1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inoffensif … trop tendre défensivement. Pas le pire mais pas bon non plus

Ernesto aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord. Il a pas été mauvais simplement j en peux plus de son impuissance dans les 30 derniers mètres. Il fuit le but ...Et il ne met JAMAIS le pied ! C est simple je ne l ai jamais vu avoir un contre favorable...

Mout51 aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué quasi numéro dix. Il s'en est bien sorti alors que c'est pas du tout son poste.

Seb' aime votre message.
  4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais au delà de ce match ... Même qd il est " bien" ça me rend fou son côté " biafrais"..:D
    Frappe de poussin et incapable de répondre physiquement, c est hallucinant a force.. En plus j' ai rien contre lui a la base, je trouve même qu il " a du ballon" mais je supporte plus ses lacunes , sérieux..

6. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ce qui me rend fou, c'est de voir des joueurs employés à contre emploi alors qu'on a l'embarras du choix.

Après, Rongier, c'est sûr qu'il ne sera jamais décisif. Mais entre nous, tu préférais Sanson ?

Ernesto aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    2 très bon matchs, clairement en surrégime !
    Puis petit à petit on va retrouver le vrai rongier !

Désolé d avoir raison :cool:

8. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais à contre courant, je le mettrais titulaire au milieu avec Guendouzi à coté de lui et Kamara derrière les deux. On a besoin de volume au milieu pour compenser les montées des pistons. J'attends pas de lui qu'il plante mais qu'il gratte des ballons et les remonte par la passe ou la course.

MacGyver et Assenzio aiment cela.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour compenser la monté des pistons ?!?:confused:
    Quelle drôle de concept ....des pis...quoi ?

Moi je connais plus des mil def qui deviennent arrière droit
    Des def centre en milieu gauche
    Des latéraux qui rentre dans le Cœur du jeu
    Mais des pistons je vois pas non :D

10. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien, c'est ce qu'il fait de mieux.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L’homme de l’ombre.

setonaikai aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui a sorti un gros match, un vrai morpion pour gratter les ballons aux lorientais.

sidharth, kaiser sauzee et Massilia1313 aiment votre message.
  13. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match je sais pas pour vous mais sur ce match j ai eu l impression de voir l'image que je me suis fais de gerson avant son arrivé (surzment a tort car pas un recuperateur le gerson). Mais super gratteur avec 4 poumons et petit a petit il commence par bien se projeter en phase offensive pour amener le surnombre(lui manque juste une meilleur finition mais ca pas sur qu'il la trouve un jour :D).

Certains etaient sur de son acclimatation et d'un retour en force avec la methode sampa (moi compris car gros cardio le ptit et bon ratisseur) et bien voilà la question maintenant c'est si il nous fini la saison a ce niveau ce sera le pti kante blanc et donc possible transfert en première ligue pour un bon cheque on vend ?

Ps: concernant gerson je suis sur de ses qualités et je lui laisse la saison meme si j'attends plus surtout si on repasse a 4 derrière il aura son poste au milieu donc a voir !

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ;)

Massilia1313 aime votre message.
  15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que les dirigeants ne passent pas sur le forum pendant les mercatos:oops:

R0mainT, walidbena, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme !

17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La conduite de balle et la finition sont vraiment ses points faible, à chaque fois il s'emmêle les pinceaux dans ses dribbles.
    C'est dommage parce que ça pourrait vraiment être un top joueur si il règle ça.

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison avec Verrati de l'ancien ds de l'OM (Zubi) a joué contre lui. On le redecouvre à son vrai poste milieu récupérateur, le covid l'a bien aidé mentalement et physiquement il est revenu comme un guerrier. Avec Kamara, Guendouzi et Rongier ont tient un milieu de terrain solide, capable de répéter les efforts, dur sur l'homme et qui mentalement ne baissent pas les bras.

sidharth et setonaikai aiment cela.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été excellent, beaucoup d'activité , d'intelligence avec et sans ballon .

Il lui manque un but

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Propre. Je n'étais pas son plus grand partisan mais très bon hier.

Partager cette page