1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Valentin Ronvier.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les lendemains de défaite ce forum est toujours très spécial.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en toute objectivité, rongier ou veretout c'est blanc bonnet et bonnet blanc..

Kukrapok13, Le Polak et yannickdu64 aiment votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a été nul à chier mais je vois pas bien pourquoi on devrait faire de lui un symbole ou je ne sais quoi.

T'es quand même pas assez con pour croire que Rongier est le problème de cette équipe actuellement si ?

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'en a pourtant qui le sont assez pour croire que c'était Greenwood et Luis Henrique et au sein même du vestiaire visiblement...

Sinon ils en pensent quoi Rabiot, Hojberg, Kondogbia et Rongier de leur prestation personnelle de hier ?

Bref ça bombe le torse face à des équipes à la ramasse comme Saint Etienne, le Havre ou Toulouse mais nos pseudos cadres passent une fois de plus au travers face à un concurrent direct.

Dernière édition: 13 Avril 2025
    Franck68, sam94 et Le Polak aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre à @Ric 88
    Je pense qu'il est un symbole important

Premièrement c'est le plus ancien de l'effectif donc celui qui est censé le mieux appréhender le contexte marseillais et l'expliquer aux autres.

Parce qu'il a été capitaine de l'équipe et qu'il se revendique comme un des leaders des vestiaires.

Sauf qu'au final on peut se demander quel est son impact sur le groupe ?

Autre point il envoie des scuds en permanence depuis des années à ses coéquipiers de façon souvent discrets mais jamais il se met dedans et parle de ses prestations moyennes.

Autre point 10 matchs où rongier a été monstrueux ?

Des matchs à enjeux où sont influences nous a permis de win

Depuis qu'il est là cela se compte sur les doigts d'une main ✋

Dernier point pour répondre sur hojbjerg kondogbia ou rabiot loin de moi l'envie de défendre certains notamment Geoffrey

Mais contrairement à rongier ils sont pour deux d'entre eux pas à leurs postes
    Et pour hojbjerg il revient de blessures avant c'était lui le taulier du milieu.

Notre phase de moins bien vient d'ailleurs de son absence.

Pour Greenwood et Henrique je donne raison à hojbjerg la non chalance et le manque d'implication des deux suffisent ils n'ont rien à faire chez nous si c'est pour faire les divas.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin faut quand même pas faire l'aveugle, au-delà des soucis purement footballistiques y'a un souci dans ce vestiaire et une attitude chez certains joueurs (et notamment les 2 dont tu parles) qui pose question.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Valère rongier

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les pseudos cadres sont très lucides sur leurs performances individuelles

C'est vrai que De Zerbi est très lucide sur son approche tactique des matchs et les problèmes de son équipe

Bizarrement en début de saison quand Greenwood ou Luis Henrique nous faisaient gagner des matchs qu'on devait perdre et bien leurs largesses défensives (pas plus que celles d'un Merlin ou d'un Kondogbia au passage) ça ne gênaient personne mais au lieu de se demander pourquoi ça ne fonctionne plus du tout et qu'ils sont en totale perte de confiance c'est plus facile de tout leur mettre sur le dos.

Pourquoi Rabiot n'a pas proposé les mêmes mouvements que face à Toulouse ? Rongier gagnait autant de duels ? Hojberg demandait à sortir à la mi temps vu qu'il avait pas plus de 45 minutes dans les jambes ?

Mais bon paraît qu'ils trichent pas eux...

J'espère que Greenwood et Luis Henrique seront sur le banc les prochains matchs de pour voir si c'est eux le problème ou le Guardiola de chez Wish et ses pseudos cadres incapables de se remettre en question.

Quand je lis que Luis Henrique a fait limite exprès de rater l'égalisation c'est à mourir de rire

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient aussi à ce moment là une toute autre attitude. Là depuis quelques temps on est sur du foutage de gueule de leur part.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A parce que le match de Rabiot ou Hojberg ou Rongier ou Kondogbia face à Monaco c'est pas du foutage de gueule ?

Ils en ont peut être marre d'entendre que c'est de leur faute si ça va mal alors que les pseudos cadres sont à chier complet et jamais remis en question

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que depuis quelques matchs que certains cadres ont critiqué l'attitude de certains joueurs. Henrique et Greenwood se branlent sur les terrains depuis fin janvier.

