Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas encore chauve et a encore des poils de barbe.

Assenzio aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15m au Paris FC moi j’y crois !

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas dans le groupe avec Kondogbia, ça sent la coloc en Arabie Saoudite tout ça. :cool:

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 M€ pour investir dans un milieu

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Sa non-présence dans le groupe, serait-il le signe d'un départ imminent ?

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessé apparemment
    Si c'était un caca nerveux il aurait été sur le banc. Là il n'y avait que Nadir au milieu (même pas Bakola d'ailleurs)

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce joueur. Je le trouve utile. Dommage qu'on ne puisse pas le fusionner avec Bennacer vu qu'ils ont les qualités des défauts de l'autre.
    Mais bon, le fait qu'il reste ou pas va dépendre des discussions de gros sous. Sportivement il a totalement sa place, le souci c'est qu'on ne sait jamais si c'est sur le terrain ou sur le banc.

9. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu’il est la j’ai toujours kiffé son sérieux et sa determination.
    Capable de faire des masterclass d’endurance, de positionnement et d’anticipation.
    Je pense néanmoins qu’il est temps, autant pour lui que pour nous, de vivre une nouvelle experience.
    Rongier est passé à côté de l’EDF a cause de son manque d’impact sur le jeu offensif (frappes, passes en profondeurs, percussion…).
    Il est bon mais il est en concurrence avec des gars qui ont le meme jeu defensif mais qui sont au dessus à la relance et en phases offensives.

10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça investit vraiment avec la famille Arnaud, c'est intéressant Rongier comme profil.

Vu sa compréhension tactique, je le verrais faire 3/4 belles saisons en Italie, quand tu vois que Veretout était vu comme un excellent joueur là bas, pas de raison que Rongier échoue en série A.

Je serai pas étonné de voir des rumeurs de clubs italiens sortir dans les prochaines semaines.

volodiab aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Franchement magnifique son jubilé hier, j'en avais les larmes aux yeux et tout... Pff quand il est sorti, l'ovation pour cette légende du club, incroyable !!!

Kukrapok13 aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme les 5 dernières années. Des rumeurs à foison, une guerre des prix intenable avec des combats à mort a grands coups de millions entre les prétendants et des salaires mirobolants proposés. Tellement l'enfer qu'on a été obligé de débrancher le téléphone de la commanderie a chaque mercato.

Le Polak aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va se montrer très gourmand au niveau salarial et que l'histoire s'arrêtera donc là. Il est arrivé en fin de cycle chez nous.

yannickdu64 aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le prolonge avec un salaire lissé ;)
    Par contre Kondo doit partir

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est comme ça que tous les transferts se passent.

On ne sait pas, il y a pu avoir des veto cash sur des demandes pour Rongier. Il a quand même eu le brassard, c'est pas forcément le mec que tu fais sortir d'un club le plus facilement.

Si ça se sait que la porte est ouverte, il y aura des noms de clubs pas si dégueu que ça.
    Malgré tout, en 6 saisons, le mec a été 3 fois vice champion de France et une fois 3eme chez nous, la saison où il se pète, c'est celle où ne se qualifie pas en Europe.
    Il doit pas être vu comme un tocard sur le marché.

marcus_M aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes veut toujours le recruter.
    On fait un package Rongier, Koné, Lirola, Blanco pour 30M. On peut même rajouter. On peut même leur rajouter Cornelius pour 2M de plus, -50%

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et s'ils sont gentils, on leur ajoute un petit Harit en bonus.

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais d'accord pour que ton patron lisse ton salaire ? :eek:

Max2mars aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Disons que c'est pas le premier qui doit partir. Et surtout tu le vends combien pour le remplacer finalement par qui et combien ça va te coûter ?

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.

Partager cette page