Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison, avec Rongier.. Ouvert ou pas ouvert..;)

D'ailleurs tous ses anciens coachs qui l'ont encensé, ils sont pas tenté ? Tudor ?:D

Andreas aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas déconner, la plupart des transferts se font pour la coupe du monde des clubs en ce moment. Même moi je ne croirais pas à des rumeurs l'envoyant à Madrid ou à City...
    A voir d'ici la fin du mois, si aucun bruit on peut prier que ce soit le signe qu'une prolongation est en bonne voie !

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:Le Barça sur rongier.!!!!
    ....
    ..
    .
    Nan j'déconne :p c est drôle hein :D

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La date limite pour la CDM des clubs c'est aujourd'hui d'ailleurs
    Le vrai mercato en France ouvrira lundi prochain

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:Gueugnon sur rongier !!!
    ....
    ..
    .
    Ah la c est possible :D

6. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sévère avec rongier

en début d’année tout le monde le met à la cave

et bien vite il redevient titulaire

il fait le sale boulot…

volodiab aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement garder Rongier dans l'effectif c'est pas la mer à boire, le problème c'est notre politique de loft pour les FDC, mais on peut ptet faire une exception pour un de nos capitaines. C'est pas le plus charismatique mais je pense qu'il est quand même important dans le vestiaire.

WhySoSerious aime votre message.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors ? Je croyais que "personne n'était au-dessus du club".
    Qu'il fallait qu'on se fasse respecter, que ça nous servirait sur le long terme.
    Finalement, non ? Je tombe des nues.
    :rolleyes:

Moreno94 aime votre message.
  9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon avis, je ne prends ma place au board que le mois prochain je ne peux donc pas en être le porte-parole en bonne conscience.

10. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Il prolonge ou le club le vend. Faut arreter avec ces histoires de joueurs qui partent libres pour de bon. Je regrette pour Mbemba, je regretterais sans doute encore plus pour Ronron, mais objectivement on va pas s'assoire sur 15 millions d'indemnités de transfert.

*Garrincha* et Kukrapok13 aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    15 briques? Tu risques d’être déçu mais bon on verra comme on dit l’espoir fait vivre :D

Tapie_Addict aime votre message.
  12. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Je valorise le produit voilà tout ! :cool:

*Garrincha* aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais bosser à la ligue.

14. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais prétendu être magicien...

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    il faut se faire à l'idée que le foot change et que de plus en plus de joueurs partent libres, d'autant plus que les commissions d'agent ne sont plus indexés sur l'indemnité de transfert... Tant qu'on en profite nous aussi comme nos 2 recrues on peu en laissé en filer un de temps en temps plutot que de sortir une prolongation style Amavi.

Au départ je pensais vraiment que le loft était une vrai position du club pour faire plaisir à Franky, mais en faite je me dis que c'était surtout une excuse pour écarter Mbemba. Je doute que Pablo ne soit pas au courant du changement de paradigme, et Mccourt sera bien moins regardant si l'argent de la LDC rentre de manière régulière. Qui va croire une seconde qu'on va mettre Rabiot au loft par exemple ?

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que tu as le même raisonnement pour Rabiot, parce que c'est ce qu'il se passera avec lui aussi.

Rongier, le comparer a Mbemba, ne serait ce que dans l'engagement et le professionnalisme ce n'est pas comparable.

Mbemba il a cause des problèmes et voulait surtout que l'OM s'assoit sur l'indemnité pour que lui les touches en prime.

Je pense pas que Rongier ait ce raisonnement. Et pour certains joueurs je serai prêt à faire quelques rares exceptions a la regle.

Quand je vois que au milieu tu dois faire partir : Kondogbia, I.Kone, Ounahi, Harit soit 4 joueurs déjà, Rongier je m'en occupe plus tard, car dans la liste c'est le seul que je garde. Maintenant si une offre de 10-15 millions arrivent et que ça l'intéresse, bye bye.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a un contrat CAA donc ça change pas mal de choses.

18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que toi, tu l'as dans le CACA :D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es encore planté avec tes double comptes, @kaiser sauzee... Fais attention un peu :rolleyes:

:D

setonaikai aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si ses supers agents vont lui dénicher un club qui lui offrira un contrat à la mesure de son talent...

Dernière édition: 12 Juin 2025

Partager cette page