Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'un accord serait trouvé. On va sélectionner coltiner 3 ans de plus histoire de lisser son salaire le tintin

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    tu vois ça ou ? j'ai cru lire que ça sentait la fin moi...
    Putain, 3 ans de rongier en plus, je vais pas y survivre...

Kukrapok13, Tapie_Addict et Moreno94 aiment votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar si le mec prolonge. J’aime bien l’homme et le joueur est irréprochable mais bon a un moment donné faut tourner la page. Le mec il est à l’OM il veut plus bouger, il a aucune ambition, il cherche pas l’EDF, il cherche pas à se renouveler rien. T’a perdu ton brassard, le club cherche à te mettre des mecs à ton poste, t’a déjà tout vécu à l’OM, va voir ailleurs un peu et merci pour tout les services.

Le Polak aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul mais avec CAA, tu prolonges facilement

Le Polak aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Putain la flemme ...

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo est d'autant plus une merde qu'il arrive même pas à créer son réseau de magouilles, Rongier étant le seul joueur de l'effectif chez CAA.

Au faite on a trouvé où l'atterrissage sur la lune a été tourné ?

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, s'il prolonge, je prends ça comme punition.
    On va jamais s'en débarrasser du captain mous'

Kukrapok13 et Tapie_Addict aiment cela.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai exactement le même raisonnement, mais à l'inverse : pour moi, un joueur en fin de contrat n'a pas à se retrouver dans le loft, que ce soit Rongier, Rabiot, Mbemba.

Mais on nous a expliqué que c'était pour le bien du club, pour son intérêt supérieur, qu'il ne devait y avoir aucun passe-droit.
    Peut-être que c'est exact, et que Pablo a pris la bonne décision en mettant Mbemba dans le loft.
    Mais je note que certains sont moins... inflexibles lorsqu'il s'agit de notre Valentinou.
    Ce n'est donc pas de mon côté qu'il faut chercher un raisonnement à géométrie variable.
    ;)

100% d'accord.
    Mais cette histoire de fin de contrat va forcément brouiller les cartes du sportif.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 5 ans que j en peux pu
    Ça fait 5 ans que je scrute le moindre site d info a la recherche de la moindre rumeurs de transferts, ya jamais rien , même les site de merde , d info bidon tels foot01 ou autre pourriture du genre ya jamais jamais rien
    Jamais un club n est venu au renseignement sur lui jamais , jamais jamais de Gueugnon a Martigues ,
    Du FC Zurich au rangers , ou du FC Bruges a Gérone , jsais pas moi en Azerbaïdjan ou en Afrique du sud .....jsais pas pourquoi nan ya pas un club qui veut de lui
    Putain j en peux pu

Dernière édition: 12 Juin 2025
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu imagines Salah et Van Dijk dsle loft à Liverpool. Sérieux. Faut cesser avec ces conneries

Max2mars et Kukrapok13 aiment cela.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Loft !

13. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis je le seul à apprécier rongier?

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, sportivement et humainement il y a zéro débat à ce que Rongier soit dans le groupe et même titulaire en L1.
    Le souci n'est que son salaire.

RamuchoDeLaVega, Max2mars et WhySoSerious aiment votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Non, y'a toute l'amicale des supporters aveugles de l'OM qui est derrière lui aussi !
    L'association des fans de la passe en retrait aussi.

Tapie_Addict et RPJ aiment cela.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiki-Taka, Ronron au Barça !

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ceux qui n'en veulent pas titulaire ou qui voudrait un profil différent en revanche j'ai du mal à comprendre ceux qui n'en veulent pas au club. Par contre le prolonger avec une revalorisation salariale c'est non

Tapie_Addict, Max2mars et WhySoSerious aiment votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le projet sportif si tu prolonges ce mec ? Même sans augmentation salariale, sachant qu'il touche déjà beaucoup trop pour ce qu'il est capable d'apporter...

Tapie_Addict et yannickdu64 aiment cela.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait aussi juste vouloir voir autre chose que Rongier. Sa présence n’est pas un problème en soi car il a toujours démontré qu’il peut être utile mais à un moment donné c’est bon quoi. On l’a vu dans toute les configurations, milieu a 2/3 , latéral droit hybride, DC, capitaine, en L1 et en Europe. Il a jamais était vraiment au dessus du lot, il fait juste son taff de bon soldat, bien sûr qu’il en faut des joueurs comme ça mais on peut trouver des nouveaux soldats qui nous apporteront d’autres choses que ce qu’on a déjà vu avec Rongier depuis son arrivée. Et pourquoi pas moins cher en salaire.

Tapie_Addict aime votre message.

Partager cette page