, Rongier devait être titulaire, mais en défense... et quand on voit le peu de ballon aérien qu'on a à jouer en défense, ça prend de plus en plus sens... mais on préfère voir Rongier sortir Bennacer que le voir sortir Kondogbia... je sais même pas si vous (pas toi, mais de manière générale) vous rendez compte de l'immense incohérence de ce raisonnement...

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ici c'est un forum, c'est normal que l'on ait des avis différents! On discute entre personne adulte normalement intelligente, donc on peut être d'accord ou non, mais on dialogue dans le respect! C'est pas une question de pédagogie ou diplomatie c'est une question de respect, trop facile de dire ça derrière un ordi, ce n'est pas assumer ses actes.

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas d'avis, mais de raisonnement.
    J'ai rien contre les avis différents, par contre, je suis très mordant avec les raisonnement bas de gamme, encore plus quand ça vient d'adulte...
    Pour la forme, je changerai rien, j'ai toujours été vulgaire dans la forme, si ça te plait pas, ne lis pas.
    Quand au "facilederrière un pc", rassure toi, je suis comme ça dans la vraie vie aussi, c'est tout aussi facile et ça fait tout aussi bien le tri entre les gens qui bloquent sur la forme et ceux qui s'intéressent au fond... (je te laisse deviner lesquels de ces 2 là je me plait à faire fuir)

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avis ou raisonnement là n'est pas la question ! Dans la vrai vie , quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu lui dis qu'il a un raisonnement de "sodomite"? Vraiment? Dans ton travail tu dis ça à ton boss, à tes collègues ou alors tes clients si tu es indépendant? Vraiment? Ah j'aimerais être là pour le voir....

Que tu ne sois pas d'accord ok, mais l'insulte facile j'en vois pas l'intérêt! Venir dans un forum pour faire ça, je comprends pas sauf si on est frustré dans la vie , j'ai encore le bon esprit de croire que ce n'est pas ton cas, mais alors n'utilise pas des trucs comme cul chèvre sodomite ou autres. Tu peux t'exprimer autrement, quand ton interlocuteur le fait courtoisement !

Dernière édition: 3 Mars 2025 à 19:31
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Polak vs Battler, c'est comme si l'homme des cavernes rencontrait celui de la Renaissance. :p

Le Polak aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aimais bien au départ, mais de plus en plus il dérape quand on est pas de son avis! Je crois que malheureusement ça va finir en ignoré !

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Le fromage c'est bon = avis.
    le fromage c'est bon, sinon les souris n'en mangeraient pas = raisonnement.

Pour le reste, t'inquiète pas pour moi, je me démerde, si tu veux venir voir comment ça se passe, t'es le bienvenue, j'ai 2 chambres de libre... Mais blinde toi, et laisse ta chèvre sodomite dans ton jardin. ;)

(et au passage, je t'ai pas insulté, j'ai insulté ton raisonnement, encore une nuance)

Partager cette page