1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

:D

setonaikai aime votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier but de sa vie !!

setonaikai et pomper aiment cela.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si on reproche à Rongier de ne pas marquer cedt avant tout car on a une défaillance dans l'équipe qui nous emmène à nous reposer sur un milieu globalement défensif pour marquer.

Peut être que si c'est ce qu'on souhaitait faire il aurait fallut recruter un milieu plus a l'aise à la frappe qu'à la récupération. Bref. Match acceptable

Enzocnt aime votre message.
  4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, pas compliquer si onts cherches Valentin sur le terrain, ben là où est le cuir, très très bon petits ça encore pour nous.

5. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'absence de Sanson s'est ressentie dans sa prestation je trouve. Je l'ai trouvé moins propre et plus éparpillé. Bon match malgré tout.

6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    l'absence de sanson a surtout fait qu'on a beaucoup plus vu rongier aux avant-postes que d'habitude, c'est lui qui a pris le rôle de premier soutien à l'avant centre et en plus celui ci abandonnait fréquemment la ligne d'attaque donc on voyait ponctuellement rongier en 9, d'où les nombreuses occasions franches a son actif... et beaucoup moins de ballons touchés et d'influence sur l'organisation du jeu (29 passes réussies il est proche de 50 en général). Les taches dans le jeu sont bien plus partagées en jouant avec lopez que avec sanson qui reste le plus souvent devant.

c'est bien d'avoir un joueur aussi complet, qui peut transformer son jeu selon les besoins et les partenaires, même si évidemment on peut regretter son manque d'efficacité récent (ca n'a pas toujours été le cas avec nantes)

Dernière édition: 30 Janvier 2020
    pomper, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  7. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    650 minutes de jeu en un mois [​IMG]

pomper aime votre message.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut marcus,ça fait peur, après Valentin c’est⚽️

marcus_M aime votre message.
  9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur qu'il soit le premier vendu cette été. Il a tout pour renflouer les caisses du club. Je viens de voir son salaire comparé au quiche qu'on a dans l'équipe, je serai à sa place, j'irai tapper à la porte de JHE. On verra, mais attention a pas trop s'attacher à notre pilier, les propositions vont pleuvoir.

10. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a surement multiplier son salaire par 2 en venant chez nous, alors qu'il fasse ses preuves en coupe d'Europe avant d'aller réclamer une rallonge. J'aime beaucoup ce qu'il fait chez nous mais sans coupe d'Europe difficile de juger s'il mérite de passer la barre des 300K€.

Enzocnt aime votre message.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Très content qu'il ai pu se reposer ce soir

setonaikai aime votre message.
  12. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    c'etait prevu mais semblerait qu'en plus il etait malade
    (cf AVB en conf)

PostMo et Dam' aiment cela.
  13. tartarin de tarascon

tartarin de tarascon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa façon de frapper dans le ballon je répète mais c' est catastrophique

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    6/10 défensivement
    3/10 offensivement (et je suis sympa)

autant il avait montré de très belles qualités techniques en 2019, autant depuis la trêve, c'est franchement moyennasse, voire médiocre.
    Et je ne parle même pas des frappes dont la nullité va bientôt devenir légendaire.

walidbena aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poussif à l'image de l'équipe

16. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    En même temps depuis 2020 c'est le néant offensif, dur d'être constructif quand ton jeu est plus basé sur la passe et qu'il y a aucun mouvement devant.
    C'est pas pour lui trouver des excuses il doit se perfectionner mais on demande à nos relayeurs et latéraux de compenser la nullité de notre pointe + aile droite... c'est compliqué.

VinnieJones et Massilia1313 aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Première MT catastrophique. Deuxième MT il y a un léger mieux bien que très insuffisant.

À un moment il faudra travailler les frappes car il a toujours deux trois situation mais on sais d'avance que comment ça va finir

walidbena aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le fait qu'il n'y ait pas assez de solutions/coordination des courses ça peut expliquer qu'il fasse une prestation fade balle au pied, mais pas mauvaise. Là il a été mauvais balle au pied. En plus de vendanger une occasion.

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible ... Pourtant il s'était reposé au match precedent. Tres dommage.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un peu en dessous ce soir. Dommage, il aurait pu prendre un peu plus d'initiatives...

Mout51 aime votre message.

Partager cette page