Loin de moi l'envie de rejeter la faute sur ces 2 joueurs puisqu'il y a tout un tas de soucis dans cette équipe mais comment ne pas voir que leur comportement est problématique. Ils sont indéfendables sans déconner.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg qui insiste pour jouer alors qu'il est hors de forme.

Rongier qui se cache.

Rabiot qui force à jouer devant.

Ces 3 là ne sont pas exempts de tous reproches. Que l'on mette Luis Henrique et Greenwood sur le banc face à Montpellier et on verra si c'est mieux sans eux. S'il y a encore contre peformance alors toutes les cartes seront redistribuées et plus personne ne pourra se cacher. Si on gagne, le groupe pourra finir la saison en écartant Luis Henrique et Greenwood pour protéger l'équilibre de l'équipe.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont aussi indéfendables que les prestations merdiques de leurs partenaires qui se permettent de l'ouvrir

Je l'ai dit après Reims que les interventions de Rongier et Rabiot étaient totalement déplacées et contre-productives car quand t'es pas bon la moindre des choses c'est de te mettre dans le lot, chose qu'ils sont incapables de reconnaître

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    La seule différence par rapport au début de saison c'est qu'il était décisif.

Là ce n'est plus la.

Le Henrique de Monaco est incroyablement peu déterminé son action d'égalisation n'est pas défendable car il devait faire mieux.

Depuis longtemps les joueurs sont partis.

Mais c'est avant tout aux cadres de resserrer la vis et si benatia est effectivement pas intervenu c'est une erreur grave.

Ils doivent aussi être pointés du doigt.

Mais il faut surtout regarder qui est à son poste et à vrai dire quasiment personne à part balerdi rongier le reste c'est transporter à gauche à droite sous prétexte de football moderne.

Le fameux poste hybride ou le latéral inversé ou idioties favorisé par certains du forum sous prétexte de quelques idéologues vénérés auraient parlé.

La vérité c'est qu'un joueur c'est mieux quand il joue à son poste avec des consignes claires.

Rien n'empêche l'inspiration et autres côtés imprévisibles.

Mais c'est quand même mieux dans un boulot de savoir où cela te mène et pourquoi tu fais la tâche.
    Sinon au final cela n'a aucun sens et surtout premier inconvénient tu ne sais pas quoi faire.

Le principal responsable est la coach qui fait jouer personne à son poste avec des joueurs qui ne correspondent en rien avec ses qualités collectives et techniques.

Bref pour en revenir au gardien de kermesse @Ric 88 tu n'as pas répondu à mes questions

Il est totalement inutile c'est le seul qui a un poste fixe mais qui sombre dès que cela demande du mental

yannickdu64 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec @yannickdu64
    Quane tu ouvres ta gueule au moins tu montres sur le terrain que tu es irréprochable.

Rongier depuis 3 ans c'est un leader mais c'est jamais de sa faute.
    Et il est jamais pour rien.

Kukrapok13, yannickdu64 et Le Polak aiment votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu penses vraiment que je vais répondre à tes conneries à chaque fois que tu vas me tagguer sans déconner ?

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore une fois tu es de mauvaise foi les propos de Rongier et de Rabiot sont récents. L'attitude des 2 lascars, elle, elle date de bien plus longtemps.

Si les deux ne sont pas capables de changer leur comportement après l'intervention des cadres et bien ce sont donc des gros branleurs qui n'en ont rien à foutre de l'équipe et de nos gueules.

T'as décidé pour des raisons qui te regardent de tout céder à Greenwood apparemment.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant @Ric 88 tu n'as jamais une seul fois impliqué ton idole.

Comme lui tu rejettes la faute sur les autres mais jamais une analyse sur lui ses performances son implication mentale dans le groupe sur et hors du terrain et son apport dans l'histoire du club et des gros matchs

Il est important pourtant de parler de cela ce ne sont pas des conneries au contraire

Le Polak aime votre message.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot ça fait des mois que je dis que son niveau est loin des standards internationaux et très loin de ses capacités réelles malgré le poste...

Harit qui n'a pas joué depuis octobre avait autant de passes clés que lui avant le match de Toulouse, si c'est pas ridicule pour un gars jouant faux n°10 je ne sais pas ce que c'est

Et je parle pas du nombre de fois où il a sauvait son match par un but

Mais bon international Français, Juventus ancien parisien... Bref ça fait classe mais au final c'est juste une carte de visite quoi car sur le terrain c'est pas le rendement escompté

Après De Zerbi est le premier responsable

sam94 aime votre message.

Partager cette page