Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oép, c'est pourtant souvent contre les équipes faibles qu'il "s'illustre"...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si, au moins une passe clé pour rabiot qui remise plein axe pour Gouiri mais un DC de Montpellier dégage en catastrophe en cpc.

Mais, premier quart d'heure compliqué , du bon et du mauvais ensuite. Encore un match insuffisant.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une passe clé est une passe qui amène un tir, là c'est juste une ouverture en profondeur pour Rabiot.

Très belle certes mais mal exploitée par Rabiot et surtout la seule du match alors que Greenwwod, Gouiri et Luis Henrique ont proposé à de nombreuses reprises sans être servi ou suivi...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est le biais des stats. Mais offensivement il a au moins fait ça. Après que ses coéquipiers gâchent l'opportunité qu'il amène, il n'y est pour rien.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas tant qu'il apporte très peu au jeu (même si sur ce genre de match c'est un handicap), il ne l'a jamais fait et ne le fera jamais mais le problème c'est qu'il n'est même pas souverain dans son domaine.

J'ai relevé toutes les stats de Rongier dernièrement sur un topic match et le match face à Toulouse ou il remporte beaucoup de duels c'était un peu une anomalie cette saison car la majorité des rencontres c'est au mieux la moyenne mais bien souvent en dessous dans ce domaine.

Alors oui Ça court mais si ça gagne très peu de duels et récupère au final très peu de ballons et bien c'est aussi pour ça que derrière on subit autant d'occasions et de buts

Ce soir encore Hojberg / Rabiot / Rongier c'est très très moyen aux duels et dans l'animation alors que c'est sensé être nos leaders, ceux qui montrent l'exemple

Je parle même pas de Kondogbia, lui c'est une épave et il a fallu qu'il fasse une passe décisive aux Montpellierains pour venir ternir le match de Garcia qui était excellent et celui d'Henrique encourageant

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et pas que ce soir
    Pour moi c'est la déception de cette saison
    Surement brider par le truc qui est sur le banc de touche

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas les étonnement de certains.
    Je le dis depuis très longtemps que ce joueur est une fraude qui a toujours réussi à ne pas prendre la foudre en jouant le gendre idéal et rejetant la faute sur les autres.

Je ne suis pas surpris de son match quand tu dois faire le jeu ou jouer en avançant le Valentin n'existe pas car soit il a le trouilometre à zéro et il fait des passes à l'adversaire soit il préfère faire des passes en retrait ralentissant le jeu.

Il n'a pas de capacité de projection.

Donc à part courir dans le vide il sert à rien.

Cela depuis plusieurs années il faut vraiment prendre conscience que nos difficultés défensives mais aussi offensive sont du à notre milieu qui n'est pas présent au duel ou bien trop faible dans l'animation.

Cela dure depuis quelques temps on a changé beaucoup de nos milieux. Les problèmes perdurent cherchez l'erreur.

Au revoir merci je l'amène à Lyon il aime recycler nos poubelles claquées de ligue 1 pamplemousse.

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut on avoir des "hommes" pour notre milieu de terrain ?
    Valentin la tremblote ça suffit

Le Polak aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il fait partie des joueurs qui ont besoin d'être au top physiquement pour apporter et je trouve que sur ce plan là il est à la ramasse complet depuis quelques matchs.

Espérons que Bennacer retrouve un peu ses sensations.

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    un joueur qui n'a rien d'autre à offrir que des performances physique, donc forcement, quand il est pas en forme, toute l'illusion disparait.

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, Valentin a été nul.
    Mais comme un homme.
    #PrologationPourRonron

volodiab aime votre message.

Partager cette page