1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé puis on met pas d'attaquant et on va reprocher au milieu de pas assez jouer vers l'avant aussi tant que t'y est... le niveau zéro de l'analyse.

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ton niveau d'analyse mon Polak, quand tu balances directement que le fait qu'il ne jouait pas à son poste n'a rien à voir avec sa prestation merdique.

Oui il a été mauvais.
    Oui il est le premier fautif sur le but encaissé (pas le seul, coucou LH)
    Oui il aurait pu se prendre un rouge.

Maintenant si De Zerbi avait mis un défenseur en défense, ou avait choisit une défense à 4 contre cet adversaire redoutable, on n'en serait peut etre pas là.

Et je maintiens qu'il n'aurait pas fait pire que Bennacer au milieu. Peut être pas mieux, mais pas pire.

3. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    tu fais une fixette sur Bennacer sachant que c'est avec Rabiot l'un des hommes de la 1ere mi temps (la seule ou on a vu un semblant de match de foot).
    Bennacer hier c'est sa 2e mi temps le soucis...

ET prétendre que tel ou tel joueur aurait fait mieux qu'un autre à un memem poste hier, c'est absolument risible sahcant que toute l'équipe à pataugé...

Vouloir refaire le match avec des suppositions, c'est pas de l'analyse, c'est de la branlette... Moi je te dis, hier si on avait Maupay dès le départ, on gagnait 3-0, et si on avait mis Nadir en 10 et Rowe sur l'aile des le départ, on en aurait mis 3 de plus...
    Analyse supposition bonjour.

Rongier il s'est littéralement fait dessus hier, à un poste qu'il avait deja brillamment occupé avec Sampaoli, alors stop les excuses un peu... il est indéfendable, pire joueur sur le terrain et de très loin hier...

4. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui je fais une fixette sur Bennacer. Depuis que Bennacer est rentré dans le groupe en titulaire à la place de Rongier, dont on parle ici, l'OM n'a pas fait 1 seul match correct.

Bennacer et Rabiot ont été transparent en première mi temps comme le reste, je ne vois pas où tu vois qu'ils ont été bons. Ils ont été autant à chier que les autres.
    Bennacer Rongier sont tous les deux les pires joueurs de la seconde mi temps. Mais un qui joue à son poste.

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça résume bien Rongier, "Peut être pas mieux peut être pas pire". Donc en fait il nous sert a quoi ?

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah tu te trompe de fixette, le soucis c'est tout le milieu là, car depuis 1 mois Hojbjerg est aussi a chier, greenwood encore pire, Merlin pareil...
    Tu peux pas faire une fixette sur un joueur quand plus de la moitié sont en dehors de leur pompe depuis 1 mois, c'est ridicule...

7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il a été excellent quand l'OM jouait très bien en fin d'année dernière. D'autres n'ont toujours pas montré qu'ils pouvaient apporter quelque chose à l'équipe...

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    il est a sa place dans un club ou la nouvelle mentalité c'est "l'important c'est de participer" et ou ça trouve normale de se branler sur des records de buts marqués, de points pris, de Km parcourus, de ballons touchés ou autre, plus que sur des titres... faut pas trop séparer les 2, les joueurs idolâtrer sont souvent des joueurs affreusement moyen, à l'image de l'ambition des supporters actuels... suffit de voir comment Rongier est érigé en héros indispensable et l'âme du club, depuis quelques années...

On préfère cracher sur de très bons joueurs mis dans de mauvaises conditions que sur des joueurs moyens qui se contente de regarder des 2 côtés avant de traverser... on a l'équipe qu'on mérite.

excellent quand l'équipe tourne, mauvais quand l'équipe tourne pas, votre idole, c'est une biroute qui vit au rythme du vent...

9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu il est fébrile quand meme...

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà. Il a été bon uniquement quand toute l'équipe tournait au top, loin de l'image de joueur essentiel qu'on essaie de nous vendre ici. Un peu la même quand on essaie de me vendre Harit comme un top joueur avec Tudor. Entouré de Kolo, guendouzi, Payet, under et Sanchez, moi aussi j'aurais été top.

Moreno94 et Le Polak aiment cela.
  11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors l'équipe jouait mal quand il était blessé, l'équipe joue mal depuis qu'il n'est plus titulaire.
    Je ne dirai certainement pas qu'il est LA raison pour laquelle l'équipe tourne mal, mais reste qu'il apporte une sérénité à la récupération que ni Hojbjerg ni Bennacer n'apportent, peu importent leurs autres qualités. Et j'ai dit récupération, pas défense centrale, qu'on soit clair.

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son pire match à l'OM ?

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non non juste un parmi tant d autre !

Son duel aérien face a Wesley Saïd m a rappelé son duel face a Verratti !

Comment on peut juste imaginer 1 seconde rongier titulaire def centre ?!?

14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on est vraiment sur le joueur le plus surcoté de l’histoire de l’OM. Entre son niveaux réel et ses groupies qui nous le font passer pour la réincarnation de DD 93 c’est chaud quand même.
    Je suis absolument pas fan du joueur et pour moi c’est une anomalie qu’il soit encore au club après tout ce temps alors que beaucoup d’autres sont arrivées et partis. Mais il faut reconnaître qu’il fait quand même du bon travail et que c’est un joueur utile contre les bas/milieux de tableaux. Quand le niveau augmente c’est plus la même chose.
    Oui Rongier n’est pas là pipe que certains veulent nous faire croire mais ce n’est pas non plus le joueur ultime qui peut faire de l’OM un club qui ne perd pas si il joueur que beaucoup pensent qu’il ai.

Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En 2021 en coupe de France
    Je me souviens d un Auxerre om en hiver , janv ou févr, un truc comme ça
    Ou rongier et Luiz Henrique était sorti a la.mtps
    Tellement nul a chier
    Et ou lirola avait fini ,homme du match , fait marquant

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas son poste, mais je reconnais qu'il a fait une piètre prestation !

romain013 aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui trouver des excuses c'est fort..
    Oui il n'a pas joué à son poste , mais quand même, il était à la première relance, donc dans une zone avec moins de pressing, il a quand même réussi à nous mettre en danger.
    Le but est pour lui, il perd le ballon avec une passe à l’ouest , et ensuite prend un crochet comme un enfant.
    Peut être trop concentrer sur son nouveau rôle d’international:D

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est responsable oui mais alors regarde bien l'attitude de Luis Henrique sur l'action du but. C'est intolérable franchement.

Max2mars aime votre message.

Partager cette page