Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2024/2025' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nul a chier au duel
    Nul a chier au marquage
    Nul a chier dans la construction

Un but , sur un drible sortie de nul part, et hors contexte !

1/10

KyssBro et Le Polak aiment cela.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait le vendre quand on en avait l'occasion, surtout que la fin de son contrat approche à grand pas.
    Une bonne nouvelle quand même, les statisticiens de chez EcoPlus vont (peut-être) nous lâcher avec leur "quand Rongier joue, on gagne".

Mais je fais mon Mea Culpa aussi. Je disais que contre les équipes faibles / de milieu de tableau, Rongier, c'était suffisant.
    En fait, non. Pas dut tout. Pas grave, il a mis un superbe but. Le reste de sa prestation est très accessoire.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre Rongier. Faut vendre Balerdi. Faut vendre Greenwood. ET faut surtout pas lever l'OA pour Bennacer.

Les lendemains de défaite sur ce forum c'est toujours un moment WTF.

4. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    T'es de mauvaise foi (bon, ok, comme d'hab).
    Les "non fans de Rongier" dont je fais partie disaient dès le mercato d'hiver qu'il fallait le vendre à Rennes pendant qu'on en avait l'occasion.
    Ils étaient dans la m*rde, et surtout Rongier donnait l'impression de savoir jouer au foot.
    Curieux que ta mémoire absolue l'ait oublié...
    :rolleyes:

Tapie_Addict et Le Polak aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise foi de quoi ? Je fais juste un condensé de ce que je lis depuis quelques jours ici. De toute façon c'est pas une surprise si tu veux trouver quelque chose de rationnel après une défaite c'est surtout pas sur ce forum qu'il faut se rendre puisque ça tire aveuglément dans tous les sens.

Le bon sens voudrait qu'on se rende tous compte que tous nos joueurs sous-performent et que donc notre problème est bien plus global et pas individuel.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    nan mais on est dépendant de lui, c'est l'âme du club mec... t'as pas la sensibilité requise pour comprendre... t'es un bourrin toi.

Tapie_Addict et Kukrapok13 aiment cela.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Le reste c'est non mais Bennacer il faut le ramener à Milan en scooter.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai souvent défendu, il fait avec ses armes et ne triche pas mais sa défense sur le deuxième but de Reims est à vomir...

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ensuite le type fait la leçon en conf' sur le manque d'engagement ..
    Sa première mi temps est calamiteuse, il fait 2 fautes au milieu de terrain parce qu'il se fait prendre comme un enfant par de vilains crochets.
    Sa passe en aveugle sur l'une de nos rares attaque, risible..
    Chaque saison c'est la même histoire, 3 bons matchs quand il sort du banc, et certains le veulent en bleus et le compare à Kimmich, et chaque saison ils se reprennent la claque de la réalité.
    Zéro memoire

Tapie_Addict, Skycoca45, Le Polak et 2 d'autres aiment votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur de club, mais encore une fois il est à l'image du club : pas talentueux, sans saveur.

Il faut absolument le vendre, c'est terminé son histoire est finie chez nous, il nous faut des milieux bien plus talentueux sinon on est condamnés à être un club moyen.

Skycoca45 aime votre message.
  11. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop tard, en tout cas pour bien le vendre.
    Comme d'hab (ça ne date pas de Longoria) quand un joueur surperforme et qu'on pourrait gagner des sous, on ne saisit pas l'occasion.
    Résultat : il partira pour presque que dalle en juin, ou il finira dans le loft.
    Génial.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien Rongier, mais dans un club avec un minimum d’ambition, c’est un honnête joueur de rotation, au lendemain d’un match de coupe d’Europe pour affronter un cadavre de L1 quand t’es titulaire sont trop fatigués.

Mais ça s’arrête là, c’est une anomalie qu’il soit indéboulonnable, le problème c’est pas lui, mais les concurrents, PEH qui se pete en jouant 90 minutes tous les 7 jours, Bennacer avec une condition physique d’un joueur de DH, trop gras, il tient même pas debout, il est à 10 glissades par match, Rabiot pas à son poste…

Sanchobis aime votre message.
  13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai souvent modéré les attaques envers lui arguant que c était un bon joueur de rotation sur les saisons de coupe d europe.
    Quand je vois son intervention sur le second but, contre cette pauvre équipe de Reims, en fait, meme pas.

Il est trop gentil, il se fait pas mal, il va pas au charbon. il a le bon discours du pro. Il est lisse.
    J en ai marre de sa fébrilité dès qu on joue des équipes qui nous rentre un peu dedans. Ses passes à l adversaire et son jeu à l épaule de victime, j en ai trop vu depuis 5 ans.

KyssBro, Kukrapok13 et Tapie_Addict aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Les cadres ont pris la parole...

Imaginer Rongier expliquer ce qu'est l'engagement sur un terrain

On va jamais s'en sortir

yannickdu64 aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien ri, merci.

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Des vrais patrons, on en a 3 : Hojbjerg, Rulli et Rabiot
    Les autres peuvent bien fermer leur gueule vu leur charisme et/ou leur niveau

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas ce que fout Rabiot dans cette liste car c'est clairement un des plus mauvais depuis des semaines...

18. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    il est pas flamboyant je te l accorde

Mais le coach le fout sur un poste qui n est pas le sien et je ne trouve pas qu il soit complètement à la rue
    il est juste super mal utilisé

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    plus ancien au club (avec Balerdi)
    30 ans
    ancien capitaine

voila notre patron référence:eek:

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog: