1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Seko évidemment..

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu le dis toi même qu'avec le ballon c'est problématique. A partir de là on entre plus dans la catégorie des "très bons joueurs".

Rongier c'est juste un bon joueur de L1 pas plus.

RPJ, Baktun_89 et yannickdu64 aiment votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Excellent ce topic pour déterrer les rats. Il faudrait appeler ce thread "Gruyère", et pas pour les trous dans la défense (il n'y en a pas dans le gruyère).

Massilia1313, o22027793 et sentenza_be aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ohh:eek: mais il a peur de jouer vers l avant ou quoi
    Putain pas 1 passes a plus de 3 m devant lui
    Pas une :mad::mad::mad::mad::mad:

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A part une bonne récupération pour couper un contre rennais vers la 35e.. sa 1MT a été inutile.

Mais sa 2MT a été bien meilleure. Avec plus de volotné de la part de ses coéquipiers, il a été bien moins gêné à la relance et a pu jouer plus dans son registre.

Maintenant, c'est aussi ce qu'on attend de lui et veretout : savoir gérer le ballon et la relance propre quand on se prend la pression haute adverse. Et encore une fois dans ce secteur, il déçoit.

4,5/10

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai il est agressif sur le porteur du ballon mais à part ça même défensivement je trouve qu’il manque d’intelligence dans son positionnement.
    On surestimes vraiment son apport dans notre équipe, contre Lille il était absent on a vu aucune différence.

yannickdu64 aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    +4 ans
    J ai vomi:mad:

Jveux bien qu'il soit sympa ,moi le 1er j aime ses vidéo de crossfit ,.mais beaucoup moins ses vidéo de matchs de foot
    Rooooo 4 ans pour un type qui progressera plus jamais
    A quoi bon avoir ce niveau limité au milieu de terrain quant tu vises la LDC
    2026:eek:

Dernière édition: 20 Septembre 2022
  8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Le voir signer aussi rapidement n'est pas forcément un bon signe vu que dans son cas le joueur fait plutôt durer les choses:rolleyes: M'enfin on va dire que c'est un très bon joueur de club. Ce n'est pas lui qui va nous faire franchir un cap mais c'est un bon soldat et fera un bon capitaine. Donc longue vie à l'OM! Mais essaye de progresser offensivement p'tain:D

o22027793 aime votre message.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Une prolongation méritée.
    C'est pas le plus grand joueur de l'histoire, mais c'est un besogneux, qui ne lâche rien, un joueur in peut comme l'était Deschamps à l'époque (ça c'est pour les incultes qui n'aiment pas son football).
    Bravo Valentin, les vrais comptent sur toi.

Massilia1313, Jawad, BAKAOBATEAU et 10 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage à 100% ! Je l'aurais mieux dit, c'est sûr, mais je partage.

Alonzo, BAKAOBATEAU, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un bon joueur de club, ok pour la prolongation, mais ca n est pas le niveau de deschamps non plus

RPJ aime votre message.
  12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très content pour lui. On a besoin de s’appuyer sur ce genre de joueur, présent, sérieux, respectueux et ayant un niveau plus que correct. C'est pas lui qui nous fera passer un cap en LDC mais en attendant de trouver mieux il est important et polyvalent. Et il y a peu de chance qu'il se laisse aller physiquement.

o22027793, sidharth et setonaikai aiment votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolongation mérité. Un taulier et capitaine cette saison :) Il progresse et il lui manque que le niveau LDC et avec expérience en jouant les matchs, il pourra l'avoir car c'est un joueur qui apprend et qui bosse dur pour progresser.
    Sauf blessure il sera présent physiquement car il en prend grand soin meme en vacances

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A son âge, il va tout de même devoir apprendre à être plus constant. Ca fait quand même depuis son arrivée qu'il enchaine matchs énormes et matchs fantomatiques. Bref, à ce poste, il a encore une marge de progression (mentale et tactique surtout).

15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super nouvelle, à lire certains j'ai l'impression qu'en prolongeant il barre le chemin de joueurs de la trempe dIniesta ou Xavi, oh redescendez sur terre les gars on aura jamais des Iniesta chez nous, Rongier correspond parfaitement à notre niveau je le préfères largement à des Gueye, Strootman, Kaboré ou Romao

o22027793 aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Excellente nouvelle, cette prolongation de Val l'Empaleur. Crossfit must go on !

Sa deuxième saison avait été assez terne mais depuis, il progresse. Même ses frappes sont plus puissantes. Il ne va pas tarder à planter à nouveau.

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  17. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait 4 ou 5 buts dans une saison je veux bien dire du bien de l'OL une seule fois dans ma vie.
    J'y crois absolument pas. Je crois qu'il a un truc a la rétine ou quoi, il ne peut pas voir les cages.

Malgré tout j'aime bcp notre mobylette.

18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kavinsky c est artiste! Doucement quand meme:p

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pisse froid :p

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ah bé on compares au pire alors
    Donc on préfère tous kolasinac a amavi ou Evra
    C est sûre vu comme ça , ça marche ton truc

Mais bon comparé rongier a Gustavo ou zambo non c est pas politiquement correct ici

Partager cette page