Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evidemment, tout comme personne ne se floquait Deschamps avec le maillot de l'equipe de france, ou claude puel avec monaco, ou alou diarra ou meme ngolo kanté. c'est un porteur d'eau qui bouche les trous, fait le taf de l'ombre sans rechigner et equilibre une equipe avec beaucoup d'intelligence tactique, pas un joueur frisson qui fait lever les foules faut juste avoir du caca dans les yeux pour pas se rendre compte de son utilité, sans pour autant etre en extase ou le trouver exceptionnel

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tellement bon , qu'il est un des rares marseillais de l histoire a être resté 5 ans à l OM et n avoir jamais eut de sélection nationale

Je ne sais pas combien il a fait de match avec nous
    Genre 150 matchs a profité de l expositions qu apporte l OM.
    Mais non pas 1 fois en bleue

Assez rare pour un si grand porteur d eau

3. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    arguments éclatés. Cheyrou n'a pas été en edf non plus, ni meme micka pagis. d'autre part personne n'a réclamé l'edf pour lui ou prétendu qu'il devrait y etre, cela dit il aurait pu à la place de veretout.
    Vous vous faites un délire à croire qu'il a un fan club qui le prend pour un top joueur alors que c'est juste des gens qui ne captent pas votre cabale débile sur lui

Sopranebaba, Max2mars et Robert Michon aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on a jamais dit qu'il était pas bon ....ou nul ...ou ...très fort .....etc...

On a dit qu après 5 ans c est bon la : next !!!

Pour moi je l ai trouvé moyen pendant 5 ans

Et depuis qu'on est passé au stade supérieur avec du hojberg Rabiot...
    J en veux tjrs plus !

Voilà contre vents et marées je dit ce que je pense
    Rongier c est comme hiroki sakaî pour moi c est pareil ...
    Toujours le même niveau , platonique, pleutres etc....
    Et pourtant c est populaire parce que ça fait pas de vague , c est pro etc... Par contre c est pas des matchs winner c est tout
    le niveau LDC c est pas avec ça que tu y va !!!

Moreno94 aime votre message.
  5. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    si si, vous n'arretez pas de dire que c'est une quiche.
    phoceen d'or 2023 1 sanchez 60pts 2 rongier 45pts 3mbemba 30pts joueur moyen lavez vous les yeux juste un joueur pas spectaculaire mais dont tout connaisseur voit l'utilité, comme tous les coachs de l'om, comme angel gomes ou savanier qui ont été impressionés en le jouant, c'est juste votre tete de turc

Napoli93 aime votre message.
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite avec vous les « pro-Rongier » faut lui mangé le vié sinon on est des haters c’est ça non ? Vouloir voir autre chose après 6 ans on a pas le droit. Mais je comprend pas De Zerbi lui a retiré le brassard, lui a mis Bennacer dans les pâtes, n’a pas demandé à sa direction de le garder à tout prix cet été (si il l’avait fait il reste à tout les coups) et pourtant les méchants c’est nous qui voulons juste voir un autre type de joueur.

7. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est justement que la plupart des messages c'est pas "on aimerait un autre type de joueur", sinon y'aurait pas de probleme. Je pense egalement qu'il a fait son temps.
    Le souci c'est que les messages sur la sphere om internet c'est pas du tout ça, tout comme ici, la plupart c'est une cabale soi disant joueur du dimanche nul et qui n'a gagné sa place que grace à la faiblesse des autres.
    Concernant Bennacer oui De zerbi a voulu le mettre à sa place on a vu la diff effectivement mais pas en sa défaveur

Cyro77 et kaiser sauzee aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas très logique, plus haut tu le traites de porteur d'eau et maintenant tu dis que personne n'a dit qu'il était nul.
    Je veux bien qu'on soit un peu chambreur mais "porteur d'eau" c'est insultant surtout pour un joueur comme lui qui a été si souvent titulaire avec le maillot de l'OM.
    Je crois qu'à aucun moment il n'a triché et craché sur le maillot de l'OM, bien au contraire même.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait trouver un juste milieu entre dire que c'est une quiche et un grand joueur.
    Qui sont vraiment excessifs ici ?
    Encore une fois personne n'a dit que Rongier était un grand joueur mais nous sommes quelques uns à le défendre parce que vous exagerez en disant qu'il est mauvais et je vous trouve de mauvaise foi vous savez que c'est faux sinon il serait à la cave depuis longtemps.
    Vous croyez sérieusement que s'il dégage et remplacer par un joueur supérieur tout d'un coup on va gagner des titres ?
    Non mais là vous rêver les gars !!
    Tant que le Qatar st germain sera à ce niveau là que l'on ait ou pas Rongier dans notre effectif ça changera que dalle d'où mon étonnement de voir autant de personnes être ravis qu'il dégage.
    On finira 2e derrière Paris comme l'année précédente si tout se passe bien pour nous avec Rongier ou sans lui.

grandmike aime votre message.
  10. grandmike

grandmike Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a été utile et pourrait encore l’être dans 1 effectif élargi avec la LDC mais on rêve de plus grand à nouveau…Maintenant si un club veut mettre 15 ou 20 millions…

Cyro77 aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il va partir
    Qui sera la prochaine tête de turc
    Visiblement il en faut tjrs un

Max2mars, setonaikai, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit sans hésitation ! :D Y a quand même des joueurs qui avaient baissé leur salaire pour qu'il puisse signer à l’époque !

mistral gagnant aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire bizarre de ne plus le voir n'empêche.

setonaikai aime votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "Rongier a été utile"
    La phrase qui revient le plus quand on parle de Rongier, et je suis bien d'accord avec ça, mais faut pas que ça aille plus loin le concernant... Il n'a jamais été plus qu'utile.
    Utile n'est d'ailleurs pas encore synonyme d'indispensable.

En tout cas, un départ se rapproche... Rennes; "Opération recyclage et survie" ça lui va bien.

yannickdu64 et Kukrapok13 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Valentin, symbole de résilience, souvent annoncé pas mieux qu'une doublure et s'est imposé avec tous les coachs.

On réécrira pas l'histoire en te mettant au rang des très grands footballeurs passés au club mais y aura toujours un repas et une place au Vel une fois ta carrière terminée si tu repasses par là.

Max2mars aime votre message.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-7-20_11-18-22.png

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

upload_2025-7-20_11-18-59.gif

j'avais pas vu passer ça, pwahahaha le point godwin du supporter... et ça te va tellement bien.
    Y'a un truc ou tu me fais penser à Rongier finalement... t'es médiocre partout, débat foot, mercato, politique.

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    … adieu. J’espère qu’on aura un chouette joueur.
    Mais à mon avis ça sera parmi
    Bentancur (oui oui)
    Bennacer (non non)
    Adli (bof ?)

Le Polak aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le traducteur du coach

tonio59 aime votre message.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    le FC rongier va devoir refaire sa garde robe...

Si jamais j'ai des liens DHgate pour les maillot, celui de rennes floqué Rongier devrait pouvoir se trouver à 10 balles.

Partager cette page