1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dest que le niveau augmente et qu'il s'agit de faire autre chose que défendre comme à Tottenham on voit ses limites, il ne sert à rien dans le jeu, uniquement des passes inutiles.

Bon joueur de L1 mais si tu veux viser plus haut faut viser au dessus

Ernesto aime votre message.
  2. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il s'entraine devant le but maintenant. C'est juste pas possible là !!

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La tentative d'interception qui se termine en passe décisive, elle fait mal celle-là...

Rosickydevitry, LE JACK, Ernesto et 4 d'autres aiment votre message.
  4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette occasion raté mon dieu en plus il prend le temps d'armer sa frappe tout ce temps pour sortir une frappe à ras de terre sur le gardien, tallumes à mi hauteur côté opposé c'est but et la c'était pas dur à faire

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ce qu'il peut ce soir dans un milieu ou il doit compenser en permanence les insuffisances des autres. Sa tentative d'interception lui tue le match, mais pour le reste il fait ce qu'il peut.

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce que c’est limité techniquement, il est incapable de jouer sous pression et à chaque fois qu’il a l’opportunité de créer du danger il revient constamment en arrière.
    Et je parle même pas de sa finition devant le but…

Tapie_Addict et KyssBro aiment cela.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, quand faut prendre le jeu à son compte il est vite trop limité.

Ashura aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Casse-la, cette cage, bordel, déglingue-la ! C'est pas ta mère !

Tapie_Addict et Ernesto aiment cela.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand philosophe a dit un jour :

"La muscu ça fait pousser les pecs... Pas les ________"

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Très bon en L1 mais un petit garçon en C1.

C'est un fait.

KyssBro et Assenzio aiment cela.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Totalement d'accord. L'erreur vient de Bailly, lui il essaie d'intercepter une passe qui allait de toute facon sur un joueur allemand, je trouve les gens dur avec lui. Ce qu'il rate par contre devant la cage... pourquoi il met pas un plat du pied en lucarne? Jamais Trapp ou les 2 ou 3 défenseur sur la ligne ne l'aurait détourné à cette distance...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    + : un bon centre en fin de match
    - : tout le reste

C'était à lui et veretout de fluidifier les remontées de balle en 1MT et venir gêner le jeu rapide allemand en 2MT plein axe. Foirage complet sur ces deux aspects.
    Plus un vendange..
    Pas loin d'être le pire olympien hier.

2,5/10

Ernesto et KyssBro aiment cela.
  13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très moyen ...est ce qu un pape Gueye ne serait pas plus utile en 6 sur ce type de match ?

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le type est en sur régime en l1 ... faut pas s étonner si il était si bon il serait plus chez nous.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment une question de sur régime, c'est juste qu'il a des qualités défensives mais que le niveau au dessus demande surtout des qualités dans l'utilisation du ballon, or c'est le point faible de Rongier, et je parle même pas de son blocage de puceau devant les cages, en gros ca donne un milieu bon en L1 mais qui sera pas suffisant pour viser plus haut.

Tapie_Addict et blackflag aiment cela.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il fait partie des joueurs capables de nous requalifier pour la saison prochaine je ne changerai pas d'avis sur lui. Un bon joueur de L1 qui ne triche pas sur l'effort. S'il fait partie ensuite des joueurs transférés pour avoir mieux ma foi il aura fait le job en L1 en attendant.

Enfin depuis la saison dernière parce qu'avant ça c'était quand même pas fou. Mais je garderai de bons souvenirs de lui en tous cas.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, perso j'ai toujours eu des doutes sur ses capacités, il m'a donné tort en progressant de belle manière, mais si tu veux jouer avec Rongier déjà faut pas mettre Veretout qui est du même profil, et surtout faut un mec beaucoup plus fort dans l'utilisation du ballon à ses cotés, hier les centraux qui s'enchainent les passes car devant eux y a aucune solution c'était insupportable...

Pas sur qu'il puisse passer le cap LDC le petit Rongier

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement sa perf’ fait très mal.

Y’a une semaine il avait pourtant sorti un énorme match contre Tottenham, ça parlait même d’une possibilité qu’il soit appelé en bleu (avec les blessures récentes) mais la , hier soir dans un match encore plus décisif on a revu les fantômes de la campagne de LDC 2020 et son match cauchemardesque contre City.

Ok il a pas de chance sur le but, mais c’est pas la première fois qu’il perd des ballons ou les rends à l’adversaire dans l’axe en mettant en danger toute la defense. Et derrière ça il s’est pas repris, il rate une énorme occaz qui aurait pu nous relancer.

Ça me fait chier car je l’aime bien, il a des qualités indéniables, c’est un bosseur, il a un super état d’esprit mais…. est ce qu’il a le niveau LDC ?

anonymous_050120232, KyssBro et setonaikai aiment votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C'était écrit et annoncé depuis des mois et des mois
    Que le petit rongier serait a l ouest sur un terrain , quand le niveau d adversité serait au minimum égale donc a des équipe top 6 ligue 1
    Alors niveau européen , c est même pas la peine d en parler...
    Après peut être que beaucoup ici écrivent des commentaires sans jamais regarder les matchs de l om , d ailleurs même les journalistes RMC et compagnie ne regardent pas tout !
    Moi si , 100% des matchs

Partager cette page