Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qd tu vois que Harit ou Kondobgia a un meilleur salaire
    On peux comprendre sa demande surtout après 6 ans ici
    D ailleurs ses deux la seront un bien beau fardeau que lui

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si y'a personne d'autre pour m'embaucher, y compris aux 3K mensuels, je garde mon job bien sûr.
    3 K/mois, c'est déjà très bien, surtout qu'il parait que je me sens bien dans mon entreprise actuelle.
    :rolleyes:

3. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal qu'il souhaite être aligné sur kondo ou bennacer et qu'il se sente toujours sous estimé, malgré son haut salaire, année après année

C'est normal que le club refuse de l'augmenter

C'est normal qu'il ait peu de destinations possibles car pas assez fort pour les plus gros clubs que l'OM, et salaire déjà trop important pour certains clubs de même catégorie

Si c'est pour le vendre moins de 10 millions autant le garder et le laisser partir libre, il aura plus de choix et belle prime signature, mais je comprends aussi que le club préfère le vendre même peu pour réinvestir la masse salariale libérée

Par contre le coté tête de Turc et attaques incessantes sur un soi disant niveau merdique ou une supposée voracité salariale, ça me dépasse

volodiab et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars aime votre message.
  5. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc il a dit ça pour faire plaisir a Rongier... :rolleyes:

7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien. Et à la limite, peu importe. Allez, on va lui faire confiance : je respecte totalement son ressenti et son opinion, même si je ne les partage pas. Mais puisque le "jugement" d'un professionnel semble être une validation irréfutable de l'exceptionnel talent de Rongier, je me permettrais juste de regretter que d'autres professionnels du football semblent être moins enthousiastes.

Au hasard :
    - Les dirigeants du Paris FC
    - Les dirigeants de Côme
    - Et tous ces autres dirigeants qui n'auraient qu'à tendre la main (et un peu d'argent pour le récupérer). En plus Gomes a dit que c'était le plus impressionnant de notre effectif, effectif qui a quand même terminé 2ème derrière le champion d'Europe. C'est pas rien put*in !

Alors bon, on rigole bien à vous faire bisquer - et vu comme c'est parti, ça risque de durer jusqu'à la fin du mercato - mais pour lui comme pour nous, il faudrait que la plaisanterie cesse. Ou pas. Moi ça m'amuse toujours autant.
    ;)

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah mais moi aussi, c'est rongier qui m'impressionne le plus à l'OM hein... je suis toujours épaté de voir un joueur aussi à chier avec un statut de joueur pro

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'un gars qui devient meilleur joueur du FC Nantes, qui signe à l'OM, y reste 6 ans, devient capitaine, en finissant toujours titulaire avec tous ses coachs (des ignorants du football certainement), on peut dire effectivement qu'il s'est trompé d'orientation professionnelle, avec plus de 250 matchs de ligue 1 et presque 30 de coupe d'Europe, faut vraiment pas avoir honte pour étaler une telle inculture doublée d'arrogance sur un forum

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'imagines le jour où Rongier se barre, que vont faire le Polak, Kradupok et autres haters :'(

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    trouver un autre joueur à vanner pour voir les "mère Theresa" du forums continuer de s'offusquer.

Seb' et Kukrapok13 aiment cela.
  13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ça doit tellement être compliqué de vivre au 1er degrés, je vous envie pas les mecs qui ont leurs règles...

14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ouvrirai le champagne.
    Non, je déc*nne, je le garde pour le départ d'Ounahi.
    Et de Lirola. Et de Blanco. Et de Cornelius. Et de Harit. Et de... et m*rde va falloir que je rachète 2-3 bouteilles.

Par contre, vous, on sait ce que vous ferez. D'abord, au bout de 2 semaines, vous l'aurez oublié. Surtout s'il est remplacé par un vrai joueur de foot. Et ensuite, au bout de quelques mois, vous ferez comme si vous n'aviez jamais été fan, comme si vous aviez toujours eu du recul sur ce qu'on pouvait dire de lui et son niveau réel, comme si vous ne partiez pas au 1/4 de tour à chaque fois qu'on vous vanne.

Rongier, c'est le Boy's Band de l'OM à lui tout seul.
    Avec les groupies 1er degré qui vont avec. Vous balancez aussi vos slibards quand il poste ses photos torse-poils ?
    :D

15. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    À force de lire toutes les dingueries et les fixettes sur Rongier, on ne discerne pas toujours forcément le ton du message.
    "Ouh la la il a ses ranianas" je vois tout à fait le niveau, ok boomer.
    Note pour plus tard prendre un chien guide d'aveugle pour comprendre ce qui se passe sur un terrain de foot ou un psy pour comprendre son obsession à descendre Rongier continuellement, ça sent l'amour refoulé et non assumé

Dernière édition: 11 Juillet 2025 à 18:40
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Homophobie no !!!

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Aussi bon psy que rongier footballeur.

18. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Allez, un petit jeu pour se détendre la rondelle.
    D'après Le Phocéen, 3 clubs mystérieux sont à l'affut pour Valentin.
    1) Quels sont ces 3 clubs ?
    2) Au final, lequel des 3 va l'engager ?

Le gagnant aura une compil' des meilleures actions à l'OM. Ça tiendra facile sur une D7.
    En tout cas, moi j'ai trouvé la réponse à la 2ème question ! Mais chut...
    :D

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Lyon se positionner sur lui.

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il soit remplacé par un joueur aussi bon que lui défensivement mais avec des compétences offensives. Que tout le monde soit content.

Il merite une place de titulaire mais peut etre pas dans un club qui veut passer la phase de league de la LDC et finir top 3 de L1. Cest pas l'insulter que de dire ca.

On a déjà refourgué DCC et Veretout, ça va finir par se voir :oops:.

Partager cette page