1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de vente car tout joueur à un cycle dans son club et je pense que Rongier a encore une saison à faire avant que ce ne soit plus du gagnant-gagnant. C'est tout.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ;)

Oép, je vois... Rongier c'est un homme de devoir, j'espère qu'on gardera ce petit bonhomme chez nous un long moment (mais loin des 20 mètres adverses :D )

3. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le joueur et sa mentalité mais si on veut passer un cap en Europe il va aussi falloir se renforcer au milieu et j'ai un peu peur qu'il en fasse les frais. Du coup ce serait plus du gagnant-gagnant. Après avec des si... :D

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que ce sera plus Veretout que Rongier qui en fera les frais, pour le coup.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    15 jours avec Franck Sauzee qui l’initie à l’art des frappes de loin et il devient titulaire en EDF, je le signe :rolleyes:

Le Polak aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la frappe de balle n'est pas son problème, il a deja démontré qu'elle était de qualité..
    Son problème c'est son cerveau.
    hier en 1ere mi-temps il a 2 situations ou il est face au but, à 16 mètres, la frappe facile, il a même le temps.. mais à ce moment là, il perd (lui le métronome) toute lucidité..
    le dribble de trop, la passe de trop, la touche de trop..
    En seconde mi temps il en a une 3eme, ou de la même maniere il sait plus quoi faire.. son ordinateur de bord ne répond plus, a croire qu'il manque une mise à jour :D

ça fait 4 ans que c'est comme ça, donc à un moment donné, faisons nous une raison :p:cool:

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il hésites et tergiverse justement parce qu’il n’a pas confiance en sa frappe. On progresse à tout âge donc pour moi c’est pas foutu. Il faut juste qu’il le veuille bien et qu’il s’en donne les moyens.
    Avec 4/5 buts de plus par saison il serait incontournable en EDF.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord sur le problème, mais pas sur la cause :p

Moi je penses que c'est un problème de caractère et pas de technique :rolleyes:

c'est un coach mental qui lui faut, pas un coach technique !

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que j’ai parlé de Sauzee. J’en parle sur le ton de la blague mais en vrai avoir des conseils d’un mec qui a une telle histoire à l’OM et une telle qualité dans ce domaine ça peut qu’aider.

Bref, Rongier est un mec intelligent et un immense bosseur, il saura (s’il le veut) progresser dans ce domaine.

Après quand on regarde bien nos autres milieux c’est pareil voir pire (coucou Veretout). Le dernier milieu qui savait correctement tirer au but c’était Luiz Gustavo. Après lui c’était catastrophique.

sidharth aime votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été exceptionnel hier, il manque juste un but .

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il a une grosse frappe, pour l'avoir vu a Nantes. Il n'est juste plus préparé a se retrouver dans cette position.

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Un peu rapide... :)

Pour mettre la brioche dans le four, il n'a besoin de personne il me semble. Pour tirer il ne faut pas réflechir, on lache la patate non ?

setonaikai aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Chez lui, il y a toujours une situation tragicomique à la Zermain qui se passe avant de tirer et ça foire toujours.

Z0live et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Punaise s'il pouvait nous réitérer la même prestation contre les quenelles...

Z0live et sidharth aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a été en individuel en 2MT et j'ai l'impression que les lyonnais ont réussi à plusieurs fois à le sortir complétement de l'axe, ce qui a offert plusieurs opportunités pour les lyonnais de s'approcher de nos 30m.
    A part ça, il a été intéressant avec le ballon, nettement moins sans je trouve.
    Mais un des rares à n'avoir jamais eu peur et a avoir su répondre à la pression lyonnaise en début de match. C'est d'ailleurs sur une ses sorties de balle propre au milieu que s'achève la période forte lyonnaise.

5,5/10

Sopranebaba aime votre message.
  16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on prenait l'eau en 1ere c'est celui que j'ai le plus vu récupérer des ballons au forceps

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Veretout ont éteint le milieu à 3 des Lyonnais, ça veut tout dire.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas en première période, au contraire même et heureusement qu'ils ont très mal joué les coups.

Après il a été bien meilleur que Veretout et que Ruslan complètement aux fraises

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours bon en fait !

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme ce joueur, un vrai joueur et un vrai capitaine .

Partager cette page