1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ça n'existe plus en 2023 le terme porteur d'eau, combler les brèches ,travailleur de l'ombre
    un Marathon Man ou un joueur d'athlétisme en 2023 n'a rien à faire sur un carré vert et regarde le milieu de terrain des grands clubs n'a pas un qui joue avec une boîte à chaussures au pied.
    Et si l'on compare à ngolo kanté ,dans son registre , qui savait tout faire ben c'est un U13 à côté de lui.

    J'ai pas raté un match sous tudor
    une des meilleures saisons ces 15 dernières années !
    Rongier , capitaine certes mais bien derrière Bemba gigot tavares veretour clauss Sanchez en terme d'influence sur le jeu
     
  2. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en saigne des yeux de lire tes avis football parfois ...
     
    Dam' et blackflag aiment cela.
  3. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    c'est horrible..
     
    blackflag aime votre message.
  4. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas fan de rongier mais lire ça, ça pique les yeux en effet
     
  5. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tavares ? T'es sérieux ?
    Rongier ne sait pas faire tout ce que Kante savait faire ? Bah en même temps Kante est peut-etre le 6 le plus performant des 10 dernières années...
    Par contre quand M'Bemba montait et que Rongier compensant, ça compte pas ?

    Mec t'aime pas Rongier, je suis pas d'accord mais je comprends.
    Mais parler de Tavares qui a fait 2 bons mois l'an dernier et 6 mois indigestes dans ton argumentaire...
    Puis bien sûr qu'il y a encore des hommes de l'ombre dans le foot. Tous n'ont pas le même rôle, mais Rongier en joueur de compensation il est très important chez nous depuis plusieurs saisons.
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    on se porte bien mieux sans ce plot.

    ahahah en tout cas, moins de rongier, plus de foot, et si tu vois pas ça, tu devrais changer de lunettes, ou de sport.... ou les deux.
     
    RPJ aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier peut être beaucoup de chose, mais assurément pas un plot. :rolleyes:
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah, un plot qui fait du crossfit, à la limite.... pas étonnant que tout le monde se pignole sur sa saison avec Tudor... joueur crossfit + coach crossfit, forcement, ça marche...
     
  9. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pipes rien au foot désolé pour toi mec.
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    venant d'un mec qui a pas remarqué qu'on jouait mieux foot sans lui, ça me va droit au coeur.
     
    RPJ aime votre message.
  11. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu le début de saison que l'on a eu à cause de la présence de Rongier ça coule de source.
     
  12. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'absence de Rongier on a pas mieux joué au foot, on a mieux joué depuis le changement de système.
    Monaco est l'un de nos meilleurs matchs et Rongier était là.

    Franchement, si tu trouves qu'Ounahi apporte plus en 6 que Rongier on ne sera pas d'accord. Ce n'est pas grave, de ne pas être d'accord.
    Mais si tu veux bien jouer au foot, selon moi, il faut éviter de se faire trouer au milieu de terrain par des relégables.
     
    Leumacks aime votre message.
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Ou est ce que j'ai dis que Ounahi était meilleur que Rongier ?

    Je dis qu'on est meilleur sans rongier, c'est différent... Dans mon idéal, Ounahi et Rongier ne portent plus le maillot de l'OM.



    Si on a mis tant de temps à se relever, c'est en partie à cause de capitaine couiIIe molle, oé...
     
    RPJ aime votre message.
  14. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir affirmer ça il faudrait déjà que Rongier joue dans le 352 car on commence seulement à mieux jouer depuis le changement de schéma. Avant, et Rongier était blessé, c'était toujours pas fameux. Vous avez le droit de pas l’aimer, de considérer qu'il n’a pas sa place chez nous, etc, mais essayé au moins d’être juste et honnête dans vos arguments. Ca fait des mois que vous êtes plusieurs à minimiser ce qu'il fait de bien et amplifier ce qu'il fait mal. Comme sur pas mal d’autres sujets, ça surjoue ses points de vues. Attention à ne pas devenir une caricature de soi même.
     
    IX et blackflag aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir comment il joue dans le nouveau dispositif de Gattuso.
     
  16. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Merci!!
     
  17. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    A la place de Ounahi comme sous Tudor.
     
    setonaikai aime votre message.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois plutôt Kondogbia ou Gueye à la place d'Ounahi. Pour que Veretout puisse faire le job, à savoir monter et donner des ballons comme il a pu le faire en 1e contre Lorient. Après je ne suis pas @RPJ , je ne lui crache pas dessus à Rongier mais je me demande s'il n'a pas fait son temps au club.
     
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    personnellement il me manque pas du tout :rolleyes:
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier dans ce 352 serait parfait pour le poste défensif du milieu. Il a été très bon l'année der avec Tudor. cette saison c'est difficile mais il a quand meme enchainé 2 bonnes saison dans son role défensif.
     
    IX aime votre message.

Partager cette page