Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah, comparer Rongier avec Puyol, Ramos ou Rio Ferdinand, fallait oser...

Pas de souci avec les propos de Rongier mais jamais il ne devrait être un leader, c'est là que le bas blesse dans ce groupe. Rongier est un Frédéric Brando d'aujourd'hui (bon joueur très précieux et très utile voir indispensable dans un groupe mais ni un patron ni un indiscutable du 11). S'il a un rôle plus important dans le groupe c'est qu'il y a un souci.

Le Polak aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les compare pas sur leurs accomplissements, leur niveau ni même leurs caractéristiques mentales mais sur ce qu'ils représentent dans le vestiaire.

Faut être complètement miro pour ne pas constater que le vestiaire manque de joueurs leaders-cadres-aboyeurs et que partant de ce constat des joueurs endossent ce costume par la force des choses. . Ils comblent un vide. Balerdi n'a rien d'un leader ou d'un capitaine il n'en a pas l'âme pour l'instant. Les seuls tauliers sont Rongier, Rabiot et Hojbjerg.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Signé Richard Canap le mou.

4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années qu'on recrute des Sela Vi, Selé Zotr, Sép Anou... ça nous fera peut-être du bien de changer un peu.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de rongier c'est surtout que quand l'équipe va sa va quand cela va pas il n'est pas capable de pouvoir insuffler une dynamique.

Soit par la voix soit sur le terrain.

Combien de fois quand on tombait il tombait aussi.

Un vrai leader c'est celui qui est capable à tout moment de faire quelques choses qui te remet dans le match.

Et puis depuis qu'il est là le constat est le même l'équipe ne franchit pas de cap

C'est un échec dans son rôle de leader

Je l'ai toujours dit il aurait dû être mis à sa place bon joueur de devoir remplaçant d'une équipe LDC.

Mais si tu veux exister en LDC comme titulaire il te faut des joueurs plus de caractère.

Tu regardes hier ok ce sont des grandes équipes mais des rice par exemple sa bouffe du gazon

Le rongier c'est impressionnant en rien

Monotone pour équipe qui ronronne

Le Polak aime votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pire que ça, parce que des joueurs de caractère, on a eu : des Gigot, Alvaro, Guendouzi, Gerson (si, si) par exemple.
    Résultat, on les a dégagés comme des m*rde pour prendre des gentils toutous. Ah c'est sûr que ça devait moins gueuler en interne, mais le souci, c'est que ça se voit aussi sur le terrain...

Après, quand on voit le culte que certains portent à Rongier aka "Le gendre idéal", c'est difficile de donner tort à Pablo.

Tapie_Addict et Le Polak aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est incroyable c'est qu'encore maintenant certains exposent des arguments comme quoi c'est un leader de groupe.

Le constat a été fait sur beaucoup qui avaient échoué par le passé c'est le seul qui n'est pour rien dans les errements du club.

C'est incroyable on oublie qu'il a contribué à savonner l'arrivée de Tudor et oeuvrer à son départ.

Il a été défaillant et fébrile lors de plusieurs séances de tir au but allant même jusqu'à se cacher.

On touche le fond avec lui et si dd ne l'a jamais sélectionné ni même envisagé c'est pas pour rien

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Rongier n'est pas un leader je crois qu'on est à peu près tout ok là dessus il l'est par défaut. Mais faudrait pas non plus en faire un symbole ou tout lui mettre sur le dos.

La saison dernière on l'a vécue sans Rongier et avec certains pseudo leaders comme Mbemba, Gigot et consort que l'on réhabilite maintenant parce qu'il faut savoir qu''à l'OM les absents ont toujours raison. Et en plus d'eux il y avait des mecs qui ont pas mal de km au compteur comme Kondogbia, Veretout, Clauss ou Aubameyang. Et le constat c'est qu'on a fait notre pire saison depuis X années.

Le problème est donc bien plus profond et surtout bien plus complexe. Le fait de changer énormément l'effectif tous les ans n'aide pas d'ailleurs. Au lieu de s'appuyer sur une base solide pour construire on fabrique un château de cartes tous les ans en juin/juillet en espérant qu'il y ait le moins de vent possible pour que ça fonctionne..

9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, parce que quand on dit exactement la même chose sur le topic de Pablo, on se fait traiter de tous les noms.
    Faut croire que sur le topic de Valentinou, c'est plus discret, donc ça passe mieux.
    :rolleyes:

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah adresse toi à ceux qui t'ont insulté. Si ça n'avait tenu qu'à moi je serais reparti avec RDZ et quasiment le même groupe que l'an dernier.

Après en parcourant le forum je me rends compte que beaucoup sont bien plus proches de la philosophie Longorienne qu'ils ne le pensent vu comment ils chient sur les joueurs en permanence et vu comment ça ne leur pose aucun souci d'en voir certains quitter le club au bout de 6 mois. Le topic mercato est je pense assez parlant.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Le hic c'est qu'on avait un projet mais le val a préféré le saboter et faire partir l'exigeant croate.

Il préférait la passe à 10 de la fraude sampaoliste et je pense qu'il doit kiffer le de zerbi ball

Par contre jouer rapidement vers l'avant cela lui donne des allergies.

