Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en garderai un bon souvenir, pas impérissable, mais bon malgré tout.

Malheureusement pour lui son nom c'est Rongier et comme souvent dans ces cas là, pour de nombreux "supporters" c'est un peu rédhibitoire.

À perf' équivalente, s'il était argentin et s'appelait Rongieri, beaucoup auraient regretté son départ... (Je dis pas qu'il faut le regretter)

2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À bientôt capi Rongier !
    Merci pour ces années,
    Intelligence tactique, joueur d'équipe, efficace à la récupération, en espérant que ton remplaçant permette à l'équipe de progresser

3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui De Zerbi le fameux raciste aussi qui lui a retirer le brassard et qui a voulu mettre Bennacer à la place :rolleyes:
    La victimisation des fans de Rongier c’est fou. J’espère que tu va aller supporter Rennes vu que à l’OM apparement on aime pas les noms bien français pfff c’est tellement scandaleux de penser comme ça, ça dégoûte.

Los-BandiDoS et Kukrapok13 aiment cela.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier était un bon soldat , mnt entre sa déclaration où il voulait un nouveau défi à l’étranger , et ses demandes pour une éventuelle prolongation … hâte de voir ce qu’il va toucher à Rennes
    Après si Ezequiel Fernandez , ou Rocco Reitz viennent à le remplacer …

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un.bon joueur qui nous quitte. Il n'aura pas tricher et apporter sportivement au club chaque saison. Je lui souhaite du bon temps à Rennes.
    Maintenant on verra qui va le remplacer (c'est uniquement ça qui fera qu'on le regrettera ou pas)

6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent Valentin!

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pétition pour changer le titre du topic en quelque chose d'un peu plus honorable pour une légende du club sur le point de nous quitter !

Aubamegoatisback et *Garrincha* aiment cela.
  8. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai toujours trouvé qui lui manquait un peu de ________ pour pouvoir jouer chez nous. Jamais le moins bon quand on jouait mal, mais jamais le meilleur quand on jouait bien. Il ne va pas laisser de mauvais souvenirs (même si je l’ai beaucoup critiqué) mais pas de bons.

Un joueur moyen somme toute qui part dans un club qui correspond à son envergure.

9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le beau-fils idéal

10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait peut être temps de réfléchir un peu au lieu de balancer des conneries

Fan de quoi ?

Je dis bien que j'en garde pas un souvenir impérissable et que je le regrette pas, je contrebalance simplement avec certains footix qui ose comparer rongier avec certaines pipes qui eux n'ont quasi jamais rien apporté de bon au club !

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Quelle connerie ? C’est toi qui insinues que beaucoup sont contre Rongier parce qu’il a pas le bon nom de famille et parce qu’il est pas Argentin (d’ailleurs pas besoin de dire argentin pour faire genre tu peux dire Maghrébin hein ;)) . J’ai rarement vu des gens dire que Rongier est une pipe qui ne sait pas jouer au foot juste que c’est un profil pas séduisant qui a fait son temps au club. On a eu Luiz Gustavo, Lass, Kamara donc désolé de vouloir revoir ce genre de profil à la place de Rongier.

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il n'est pas du tout CRS, il est controleur RTM
    upload_2025-7-20_19-6-40.jpeg

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Merci à Rongier, un bon soldat, super joueur de club. J'ai bien aimé.

Merlin, c'était pas ça. À part son but contre Lille, il m'a pas fait vibrer.

Max2mars, Heraut l’asticot et volodiab aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite le meilleur et je pense qu’il fera des bonnes choses là-bas. On peut déconner et légitimement critiquer son jeu mais il n’a jamais triché, et fut toujours très pro à l’OM. Une page se tourne pour lui maintenant j’espère qu’on passera un cap dans ce secteur de jeu.

Max2mars, Assenzio, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais pu largement t’abstenir de la phrase que j'ai mise en gras... c'est d’un ridicule... on a vu des 10aines de comm’ sur ce topic qui pretendaient (à tort ou à raison peu importe) que si Rongier avait eu un nom plus "Amérique latine" il serait moins détesté.
    Insinuer que derrière son commentaire, il y a du racisme c'est d’une nullité absolue!

blackflag et Max2mars aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai souvent critiqué le joueur par ses performances .
    En dehors de celle ci , il était exemplaire sous nos couleurs, bon vent a lui

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas à m’abstenir je le vise pas lui en particulier loin de là mais faut être aveugle pour ne pas voir que derrière les plaintes de beaucoup de gens qui disent que Rongier est sous apprécier a cause de son nom et son profil, il y a un fort besoin de protéger le « bon français » alors que à la base on parle que de foot et je pense que pour la très grande majorité des gens ici qui veulent son départ jamais son profil blanc et non sud américain , sans tatouage ou son nom de famille n’est rentré en compte dans le fait de vouloir le voir partir. La priorité c’est l’OM et l’OM se portera certainement mieux avec un upgrade à son poste, maintenant à la direction de faire les bon choix.

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Indépendamment de la véracité du propos, il ne faisait que soulever le fait que certains joueurs bénéficient d'une hype liée à leur nationalité et leur parcours sexy, vs un joueur made in L1 qui n'a jamais rien connu d'autre... Alors qu'avoir joué pour un club brésilien ou portugais n'est pas du tout gage de qualité.

Je n'y vois pas de racisme.
    Mais je ne suis pas sûr que son nom soit essentiel dans la connerie des haters

Bon par contre effectivement va falloir trouver le prochain.
    Harit ou Kondogbia, mais c'est trop facile.
    Allez Gouiri dès qu'il va faire 3 matchs de travers.

Aubamegoatisback aime votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, pas super hypé ni vraiment déçu de son départ. Par contre va falloir le remplacer intelligemment.
    Genre pas Kondo....

20. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roazhon Kop vient de balancer un communiqué indiquant qu'ils refusent le transfert de Rongier, étant donné que celui ci a dit du mal du FC Rennes quand il jouait à Nantes...

Partager cette page