1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est là depuis tellement longtemps que les saisons deviennent nébuleuses et certains oublient mais oui il a été indispensable à l'équipe par moments, utile par d'autres et pas au niveau face au gratin européen. Je retiens presque que du bon pour lui et je pense qu'il a tout a fait sa place sur un banc du top 20 européen, mais ont peut pas lui filer le salaire qu'il demande sans outrepassé la grille salariale qu'on essaie de mettre en place.

Et étant donné qu'on a plus vraiment besoin de lui dans le vestiaire, c'est probablement mieux qu'il parte avec une petite indemnité à la clé. Par contre je suis curieux de voir quel salaire il touchera à Rennes, est ce que ce sera plus ou pareil ?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Mâcon est une ville de paradoxe. Tu as Griezmann et tu as rongier. Le grand frôle le minime.

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En PLS pour mon dimanche de vacances en famille... Merci Mehdi.
    En plus à Rennes putain. On va voir Rongier soulever un trophée d'ici peu ça c'est certain.

setonaikai, Los-BandiDoS et *Garrincha* aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On perd un mec de parole en plus d'un immense milieu de terrain et d'un grand capitaine.... dur pour nous.

upload_2025-7-20_12-12-50.png

Seb', Kukrapok13, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... je peux te trouver le même genre de déclaration sur l’om de la part de Rabiot... ça ne veut plus rien dire ça

setonaikai, mistral gagnant, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont dans un club, dans l'euphorie de l'ambiance etc... Et après il y a la réalité du boulot... Des choix de carrières...

setonaikai aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont intérêt à bien le remplacer parce que c'est un gros départ imo. Joueur ultra sous-coté, il a souvent été meilleur que Hojbjerg cette année.

*Garrincha* et volodiab aiment cela.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est surement le joueur le plus sous-côté ayant joué à l'OM ces 20 dernières années.
    Typiquement le type de joueur que tu crois absent du terrain lorsque tu regardes le match en dilettante... puis tu te concentre sur les récupérations de balles et les compensations et tu hallucines : le mec est partout.

Bonne route à toi dans le club que j'aurais "normalement" dû supporter au lieu de l'OM (je suis breton) !

Max2mars, *Garrincha*, Aubamegoatisback et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oulah, j'ai juste utiliser ça pour me marrer un coup ahaha
    Je sais très bien que ce genre de déclaration n'a jamais eu de valeur.

Au revoir au joueur le plus surcoté de l'histoire de l'OM.

10. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part le pack rongier + merlin 20M c'est peu cher, après faut le salaire des deux joueurs.

Néanmoins le départ de rongier est un peu regrettable dans l'effectif, bennacer me semble plus judicieux a vendre

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On est bien placé pour savoir à quel point c'est compliqué de jouer dans ce club et mine de rien Rongier c'est 6 saisons et près de 200 matchs à l'OM.

Il peut être fier de son passage chez nous ou il aura tout donné.

Max2mars et Nordinedu21 aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer n'était là qu'en prêt. Il est retourné à Milan.;) (il est d'ailleurs pisté par la Fiorentina)

Leur salaire c'était autour de 100k (Merlin) et 330k (Rongier).

Dernière édition: 20 Juillet 2025 à 12:03
    battler 13 aime votre message.
  13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent à lui !
    Très bon choix de club : tranquille (insipide dirons les mauvaises langues), avec de l'ambition mais pas trop, et qui paie très bien.
    Rennes lui correspond donc parfaitement.

Son départ va laisser un grand vide. En tout cas sur le forum.
    Vivement qu'il fasse le match de sa vie contre nous dans quelques semaines !
    :D

Bon, par contre, maintenant va falloir le remplacer tout en faisant un vrai step up.
    Wait & see.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur met une jolie douille vu que Merlin est une pompe et que Rongier 30 ans, sort de deux saisons tronquées par les blessures et n'avait plus qu'un an de contrat...

Ils veulent pas de Koné et Cornelius tant qu'ils y sont ?

Dernière édition: 20 Juillet 2025 à 12:01
    Kukrapok13 aime votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais t’inquiète pas, je suis souvent d’accord avec toi sur Rongier, je voulais juste souligner l’abus :D

Le Polak aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir ce topic fermer ! :p

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il part et pas à la Juve, double satisfaction !

18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tout bon vent :)

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    330K pour un mec même pas international c'est lunaire. Finalement c'est pas si mal vendu du tout en fait.

Tapie_Addict et Le Polak aiment cela.

Partager cette page