1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre sur la finition ... A chaque match, il a une grosses coassions ... Ca veut dire qu'il se place bien, se libére, fais de bons appels ... Mais qu'il est mauvais face au but !

Mout51 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La façon dont il rate complètement sa frappe sur l'offrande de Sarr, c'est quand même impardonnable, alors qu'il était tout seul et bien placé.

Il va devoir s'améliorer dans la finition l'ami Rongier, sinon, ça risque de devenir problématique.

KyssBro aime votre message.
  3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Shady,

Il est incroyablement nul en frappe...Hallucinant d’être aussi mauvais sur ce point.

Puissance de frappe: 1 Joule
    Precision: 0 + 0 = 0

4. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je m'en tape de ses frappes, on dirait il en a 10 par matchs...le mec il presse pour toute l'équipe, techniquement il est énorme par rapport à touts ses coequipiers (sauf payet), c'est un poison pour l'équipe adverse de la 0 à la 96ème minutes.

marseillais29, Gilles13600, Toninio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    A chaque match il a une situation quasi inratable au point de penalty ou pas loin ... C'est dingue d'être toujours a 0 buts ...

elminot1313 aime votre message.
  6. foufou2811

Commentaires de blog:
    0
    A chaque match une situation quasi-inratable ? qu’est ce que tu racontes :rolleyes:

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Bah je regarde les matchs. Pour te dire, ca fait meme plusieurs match que je le met buteur, donc t'imagine bien que ses actions offensives j'y suis attentif.

Donc je te confirme, a quasi chaque match depuis son arrivé il a une situation de frappe dans la surface.

Gilles13600 aime votre message.
  8. foufou2811

Commentaires de blog:
    0
    Une situation de frappe et une situation quasi-inratable ce n'est pas du tout la même chose.

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pardon Bernard Pivot.

10. foufou2811

Commentaires de blog:
    0
  11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tu me prend au mots. Je le ferai. Tu verra par toi meme.

foufou2811 aime votre message.
  12. foufou2811

Commentaires de blog:
    0
    Ok je n'hésiterai pas à dire que je me trompe si tu y arrive ;)

13. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entraînement à la finition... parce que si il était bon à la finition, il aurait déjà pu mettre 2-3 buts qui nous aurait bien aidés.

Faut absolument qu’il s’améliore dans ce domaine étant donné qu’à chaque match, il arrive à se procurer une occasion pour marquer.

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'il souffre du syndrome dit de " Jeremy Toulalan " période Lyonnaise :D:D

shady aime votre message.
  15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pas le seul à remarquer qu'il se procure à chaque fois une occasion franche.

16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros volume encore une fois mais quelques prises de risques inutiles, attention car en coupe d'europe ça coutera cher. Il va falloir travailler la finition car il doit au moins cadrer. Il a le sens du placement offensif c'est dommage de pas le bonifier avec un but.

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je pense surtout qu'il aurait dû mettre une mine du cou-du-pied, il sait frapper comme ça et met beaucoup de puissance.
    Là si t'es pas précis ça sert à rien de mettre un plat du pied

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tiens te revoilà. Après ta disparition qui avait suivi la dernière victoire de notre équipe, je m'étais inquieté

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sent très fatigué. Par contre, sa frappe, il a pas le droit de faire ça. Il est seul face au but, la passe de Sarr est bonne, il doit au moins cadrer. Il a pas le droit de la mettre plus d'1m à côté...

Alonzo et shady aiment cela.
  20. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son gros point faible la finition, je me fais à chaque fois la réflexion. Ses frappes sont soient molles, soient complètement ratées. Va falloir bosser devant le but, ca va venir ;)

Partager cette page