Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak, Franck68, tonio59 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak et Franck68 aiment cela.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Comment il te lève ça facile le val'

C est pas bennacer qui aurait fait ça , ni même veretout Rouge

Par contre c est pas un bâton en bois les gars, c est ounahi :D

volodiab, Franck68, tonio59 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille jouer dans Shaolin Soccer alors :D
    Je précise que je sais bien que Bruce Lee n’a pas joué dans ce film, mais arts martiaux + football, j'ai pas trouvé mieux comme ref

Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh purée, je viens de comprendre pourquoi Rongier avait autant de fans.
    C'est pas ses performances sur le terrain qui vous excitent la nouille, ce sont ses photos.
    Un peu comme les calendriers de pompiers, mais en (beaucoup) moins musclé.
    Je comprends votre gêne, mais le monde a changé, y'a plus à avoir honte de vos préférences.

La bonne nouvelle - pour tout le monde - c'est que Rongier pourra toujours continuer à faire des photos, que ce soit du Qatar, de la Russie ou de Guingamp.
    ;)

Le Polak aime votre message.
  8. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'à l'inverse le déferlement de haine et d'attaques gratuites à tout bout de posts reste inexplicable. Et encore une fois il n'a absolument pas de groupies ni de fans, juste des gens qui ne comprennent pas cette fixette et cette haine immonde sur lui

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme qui dirait un ancien grand entraineur , si tu pouvais par la meme occasion muscler ton jeu :D

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même au delà du CV on parle d'un joueur de bientôt 31 ans qui a atteint son plafond de verre depuis longtemps et qui surtout sort de deux saisons tronquées par les blessures ou Kondogbia a eu plus de temps de jeu que lui...

On verra si il a assez de respect pour le club pour demander à ses agents de lui trouver une porte de sortie pour ne pas partir libre

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il y aura des gens pour imaginer de la haine là où il n'y a qu'une souhait d'avoir de meilleurs joueurs, il y aura des trolls comme moi pour venir vous titiller.
    ;)

Parce que si on est sérieux 2 mn, des joueurs à dégager en priorité, il y en a une bonne dizaine avant Rongier.
    Perso, c'est surtout le sort d'Ounahi qui m'intéresse pour le moment. Là différence avec Rongier, c'est plus personne ne le défend en nous sortant sa soi-disant "patte technique". En plus je crois que son topic est fermé.
    :D

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Kukrapok13 et Franck68 aiment cela.

Partager cette page