1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ceux qui veulent se débarrasser a tout prix de Rongier, veulent également se débarrasser (logiquement) de Bennacer, Nadir et Kondogbia qui lui sont inférieurs dans le jeu et même en salaire (sauf Nadir).

Donc en gros tu n'as que PEH et Rabiot pour 6 places. Soit 4 recrues a faire.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir est un joueur en devenir , il va rester.
    Pour les 6 places, tu veux dire 3 titulaires et 3 remplaçants au milieu ?

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot
    Hojbjerg
    Angel Gomes
    Un 6
    Un 10
    Un ou deux jeunes

Bennacer je le sors parce qu'il est nul et cher
    Rongier je le sors uniquement parce qu'il veut trop d'argent (apparemment) sinon je le garderais

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Apparement, toujours pas de convocation en EDF.

Le Polak aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas demain qu'on va remporter la coupe du monde de nouveau. :mad:

Tapie_Addict aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au rythme où ça va, si on se fie aux dernières rumeurs, il devrait de nouveau être complètement ignoré lors de la prochaine cérémonie du Ballon d'Or...

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport avec Nadir. Comme ça a été dit, c'est un jeune joueur, il peut progresser et il ne plombe pas les finances du club.
    Quant à Bennacer et Kondogbia, pour moi c'est dans la charrette avec Rongier. Faut arrêter la panaro, comme quoi on serait critique que avec Rongier, hein.

EDIT : Comme mon message n'est pas clair, je ne parle pas forcément de toi pour la "parano", mais pour ceux qui ont parfois l'impression qu'on se lève le matin en pensant à lui.
    ;)

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah moi, oé, forcement, je me lève, je descend au garage prendre la moto pour bosser, et vu que toust les posters de l'Om sont affichés au garage, et qu'il y a le poster de l'équipe de Sampaoli, bah je vois sa gueule tout les matins...

Kukrapok13 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais comme moi sur les posters avec Germain j'avais collé le casque de Dark Vador ça passe crème.

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pas con, bon j'ai que des autocollant Hello Kitty par contre, ça devrait le faire.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un pote qui avait foutu les tronches de Bourvil et de Funès pour Mitroglou et Germain c'était mythique

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Le rapport avec Nadir, c'est qu'il n'est pas suffisamment bon pour faire partie de l'OM 2025-2026 selon moi. Même si il coûte pas cher tu peux pas te dire qu il va remplacer le futur 10 ou le futur 8 titulaire si tu veux jouer toutes les compétitions.

Après il a plus qu'un an de contrat aussi je crois, donc soit tu le prolonges soit tu le vends. Je suis plutôt partant pour le vendre avec un gros % a la revente.

*Garrincha* aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec sa super saison et à un an de la fin de son contrat il doit être ultra sollicité :D

Tapie_Addict, Kukrapok13 et yannickdu64 aiment votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400 000€ par mois, rien que ça...

Tapie_Addict aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Sollicité par Lyon, Nice et Rennes, il a toujours préféré rester, fidèle à l’OM. Mais l’heure est à la clarification : s’il doit rester, ce sera avec un statut revalorisé, à la hauteur de son engagement et de son parcours marseillais.

Je m'étouffe a 8h du matin.

Qu'il fasse sa dernière année a son salaire actuel et qu'il se casse en juin, qu'on le voit plus.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il s'y casse à Rennes, Nice ou même à Lyon qui aime bien faire nos poubelles ces derniers temps

Les lyonais doivent en rêver de réformer le duo de choc Rongier Tourouge :rolleyes:

*Garrincha* et Tapie_Addict aiment cela.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    (I) Si il part, c'est pour l'étranger normalement, pas pour la ligue 1 à moins que Rennes ou Nice aligné les 0.

(II) faisons lui notre offre limite de prolongation. A lui de voir si il veut accepter ou non. Mais faut pas que ça traine non plus. Car avec Bennacer que j'espère non retenu, et incertitude Rabiot/Rongier on a plus que PEH operationnel.

Max2mars aime votre message.
  19. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    L'incertitude potentiel de rabiot elle repose juste sur l'ambition du club. Prolonger Rongier a un salaire d'international et titulaire indiscutable c'est sur que ça rajoutera de l'incertitude au niveau de l'ambition.

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il était presque redoutable ce duo de blondinets.

Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité (ou alors contre lui), moi je pense que c'est un joueur important, et de Zerbi semble penser la même chose. Il apporte aujourd'hui plus de garanties que Bennacer ou Nadir, il connaît très bien le club, si sa revalorisation n'est pas trop deconnante je suis pas hostile du tout à la prolonger. D'autant qu'on ne se fera pas un paquet d'oseille en le vendant, alors qu'il nous faudra le remplacer.

Partager cette page