Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à lui pour sa présence dans l'équipe type de la saison aux trophées UNFP !

Kukrapok13 et volodiab aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même pas se coucher pour le prolonger ??
    Au pire il part libre fin de saison prochaine , il est où le problème ?

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'étiquette CAA lui a permis d'avoir un salaire plutôt élevé compte tenu de son niveau réel, s'il veut prolonge ril devra lisser son salaire car rien ne justifie une revalorisation salariale. Surtout pour un joueur qui, si tout se passe bien au mercato, est surtout destiné à fair ele nombre sur le banc.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien partir cet ete

Si tu fais Gomes, un autre milieu et que t'as toujours Hojbjerg, Rabiot et Bennacer, t'es arme au milieu.

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien cette idée, puis vu qu'il est a 1an de la fin de son contrat, hop, sa gueule dans le loft...

Kukrapok13 aime votre message.
  6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tous les adorateurs de la "possession" et de Rongier, j ai une proposition de remplaçant: Madhi Camara.

C est un joueur plus jeune, qui vient du coin, qui pourrait accepter un statut de pas titulaire indiscutable, et il a l expérience des match LDC.

Après je ne sais pas si vous allez aimer le style de jeu: on est plus les centaines de passes latérales par match de Rongier mais on est sur un joueur qui va au pressing et des qu il peut va tenter une passe en profondeur pour créer le danger ou percuter balle au pied.Il a une frappe lourde pas comme Rongier.

Je pense pas que vous allez aimer.Ca vous fera tout drôle.

Dernière édition: 12 Mai 2025 à 17:23
    setonaikai aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1!

Partager cette page