C'est à grande partie à cause de nos divas que Tudor est partie et j'ai un peu la haine contre ces joueurs qui nous ont fait perdre pour des caprices plusieurs saisons.

Le val en fait partie.

C'est le mec d'un jeu unique fait de possession lente devant la défense prudence et rythme de prince d'Arabie.

Bref un jeu tellement suranné dans le football moderne.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'ou ça sort ça encore...

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...ation-a-la-methode-tudor_AV-202401110523.html

Je le tire de l'interview du val où il confirme les débuts difficiles de la méthode Tudor où avec des petits copains ils sont allés choppés le coach pour lui demander de jouer autrement dès les matchs amicaux.

Sa a pourri la saison Tudor sifflé d'entrée alors qu'il avait même pas commencé et cela a miné le groupe divisé en deux clans.

Forcément derrière quand on a été moins bien le vestiaire et la cohésion s'est etiolle et on a finit moins fort.

Tout cela par idéologie et personnel

Ils ont plombé le projet derrière le Croate part en disant un an à l'OM c'est 10 ans ailleurs.

Ils partent de personnes de l'ombre qui savonnent la planche pour intérêt personnel.

Le val sous ces airs de gendre idéal sait comment te foutre la merde dans un vestiaire.

Bref on a perdu 2 ans sur le projet à cause d'idiots comme lui

Il doit partir et nous laisser enfin construire un projet où il ne sera pas trop moyen niveau mental pour espérer jouer les premiers rôles et trop cher niveau salarial pour être mis sur le banc.

L as est fait pour lui.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est même plus de l'extrapolation à ce niveau c'est carrément des mensonges. C'est totalement délirant ce que tu racontes.

Les joueurs avec qui ça s'est mal passé avec Tudor on les connait ils n'ont pas fait de vieux os au club.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Non il est pas touchable le val quand on voit encore des groupie comme toi pour le défendre.

Il l'avoue lui même être allé voir le coach avec les révoltés.

Il a juste éviter le transfert car Tudor le titu mais au départ il est même pas dans les plans du croate.

Sauf que le mal est fait et toute la saison il prendra jamais fait et cause pour le coach lui le capitaine.

On l'a pas entendu il a laissé planer la mauvaise entente et n'a pas fédéré.

Le vestiaire était scindé en deux et lui tranquillement il a joué sur les deux tableaux avec discrétion comme d'habitude.

Jamais le gars il est présent quand il faut c'est tjs après.

Il adore avoir kiffer la rigueur et entraînement Tudor une fois celui ci parti trois mois après quand on était en plein questionnement avec la fraude Espagnol il sort Tudor c'était bien.

Il fallait le faire avant et assumer la position vis à vis du groupe.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Moi une groupie de Rongier ? :D:D:D

Sinon t'as vraiment pas changé depuis tes messages sur le topic mercato t'as vraiment les fils qui se touchent sans déconner. Tu écris n'importe quoi.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui et toi comme d'habitude aucun argument à part des insultes.

Comme loranais en fait dès que tu as tord ou qu'on te sortir de ton petit confort idolâtrique d'un jeu passéiste tu t'en prends à tout le monde et tu insultes.

La vérité c'est que tu kiffes les joueurs sans vague les rongier car ils sont l'archétype d'un jeu où tu fais une heure trente de confisque ballon sans aucun danger

Désolé mais le rongier moi ni mentalement ni techniquement ni même humainement il me fait kiffer.

C'est un joueur lambda comme on en trouve un tas en ligue 1.

En attendant on reste un club lambda et la question c'est maintenant comment on reste pas à notre petite échelle de kiffeur de gardien de kermesse.

En prenant des joueurs comme hojbjerg et d'autres des joueurs qui évitent de se décomposer dès que c'est dur et qu'il faut que tu sois là.

Pas des joueurs qui se cachent pour pas être vu avec le masque lors d'une séance de tirs au but.
    C'est sur que derrière tu donnes confiance à tes collègues qui vont affronter le destin.

Bref désolé de ne pas kiffer ton patron ton frère ou je ne sais pas qui il est pour toi.

Moi le val je l'amène même en voiture jusqu'à Riyad s'il faut.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je vais t'avouer un truc, il n'existe pas un seul joueur dans l'effectif actuel de l'OM que je kiffe. Pas un seul joueur qui me fait bander. Ils pourraient tous se casser l'été prochain que ça m'en ferait toucher une sans faire bouger l'autre. Alors tes conneries sur Rongier comment te dire.

Toi par contre tu es tellement un énorme hater de l'ex-nantais (tu crois que j'ai oublié tes messages sur le topic mercato ? :rolleyes: ) que tu en es à inventer des trucs pour mieux lui chier dessus . Aucun intérêt """ d'argumenter """" avec toi c'est peine perdue.

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout l'inverse.
    Rongier n'est jamais meilleur que quand l'équipe part en _______. C'est bien pour ça qu'il revient toujours d'ailleurs.

Heureusement ou malheureusement je te laisse choisir.

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il faut pas lire comme énormité...

Partager cette page