1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il faut vraiment un 6 puissant et capable de combler les brèches et de rattraper tous ces petits malins qui partent comme des fusées dans la profondeur quand l'OM perd le ballon là où il ne faut pas.

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros con déjà
    et en interception, Rongier est un des meilleurs milieux européens
    et je viens de checker sur la saison, André réussit 56% de ses duels vs. 62% pour Rongier o_O

Toninio aime votre message.
  3. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est le 3e milieu de terrain parmi les 5 plus gros championnats européens en ce qui concerne les interceptions...
    Je veux bien que ce ne soit pas un génie, mais faut pas déconner non plus...

florianpitt aime votre message.
  4. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant ... Personne en veut a part Rennes :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ca t'en sais rien en vrai
    Mais il a beaucoup de défauts à côté, offensivement c'est la misère...

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le côté Beau Fils idéal qui ne le met pas sur le devant de la scène.

Pour moi c'est un bon joueur de L1 sans plus... Un billet de 10M€ pour recruter me conviendrait largement.

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "L'âme du club", qu'ils disaient.
    :rolleyes:

9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il veut 400k par mois, en gros 20% d'augmentation.
    Tu vas me dire, avec l'inflation, les temps sont durs ma bonne dame.

Ça le mettrait légèrement au dessus de Gouiri, mais assez loin sous Bennacer Greenwood Kondo PEH et évidemment Rabiot

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kondo et Bennacer restent avec leur salaire de ministre, alors cela semblerait incohérent de reprocher à rongier sa demande de revalorisation salariale!

Par contre, si on vire Bennacer et Kondo , alors là ok c'est plus cohérent de ne pas satisfaire aux exigences de Rongier !

Mais Longo a fait bcp de conneries avec les salaires pour des joueurs qui ne le méritaient pas. On parle de Kondo, Bennacer, mais il y a eu aussi Veretout ! Alors maintenant il faut remettre de l'ordre : les gros salaires c'est pour les joueurs indiscutables qui tirent l'équipe vers le haut, et uniquement pour eux. Rabiot, Holjberg, Balerdi , Rulli oui cela mérite des gros salaires, les autres non !

Max2mars et Kukrapok13 aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même le cotorep de Kondogbia a plus joué sur les deux derniers saisons que Rongier, rien que ça c'est une raison de plus pour ne pas prendre le risque de le prolonger...

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Mais veretout c'est pareil que kondo et bennacer .. ça arrive de la Roma (titulaire ?), plutôt bonne saison, vainqueur ligue Europa, a la coupe du monde et ligue des nations. Enfin bref, a des années lumières de notre Valentin. C'est "normal" qu'il arrive a prendre ce salaire.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne trouve pas ça normal! Les salaires devraient être versés en fonction de leur apport dans l' équipe , et non à leur antécédents! Ce qu'ils ont été m'importe peu, c'est ce qu'ils sont dans l'équipe qui m'importe !
    Alors maintenant ceux qui ne justifient pas leur salaire, ils dégagent, sinon ça va créer des tensions pour ceux qui gagnent moins et qui méritent plus! Je pense à un Balerdi par exemple qui gagne moins que Kondo ou Bennacer et qui est pourtant capitaine....

Max2mars aime votre message.
  14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, mais pour lui proposer un salaire au moment de la faire signer, tu es bien obligé de te baser sur ses antécédents... tu ne peux pas savoir ce qu'il va apporter à l'équipe...

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que justement un bon DS se renseigne sur la performance actuel d'un joueur! Si il a un doute , il fait une POA non obligatoire comme ça il est couvert ( cf Benatia avec Bennacer)!

Kondo et Veretout c'est des coups de Ribalta. L'un tout le monde savait que physiquement il était cuit, et l'autre cirait le banc de la Roma. C'était des coup évitables !

Max2mars aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr et pour un joueur en dehors de l'équipe tu fais comment ? Déjà pour le faire venir et en plus évaluer son apport autre que sur sa situation actuelle ? Je suis pas sûr que "viens chez nous, par contre tu prends 100k et on verra l'année prochaine" ça t'aide à attirer qui que ce soit.

Je suis d'accord avec toi, ceux qui ne justifient pas leur salaire doivent dégager. Valentin peut montrer la voie :D

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai répondu, c'est là le travail d'un bon DS d'évaluer la forme actuel d'un joueur et de ne pas se baser que sur son passé! Benatia avec Bennacer a été prudent en faisant signer une POA non obligatoire .
    Ribalta a fait n'importe quoi avec Veretout et Kondo ! L'un cirait le bon de la Roma et l'autre cirait le ban de l'AM avec des problèmes physiques indéniables. Si Ribalta s'était un peu mieux renseigné sur leur performance la saison précédente voir même la saison d'avant, on aurait peut être pu éviter ces conneries !

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15m sinon je garde quitte a ce qu’il parte libre. Faudra au moins cette somme pour remplacer une telle bête.

19. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme je te dis, veretout il était plus qu'en forme !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il cirait le banc de la Roma avec mourinho! Il était apte, mais bon faut arrêter de croire que le Remplacant de la Roma va briller chez nous

Partager cette page