1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur, alors les autres ils auront 3/10?
    Combien de replis défensifs gagnant il fait ?
    Il a donné un caviar à benedetto qui rate l'impossible.

marcus_M aime votre message.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    en dessous de ses autres prestations mais au dessus de presque tous ses partenaires titulaires (hors payet)

setonaikai aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle jamais de ce qu'il fait avec le ballon, est-ce normal ?

4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu veux nous en dire un mot?
    sur cette rencontre ou en général

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux. Je partage l'avis général sur le fait qu'il soit excellent sur toute les tâches sans ballon + dans le jeu en une touche/vers l’avant. Maintenant lorsqu'il s'agit de dicter le rythme, t'as l'impression qu'il est toujours dans l'urgence et sait absolument pas temporiser. Son seul bon match dans l'utilisation du ballon, c'était face à Lyon. Du coup quand on dit qu'il est excellent dans tous les domaines depuis le début je trouve que c'est pas forcément vrai. Ses perfs ne sont jugées qu'à travers son rendement défensif.

volpe94, setonaikai, Croconico et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais combien de perte de balle non forcée aussi ?

ensuite benedetto qui rate l'impossible tu exagères grandement, elle était tout sauf simple son occasion (calé côté gauche sur son mauvais pied, poursui par un dc avec le gardien qui sort, il fait le bon geste, mais en septembre ça aurait fait but, en décembre non.

Je ne dis pas qu'il fait un match moyen, et je veux bien pousser jusqu'à 6/10 mais 5,5 c'est déjà pour moi le 3/4e meilleur joueur du match (pelé 6, radojnic 7, sanson 6,5)

7. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sa défense, sur ce match, les joueurs situés directement autour de lui sont Sarr, Strootman et Sakai. Rongier cherche à jouer toujours vite, parfois trop, et quand les joueurs autour de lui ne sont pas au niveau ou ne se rendent pas disponibles ca se voit.

Et si on voulait comparer son match à celui de Sanson, les statistiques sont largement en sa faveur dans tous les compartiments : ballons touchés, passes reussies, ballons récupérés, ballons perdus.

Si le côté droit n'a pas complètement explosé c'est grâce à lui.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a un rôle plus ingrat que Sanson par exemple et surtout il gratte toujours beaucoup des ballons , après dans l'utilisation du ballon c'est propre mais surtout très basique

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Alors certes, il fait une belle passe dé et était un des rares a encore être capables de mettre un chouia de vitesse dans ses prises de balle en fin de match, mais pour le reste j'ai trouvé ça très insuffisant. Même en 1MT je l'ai trouvé limite suffisant tant dans l'engagement que dans son placement défensif. Pourtant en 4231 il avait davantage de responsabilité dans ce secteur.

Une mauvaise passe qui, par malchance certes, cause le rouge de sakai. A sa décharge il n'a pas été aidé par strootman, mais quand même, j'attends mieux face à une N2.

5/10

Dernière édition: 5 Janvier 2020
  10. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord.
    Les replis défensifs au 15m pour faire le taf de sarr qui se faisait manger.
    De beau caviar qui aurait du être décisif si on avait des joueurs normaux devant.
    Caviar à payet qui donne le but.
    Il marque le penaltie

Au moins 6 voir 6.5

Dernière édition: 5 Janvier 2020
    setonaikai, Omdubaii71 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi ont dirais tintin mais quel coffre ouf les mecs, ouf, j’attend tellement son premier but en ligue1:mad:

12. Lenkhi

Lenkhi New Member

Commentaires de blog:
    0
    Cadre et capitaine pour les prochaines années, c'est tout ce qu'on peut souhaiter pour l'OM !

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait une seconde partie de saison aussi bonne, je lui ai donne le capitanat l'année prochaine. Faut qu'il soit le veuille aussi. Quant à mandanda il ne démérite pas mais un capitaine est un joueur de champ (pour moi). :)

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de DD.
    Rongier son avatar

setonaikai et marseillais29 aiment cela.
  15. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme ! ça devient une habitude !

marseillais29 aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon match même si à certain moment on a été en difficulté au milieu face à Camavinga, avec pas mal de faute car il prenait facilement le dessus.

Par ailleurs je notes toujours des petite erreur de concentration qui peuvent nous coûter chère. J'ai en tête le ballon perdu qui aurait pu coûter un Penalty. Ou celui qui coûte l'exclusion de Sakai. C'est dommage car les milieux peuvent perdre des ballons ce qui est normal mais j'ai l'impression qu'il a la poisse le mec dès quil perd un ballon on est à découvert.

Sami-OM181 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Très bon encore une fois. J'ai été un peu surpris par sa sortie.

6,5/10

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attention quand même aux pertes de balles dangereuses, à quelques centimètres près ça aurait pu coûter cher.

19. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il est énorme dans son volume de jeu, à la récupération, et quel intelligence : son pressing haut fait tellement de bien, et il joue toujours en une touche de balle, l'école nantaise quoi.

20. Oli2

Oli2 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il était un peu cramé (comme Sanson d'ailleurs). Je l'ai trouvé un peu en dessous de ses prestations habituelles, mais en face y'avait du monde. Malgré tout il a été bon.

Partager cette page