Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ne soit pas assez souvent bon je suis d'accord mais en terme d'attitude je n'ai pas grand chose à reprocher à Rabiot. Comme Rongier d'ailleurs.

Mais comment ne pas voir que Greenwood et Henrique donnent l'impression d'en avoir rien à foutre ? Sur le but lensois l'autre fois beaucoup se sont moqués de Rongier mais c'est pas sur lui qu'il fallait faire un zoom. C'est sur Henrique.

Le fait que Rongier, Rabiot et Hojbjerg aient ciblé l'attitude de certains joueurs (et certainement que les 2 dont on parle en font partie) ne t'interpelle pas ? Ils se sont levés un matin en se disant " tiens on va se faire les 2 gamins" ou alors c'est à travers les matchs et les entrainements qu'ils se sont forgés un avis sur les 2 jeunes ?

Quoiqu'on en pense de RDZ et de ses méthodes il a certainement pas écarté 2 joueurs qui sont très importants dans son dispositif par plaisir.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement mettre un joueur sur le banc une mi temps j'appelle pas ça l'écarter surtout qu'au final ce génie te sort Nadir certes brouillon mais qui apportait du danger pendant que Rabiot apportait que dalle.

La gestion d'effectif De Zerbi est 100 fois plus lunaire que celle de Tudor et c'est le premier responsable du merdier actuel

Après l'attitude de Rabiot, Hojberg et Rongier si elle ne te gêne pas tant mieux pour toi mais en tout cas ils ont pas mal de responsabilités sur les buts qu'on a pris ces derniers temps.

Greenwood et Luis Henrique ne sont pas bons et n'en font peut être pas assez dans le pressing et le replacement c'est évident mais que nos cadres fassent déjà leur propre boulot avant de venir chier sur les autres

Moreno94, Le Polak et sam94 aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'équipe traverse une tempête tu sais très bien que ce qui compte le plus c'est le comportement en match comme durant la semaine de prépa. Et sur ce thème je pense que Henrique et Greenwood ont pas mal de choses à se reprocher.

Tu fais bien de mentionner l'exemple du match contre Lens. Notre 1MT est une des meilleures que l'on ait faite ces 2 derniers mois il ne nous a manqué qu'un peu de justesse dans le dernier et dans l'avant dernier geste et un poil de réussite. Quand LH et Greenwood sont entrés en jeu à la 46ème à la place de Dedic et de Nadir et bien on a pour ainsi dire éteint les lumières parce que les 2 ne faisaient plus aucun effort. Le point d'orgue de leur fainéantise étant l'attitude du brésilien sur le but lensois.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok devrait parler plutôt du val car c'est le sujet.

De tte façon cette équipe a des leaders défaillants

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, à partir du moment où tu commences à associer "leader" et " Rongier" c'est que t'es déjà bien dans la mouise..

Tapie_Addict et Le Polak aiment cela.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi. Rongier, c'est un mâle alpha, un leader naturel, un chef de meute !
    Avec lui, les joueurs adverses, ils baissent les yeux pour pas se chier dessus.
    D'ailleurs, 330 K€ / mois, c'est un manque de respect pour tout ce qu'il nous a apporté.
    #PrologationPourRonron

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Rongier est sur les rotules, ça pourrait se comprendre avec l'enchainement des matchs en club et en équipe nationale...

Tapie_Addict aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que son nouveau statut d’international le pertube quelque peu.
    J'espère qu'il n'est pas en train de se préserver pour les bleus ( Clauss..)

Tapie_Addict et Le Polak aiment cela.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait des faux leaders c est pire que pas de leader du tout

Tapie_Addict, Los-BandiDoS et Le Polak aiment votre message.
  10. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Bon, et puis il ne faut pas trop en parler, mais le Real Madrid est sur les rangs pour relancer la machine au milieu de terrain. Ses stats sur ses duels, ses courses, son pourcentage de victoire, etc. ne sont visiblement pas passées inaperçues.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oép ça doit le déstabiliser un peu en ce moment.

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier dans un duo au milieu c’est un Milou, pas un tintin.

Là il doit se retrouver à faire le rôle de Tintin, ce n’est pas dans ses cordes.
    Il peut d’ailleurs partir « ce gentil garçon » moi je veux des crevards sur le terrain.

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour reprendre l'image de john si je dois donner un personnage de tintin à rongier pour moi cela serait plutôt Nestor.
    Serviteur ne faisant pas de vague et aussi expressif qu'une porte de prison. Un des personnages les plus lisses des aventures.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vendre cet été, il restera 2 an de contrat, c'est le bon moment.

*Garrincha*, KyssBro et Tapie_Addict aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est bien parti pour la prolongation jusqu'en 2028 :rolleyes:

On va prolonger de deux ans donc revaloriser un trentenaire qui n'a aucune offre extérieure et qui est déjà surpayé par rapport à la concurrence au même poste en ligue 1 (il gagne déjà plus que le duo André / Bentaleb)

On est vraiment dirigé par des peintres...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'avoir basculé chez CAA juste avant la dernière prolongation doit bien aider au moment de boucler une nouvelle prolongation.

KyssBro et Kukrapok13 aiment cela.
  17. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Bon et le changement du titre du topic, c'est pour quand ?
    Je propose : Un homme, un vrai.
    :D

18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi? :D

19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Non, moi je m'identifie comme une licorne de l'espace.
    :D

Le Polak et setonaikai aiment cela.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on me parle pas de prolongation de contrat pour cet oenuque. Fin de son reve olympien en Juin. Va trembler des genoux ailleurs

Kukrapok13 et KyssBro aiment cela.

Partager cette page