1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est encore loin des autres. Il doit enchainer les saisons à plus haut niveau que ce qu'il côtoyait à Nantes. Après je dis pas, il peut carrément réussir AMHA, il a la grinta, la qualité technique, le coffre, il fédère et mène les autres… Qualifions nous déjà pour la Ligue des Champions, voyons ce qu'il sort comme prestas - faut rappeler qu'il n'a jamais joué la Coupe d'Europe de toute sa carrière, pour moi c'est quand même un indicateur important, et ça l'est pour DD je pense aussi.

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu... pogba à ManU c'est du n'importe quoi depuis 2/3 ans. ManU veut le garder car c'est une tête de gondole au niveau marketing. c'est l'image d'adidas qui permets de vendre plus de maillot.
    Bref en club tu ne me feras pas croire que c'est un crack sur les dernières années. Peut-être qu'au Réal ce sera quelqu'un d'autre. Sûrement d'ailleurs.
    Attention, je ne dis pas que Rongier est supérieur à Pogba.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il a un Pogba dans chaque pied, dans chaque orteil de pied, dans chaque ongle d'orteil de pied...
    D'ailleurs Valentin adore rongier ses ongles de pied alors que Pogba n'y arrive pas :rolleyes:

Dernière édition: 6 Décembre 2019
    sacrum83 et Assenzio aiment cela.
  4. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba est dans l'équipe de premier league 2018/2019 sur vote des joueurs. 13 buts et 10 passes décisives en championnat pour un milieu relayeur c'est pas mal. Meilleur buteur et meilleur passeur de son équipe.

Il est peut être pas à son meilleur niveau mais c'est loin d'être une pipe.

5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau talent c'est évident qu'il n'y a pas photo, je parle juste de l'extra sportif.

Même s'il de blessait jusqu'en avril, il serait quand même dans la liste à 200%

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez, il n'y a pas besoin que Pogba ne soit pas à l'euro pour que Rongier y soit

Sami-OM181 et ChipLeader aiment cela.
  7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il manque surtout de références au (très) haut niveau. Tous ses concurrents jouent la ligue des champions ou en PL. Entre la ligue 1 et l'Euro y a quand même un grand pas.

Alexandre024 aime votre message.
  8. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement, comparer Pogba et Rongier... Vous commencez l'apéro à 10h du mat'?

yannickdu64, elminot1313, nicom93 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est pas moi qui ait comparé quoi que que ce soit à la base !

Les deux n'ont rien à voir niveau talent et profil,

11. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pomper aime votre message.
  12. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont deux types morphologiques complètement différents, à moins que Maxime Lopez prenne des hormones de croissances, il y a peu de chances qu'il ait le même physique.

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout Saïf Khaoui qui devrait prendre exemple sur lui côté musculation :D

setonaikai aime votre message.
  14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que sur le physique même si il peut aussi travailler, c est l'intelligence de jeux et touché de balle qui est à un très haut niveau.
    :cool:

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement Lopez est pas un ange non plus, c'est plutôt dans l'intensité que ça pêche.
    Ceci dit y'a 3 ans soit à l'âge actuel de Lopez , Rongier était un quidam a Nantes, ce n'est qu'a l'arrivée de Conceicao qu'il a pris une autre dimension.

yannickdu64 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de tailler lopez

Lopez ne fait pas des mauvais matchs et son entrée a angers nous a permis de garder beaucoup de maîtrise.

Et effectivement Valentin Rongier qui dans son palmarès a l'âge de 25 ans a réalisé 6 bons matchs à l'olympique de Marseille ( 0 buts, 0 passes décisives) est un joueur au dessus de Paul Pogba. Je pense qu'il doit prendre la place de Pogba pour l'euro.

Sanson lui doit prendre la place de Tolisso , qui est très surcoté et qui joue dans un club moyen.

Matuidi est cramé, je propose de mettre cyprien de nice à sa place.

Au poste de 9 je prends Laborde a la place de Giroud.

Kamara a la place de Varane évidemment et je pense de plus en plus à amavi titulaire et Lucas hernandez remplaçant ( amavi a montré de bonnes choses contre angers , toulouse et brest)

Thauvin a la place de mbappe parceque mbappe est une merde qui court toujours tout droit et qui n'est pas dangereux, en plus il n'est pas très collectif. Sarr en arrière droit a la place de placard et Dubois.

Payet évidemment... griezmann est moyen à barcelone, et fekir est Lyonnais.

Griezmann mbappe et pogba sur le banc à l'euro.

Mandanda numéro 1.lloris a fait une mauvaise coupe du monde

davidou84 aime votre message.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup l'ironie commence à quel moment dans ton com ?

CrocoboyMr0 aime votre message.
  18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce crack ptn, je suis 100% hétéro mais quand je le vois sur le terrain j'ai envie de le pomper

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rongier prochainement à l'affiche dans tous les cinémas de france et de Navarre :

anonymous_050120232 aime votre message.
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu le suceras pour moi, je sous traite, vas y fais toi plaisir, régale toi, je fournis le sopalin.

LE JACK, Seb', setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page