1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    2 percées qui auraient pu faire mouche!

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    "coupable" sur le but mais a part ça, très bon

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Quand est ce qu'il est coupable ??

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai mis des guillemets. Personne n'est vraiment coupable, mais certains le diront

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi c'est Veretout qui est au marquage de LAcagette et il défend comme un U8 . Veretout est coupable a 100 %

djibdjib aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout je pense qu'il vient surtout compenser une carence de Gigot/Balerdi sur l'action. Mais oui il a mal défendu

7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne est coupable sur ce but, il faut parfois accepter que le centre est très beau et empêche des interventions défensives et que Lacazette, même si je peux pas l'encadrer, est un très bon buteur et réussit un très très beau geste d'attaquant.

Los-BandiDoS et Z0live aiment cela.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lacazette a une certaine réussite en plus. Si on doit relever quelque chose c'est que personne ne charge Tolisso mais bon

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi limité quand il s'agit de jouer vers l'avant et c'est un vrai handicap vu le nombre de fois où il se trouve en bonne position pour le faire...

mistral gagnant et Baktun_89 aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ses passes interceptées ça m'a rendu zinzin...

setonaikai aime votre message.
  11. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est étonnant est de le voir plus dans ces positions que Veretout... Je comprends pas

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'adversaire sait que Veretout a une qualité de frappe de loin et de passe très au dessus de notre capitaine donc est logiquement plus surveillé que Rongier

Valentin il faut un miracle pour qu'il fasse une frappe dangereuse ou donne un ballon de but dans l'intervalle

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y est ta rongierite aiguë te reprend

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins bon que d'habitude.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, encore qq trous laissés au milieu en 2MT. Plusieurs passes bêtement interceptées.
    Après il est à l'origine de la 1ère occasion de vitinha.
    Toujours aussi combattif, ça ça ne change pas.

5/10

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Usé Valentin, espérons qu'il recharge bien les piles avant Dimanche prochain:)

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Je croi que c’est samedi.

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci je n'avais même pas capté !

19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère, le match se jouera sur la capacité pour Rongier, Veretout et je pense Guendouzi à prendre le dessus face au puissants milieux lensois.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si il a reçu une consigne de Tudor, mais si ce n'est pas le cas le manque de marquage dans nos 30m sur Fofana quand on subit est totalement impardonnable et donne les deux premières occasions et le 1er but lensois..

Pour le reste, il s'est épuisé à colmater les brèches, de plus en plus nombreuses au fil des minutes, mais il a quand même su trouver les ressources pour proposer en profondeur et faire la passe dé pour Payet.

Bémol, ce dribble suicide qui aurait pu couter un but si Onana avait eu le bon réflexe en lachant la balle avant de se faire plaquer. On va dire qu'au moins Rongier lui a eu ce réflexe en le plaquant, mais c'est quand même une grossière erreur au départ. Responsable aussi sur l'occasion de Sotoca où il est surpris par le désistement de Veretout et ouvre l'axe plutôt qu'emmener Sotoca sur le côté.

5,5/10

Partager cette page