1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi ça me fait pas rire
    c est son taff quand meme, il est pas en loisir
     
  2. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    We mais ça va à 3 0 match pliée 11 contre 10 tu peux en rire :D
     
  3. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les retours de Kondogbia et Veretout.

    Le retour de Gigot et les bonnes performances de Balerdi vont peut-être aussi amener Gattuso à envisager de tester de Balerdi au milieu de terrain.

    De plus, Bamo Meïté peut aussi jouer au milieu.

    J'espère donc ne plus revoir Rongier pour l'instant. Ça lui fera du bien.
     
  4. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724 aime votre message.
  5. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se débat

    Certains y verront un manque d'égo, d'autres qu'il a le droit de prendre plus à la légère un raté au vu du score

    Personnellement, si j'étais à sa place, au vu des frappes qu'il mettait à Nantes (pied droit ou gauche), j'aurais assez honte de la dégradation de mon niveau sur cet aspect. Donc je ne rigolerais pas.

    Cependant je pense pas que ce soit un rire je m'enfoutiste ou quoi. Je vois davantage un sourire/rire de désaveu, je frappe je sais déjà que je vais rater, qu'est-ce qui m'a pris de frapper alors que je connaissais déjà l'issue.

    Me semble évident qu'on est sur un pb psychologique assez énorme. Et ya pas de secret faut bosser derrière pour le régler

    Le fait il....je ne pense pas. Je pense qu'il a abandonné cet aspect
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Oé mais ici, une bonne perf contre le Havre à 10, ça relance de suite le débat "Rongier en équipe de france"
    Des schyzo...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait, ils sont pas bons depuis le début le début de saison. Je vois pas de quoi je dois me satisfaire et les féliciter
     
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains on fait des bons matches aussi depuis le début de la saison abuse pas exemple clauss gigot balerdi les 2 derniers très solides ounahi vitinha Veretout certains matches ils on pas tous étaient mauvais tout le temps mais bon après si tu préfère retenir que le négatif tailler jamais dire du bien libre à toi
     
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier est littéralement plébiscité au milieu dans les sondages du Phocéen : totalement incompréhensible :eek:
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est à mourir de rire...
     
    RPJ aime votre message.
  12. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec a été encensé par AVB, Sampaoli et Tudor; trois coaches totalement différents , nommé dans l'équipe type de L1 l'an passé mais c'est une grosse chèvre. Chaque saison, les coaches le mettent titulaire depuis 4 ans mais ils n'y comprennent rien (on se demande bien comment ils ont pu être coaches ces 3 là d'ailleurs). Il n'a pas été bon en début de saison quand Marcelinho faisait de la merde, sinon il enchaine les supers saisons depuis 4 ans mais vous parlez d'une seule bonne perf?
    Franchement, quand autant de professionnels pensent la même chose d'un joueur, il n'y a aucun moment où vous vous dites, peut-être qu'en fait ce joueur est bon ?


    Ca me rappelle le débat sur le niveau réel de Mandanda dont personne n'a voulu même gratuit mais que tout le monde voyait comme un top gardien. Faut peut-être un peu faire confiance à des mecs qui s'y connaissent mieux que nous à un moment.
    Perso, quand je pense que tout le monde se trompe, y compris des mecs qui connaissent bien mieux un sujet que moi... je me demande ce que je rate et j'arrête de m'enfermer dans mes convictions.
     
    Leumacks et anonymous_250724 aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu es titulaire depuis 4 ans que tu es un très bon joueur pour autant.
    Sous AVB, il y avait personne, son conccurent était Philipponeau, sous Sampaoli il ne rentre pas dans ses plans, c'est finalement la faillite Lirola qui lui permet de trouver un poste auquel il devient indiscutable.
    Sous Tudor, son profil de sparring partner infatigable, en fera un joueur essentiel, avec encore une fois peu de conccurence.
    Rongier est un joueur moyen correct, qui à l'avantage de ne jamais se blesser et jamais être suspendu (sparring partner jusqu'au bout).
    Tu as le droit de t'en contenter, mais faudra pas se plaindre de continuer à ne rien gagner..
     
    Ric 88 et Le Polak aiment cela.
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Amen
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.
    AVB, Sampaoli et Tudor l'encensent lui et pas les autres ? Normal, il est juste moyen.
    Le mec s'adapte à tout et surtout à tous ces coachs? LA preuve qu'il est moyen.
    Dans l'équipe type de L1 ? Un hasard, les mecs ont voté au pif et ont mis un joueur moyen.
    Quant à incriminer Rongier parce qu'on ne gagne rien, comme si le foot c'était Rongier tout seul.

    Bref, je me répète mais quand plusieurs coachs reconnus disent qu'il est bon, il n'y a pas un moment où tu te dis que tu rates un truc? Je ne comprends pas ce qu'il apporte à l'équipe mais si des pros en pensent autant de bien c'est qu'il a quelque chose ?
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oé, c'est un bon toutou, c'est surtout ça qu'ils ont appréciés.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  17. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a énormément de délits de sale gueule sur rongier et 0 objectivité
     
  18. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon toutou qui gratte autant de ballons comme quasi personne en ligue 1 qui fait parti des meilleurs dans l'avant dernière passe cet saison jusqu'à présent (4) c'est pas mal pour un joueur sois disant qui joue que vers l'arrière fait des passes inutiles :)
     
    pierrolefou aime votre message.
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le forum recherche sa nouvellr tête de turc...
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  20. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a des qualités et de gros défauts
    il est discipliné mais limité
    pour moi c est le 12eme homme parfait dans un OM ambitieux tel que je l imagine
     
    Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page