1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment il est au-dessus. Au-dessus des milieux adverses, au-dessus de la L1.
    Et si on voit Veretout se projeter davantage (ce qui lui permet de se mettre en valeur grace à sa qualité de frappe), c'est aussi en bonne partie grâce à lui.

7/10

setonaikai et Seb' aiment cela.
  2. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sur une sacrée forme, sûrement le mec que tu mets en premier dans le 11. Personne dans l'effectif peut faire ce qu'il fait actuellement, et pourtant suis pas un grand fan de lui

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un défensif non golgot. Cool qu il soit chez nous

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaiterai un peu plus le voir discuter et organiser sur le terrain.. J'ai toujours l'impresssion qu'il ne lead pas.

Sinon encore une masterclass. malgrès quelques pertes de balles.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis 2 ou 3 pertes de balle à la con qui nous mettent en danger il a fait encore un bon match

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur milieu défensif de L1 !

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas être fan ?! A part qu'il ne s'appelle pas Ronginho je vois pas... :rolleyes:

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En plus il est médecin ! Il a réussi à soigner @yannickdu64 qui vomit plus du rongier sur tous les topics

IX et Z0live aiment cela.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp la paire rongier Veretout
    Qui faute de taille et de charisme Athlétique...
    Montre que le foot est avant tout un sport de ballon !
    Avec de la réflexion et de la technique , on est bien plus fort que tout les joueurs d athlétisme qui jouent à Monaco ou ailleurs ....

IX aime votre message.
  10. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le capitaine, comme dirait Bruno Cheyrou : "C'est pas anodin" selon moi la mentalité de l'équipe et lui étant capitaine. Un gars qui lache rien, qui se fait respecter grâce a ses efforts.

IX aime votre message.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il soit constant et qu'effectivement il parle a l'équipe a la Guendouzi, en la calmant en lui expliquant les phases de jeu a venir et on en fera un grand capitaine

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça...

samedi il est encore retombé dans ses travers par moment avec des pertes de balle évitables qui ont permis aux lorientais de partir en contre mais aussi dans son jeu vers l'avant moins fluide que lors des deux précédents matchs.

En tout cas il fait une très bonne reprise depuis la coupe du monde, bien loin de son niveau (parfois) indigeste du mois d'octobre et il semble avoir pris conscience qu'il n'est pas là que pour gratter du ballon et courir mais aussi distribuer le jeu

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le duo avec Veretout plutôt qu'avec Gueye y est aussi pour beaucoup.
    Il a les mêmes drill que Veretout dans les pattes, et au moins pour les milieux, la Joneliere n'a pas perdu toute sa qualité.

De plus la répartition des rôles entre les deux est plus évidentes qu'avec Gueye qui a plutôt un profil de combat permanent / jeu court. On voit Valentin tenter des ouvertures avec ou sans succès ce qu'il faisait peu auparavant. Et c'est bête a dire mais offensivement comme en transition, ne pas avoir a gaspiller une seconde pour dire "j'y vais" ou " vas y", comme c'était probablement necessaire auparavant, ça change énormément de choses à ce niveau

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que Rongier était une buse...

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non contre Lorient Troyes ou Brest par exemple c est un bon joueur voir même très bon oui :cool:

17. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    C'est le sous estimer.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On verra contre Monaco mais ce soir il n'a pas été bon

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a récupéré pas mal de ballon, a déclenché des pressing après oui offensivement il a rien apporté mais c'est pas vraiment son role. Veretout et Guendouzi son la pour ca.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Justement non il a peu récupéré ce soir contrairement aux précédents matchs

Partager cette page