1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon petit joueur de L1 quoi rien de plus

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle est doublement scandaleuse sa passe. Non seulement elle est très mal ajustée mais en plus elle n'est pas du tout faite dans le sens du jeu. Il a un gros espace devant lui et il peut soit chercher à avancer avec le ballon soit se servir de Radonjic (?) comme de relais et au lieu de ça il va te faire une passe latérale dans une zone ou il y avait 3 joueurs de City pour 2 marseillais.

Improbable.

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je plaide coupable !

4. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement au milieu à part Kamara et Cuisance mais les autres Sanson, Rongier leur conduite de balle ne vous choque pas rien que ça ??

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la conduite de balle qui choque, c'est l'utilisation du ballon.

Sanson a souvent des bonnes intentions mais beaucoup trop de déchet dans ses transmissions (grosse régression depuis qu'il est chez nous à ce niveau là) pour que ça soit efficace alors que Rongier lui n'a que très peu d'intention, il ne sait pas quoi faire du ballon en phase offensive et se contente de le faire circuler sans prise de risque donc forcément moins de déchet.

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant chez les deux, il y avait une base où en les faisant progresser sur quelques points, ils devenaient très intéressants comme joueurs.

Rongier, on ne l'a pas fait progresser, alors que sur ces 1ers matchs, il paraissait capable de se mettre au niveau, d'avoir le mental pour chez nous.
    La chute physique sur une année où l'on jouait que la L1 m'a surpris.
    Surtout qu'il semble bosser sérieusement.

Il est bridé par les consignes je pense. Aujourd'hui, en le voyant, c'est un milieu dont il est impossible de définir son registre, alors qu'il ne semblait pas handicapé par le fait de participer au jeu.
    AVB ne fait pas progresser les joueurs, il aurait même tendance à les perdre dans leur jeu.

Ric 88 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu as fait hier soir, c'était 10 crans au-dessus du coup franc de Ginola, en 1993, face à la Bulgarie.

260 000 € bruts mensuels pour faire des passes décisives à nos adversaires, la vie est belle pour certains...

Assenzio aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, je sais même pas si on peut l'accuser d'avoir commis un crime contre l'esprit d'équipe, étant donné qu'il n'y a ni esprit ni équipe. A quelques excepions près, on parle simplement d'une bande de tocards.

shady aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu l a dit ...encore un qui touche un salaire pas en adequation avec son niveau et qu on aura un mal fou a refourguer a cause de cela ...sans compter le prix que nous a fait kita ttc il va nous couter cher le rongier car deja on est a 15 m car c etait 13 m + 2 bonus qualif europeenne et chouf le reste

les Phocéens vont payer 13 millions d'euros plus deux de bonus liés à une éventuelle qualification en coupe d'Europe. En plus de cela s'agite 50 % de la plus-value éventuelle dont la somme est plafonnée à 8 M€.

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois certains commentaires je me demande si je n'ai pas imaginé certaines sorties de balles de Rongier...

On peut lui reprocher son erreur sur le premier but mais son match est pas abject dans la mesute ou il a rarement eu des solutions de passe devant lui.

Kilezio et LE JACK aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Kamara, Cuisance, Amavi, Radonjic, Thauvin, Sakai, Balerdi, Caletacar, Gonzalez et Mandanda.

rank13 aime votre message.
  12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, même si on peut apporter des nuances c'est toute l'équipe qui a ete en dessous, je sors Kamara et Mandanda du lot car le premier a vraiment bien surnagé et le second se fait fusiller 3 fois.

13. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a fait son match je trouve

14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi.

15. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Huch ! Dur les commentaires !

Si on mène 1-0 et qu'il fait sa boulette à la 90ème OK !
    Si toute l'équipe est au top et que lui tout seul nous plombe le match OK !

Là, je vous trouve dur. Il fait une boulette, c'est clair. C'est la Ligue des Champions et tout et tout. OK. Mais, faudrait peut-être regarder un peu au delà que le bout de son nez. Rongier a fait une très bonne saison dernière et, à part sa boulette d'hier, fait plutôt des bons matchs en ce moment, y compris hier.

Plus généralement, j'ai trouvé le milieu intéressant hier. C'est AVB qui nous carre le match en nous mettant en infériorité numérique dans ce secteur.

Kamara / Rongier / Cuisance, ça me semble être un milieu intéressant pour la suite.

Sami-OM181 et sacrum83 aiment cela.
  16. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu prends est bon on dirait..
    Il nous fusille le match car il a peur...
    Ou il a pas confiance en Radonjic.. mais je pens que même pas il le regarde...

Tout le monde défends, veut les fatiguer.. Et avec sa passe il nique tout (spéciale dédi à la FF)

Oui tout le match est pas de sa faute mais il a plombé tout le monde et il s'est pas ratrappé derrière.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'avec AVB, tu sais qu'à moins d'un miracle, y a peu de chance que tu marques. Donc forcément, peu importe le moment du moment, si tu offres un but à City, tu plombes tout, forcément.

En voyant l'atittude des joueurs, on a vite compris qu'on marquerait pas. Donc automatiquement, on savait que c'était plié à 0-1 déjà, même si le but est arrivé très vite.

Après, ce serait effectivement sévère de tout lui mettre sur le dos. Avec cette stratégie de rester comme ça si bas et attendre, on allait forcément finir par s'en prendre un. Entre le 0-1 et le 0-2, City s'est contenté de gérer parce qu'ils ont vu qu'on était pas du tout dangereux. On a été dangereux 5min, ils ont mis un coup d'accélérateur, ils ont marqué juste pour nous calmer et ensuite de nouveau gérer.

MacGyver et judgethejudge aiment cela.
  18. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute l'équipe qui a cette attitude de victime peureuse.
    Ca serait pas tombé sur lui ça serait tombé sur un autre.
    Vraiment débile de l'assassiner en particulier.

MacGyver et pomper aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bidon, allez casse-toi

Heraut l’asticot aime votre message.
  20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le premier sur qui on veut taper parce qu'il a une bonne attitude mais la vérité c'est qu'il est archi limité, techniquement c'est une cata

Partager cette page