1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais repondre la meme chose du coup je te laisse faire lol
     
  2. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Et le plus drôle c'est que Rongier était meilleur que Verratti, qui était d'après les experts, un des meilleurs milieux de terrain du monde.
     
    Napoli93 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rassurez vous comme vous pouvez avec votre capitaine Rongier.
    en attendant c'est pas moi qui parle de Verratti ou PSG..
     
  4. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mon élément de comparaison en L1 vu quelle stature on lui octroyait quand il était encore là, et surtout le seul club qui roule sur le championnat grâce à ses enveloppes mercato démesurées.
     
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut que t'arrête lequipe21
     
  6. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde jamais désolé.
     
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assume ton incohérence..
    D'un côté être des SW (ta signature) et critiquer et siffler (au contraire des autres groupes) l'équipe du capitaine VR, et ensuite venir sur son topic et le faire passer pour un international.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que l'on puisse simplement considérer qu'un type abonné au SW soit forcément d'accord avec tout ce que fait le groupe. Chaque membre des SW n'est pas forcément un adorateur de Zeroual et chaque membre des SW n'est pas forcément en train de siffler quand on entend des sifflets venir de cette partie du stade.

    C'est un peu comme ceux qui reprochent aux groupes de supporters d'avoir sifflé Tudor lors du premier match. Ceux qui adressent ces reproches étaient-ils au stade pour affirmer que les sifflets venaient des virages et pas de Jean Bouin ou de Ganay ?

    Et c'est pareil virage Nord, chaque membre est pas d'accord avec tout ce que font les MTP, les Dodgers ou les autres.
     
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valentin Rongier, l'international français au(x) zéro(s) selection(s)
     
  10. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur.
    Fallait comprendre le second degré.
    Quand j'ai parlé d ambition, il m'a sorti un schisme sur le Qatar, en sous attendant que je rêvais de rivaliser avec les qataris..
    Ma réponse, c'est celle ci, tous les supporters sont ambitieux, et espère le meilleur pour l'OM.
    Et je rajoute, que pour se donner les moyens de ses ambitions, à un moment donné, on ne peut pas se contenter de Valentin Rongier.
     
    Seb' aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ni de Veretout.
     
  12. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier est arrivé à la fin de l'été 2019,
    il jouera son premier match sous villas boas a la 5eme journée de ligue 1 en tant que remplacent et jouera 11 minutes, a partir de la 8e journée de ligue 1 il deviendra titulaire indiscutable de l'equipe, ne ratent AUCUN match de ligue 1, devenant titulaire a TOUT les matchs.

    Il n'y a que deux matchs durant les quels il sortira en cours de jeu, face à monaco a la 44e minutes en coupe de la ligue, et face à nantes a la 71e.

    A la suite de la 28e journée, dont il est encore titulaire il y aura la covid 19 qui l'empechera qui mettra fin au championnat de ligue 1.

    https://www.footmercato.net/a581628...tin-rongier-raconte-ses-premiers-mois-reussis

    "Rongier raconte ses premiers mois réussis, Quant à Valentin Rongier, arrivé peu après la fin du mercato en tant que joker, il s'est lui aussi rapidement montré important et est l'un des cadres de cet OM d'André Villas-Boas. Le milieu de terrain de 25 ans brille dans l'entrejeu marseillais."

    Je me souviens très bien de ce début de saison de rongier.. Alors, oui, rongier ayant fait sa toute premiere saison à marseille, villas boas attendra la 5e journée de ligue 1 avant qu'il ne joue son premier match et ainsi devenir le titulaire indiscutable a son poste.

    Je t'invite à regarder les 30 matchs de strootman qui se résume a des fins de matchs, 18 matchs au total en tant que titulaire contre 24 matchs de titulaire en ce qui concerne rongier alors à sa première saison à l'om en commencent la compétition lors de la 5eme journée..

    Stats rongier https://www.ohaime-passion.com/joueurs/statistiques-1208-rongier-2019.html

    Stats strootman https://www.ohaime-passion.com/joueurs/statistiques-1197-strootman-2019.html

    Y'a rien de gadget.

    Edit : il a été remplacent lors de om - toulouse le 8 février 2020
     
    Dernière édition: 13 Décembre 2023
    Napoli93 aime votre message.
  13. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne se contente de qui dans l'equipe en ce cas? Pour un club jouant la LDC, notre 11 type sont des chèvres.

    On va siffler à chaque fois qu'un joueur touche le ballon, et siffler si nous n'avons pas mis 10 buts à troyes car on doit se contenter de beaucoup?

    Payet devrait même pas être ovationné, il a pas eu la régularité de zidane.. on a connu waddle, comment aimer payet après ça?

    On a connu un milieu Romao, fouad kadir, barrada et on trouve le moyen de jeter aux lions l'un des meilleurs milieu de terrain parmis notre ligue 1
     
    Dernière édition: 13 Décembre 2023
    Napoli93 aime votre message.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    T'es rentré dans un sacré délire..."votre capitaine rongier".

    Tu as dit qu' il ne récupère pas de ballons je t ai donné des stats qui prouvent le contraire....

    Après c'est ton droit de ne pas aimer, mais prends au moins de vrais arguments.
     
    sidharth aime votre message.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    c'est vrai qu'entre demi finaliste de conference league et demi finaliste de LDC, il n'y a pas un monde... Si l'OM veut progresser, on doit de suite ambitionner d'être le nouveau PSG ? Y'a pas des paliers à passer avant ?
     
    AlPacino13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais pour moi avant de penser à remplacer rongier y'a une chiée de joueurs a changer....
     
    AlPacino13 et Massilia1313 aiment cela.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr, Ndiaye, ok j’arrête là y’en a trop.
     
    Leumacks et Napoli93 aiment cela.
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il fait partie de ceux qui doivent bouger si on veut passer un cap... maintenant vu ce qu'il coute, c'est pas la priorité, mais faut surtout se protéger de la possibilité de le revoir avec le brassard...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    A mais sur ses discours de fin de match et ses "on va travailler" je suis totalement d'accord que c est inssuportable
     
    Le Polak aime votre message.
  20. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de la cellule de recrutement, y en a encore qui pensent que l'on peut avoir mieux que rongier ?

    C'est comme ceux qui pensaient que l'on pouvait facilement remplacer Under et que ce dernier était trop limité pour l'OM, on a vu ce que ça a donné, depuis son départ, dans la percussion et l'efficacité offensive sur le côté, on a bel et bien régressé...

    Vu les peintres que l'on a en recrutement, Je suis convaincu qu'en cas de départ de rongier, on aurait juste un mec avec un profil différent plus créatif, mais surtout un gros j'enfoutre qui en branle pas une sur le terrain !

    Moi clairement, entre un j'enfoutre doué techniquement avec mental bancale et un rongier, je préfère largement rongier hein !
     
    AlPacino13 aime votre message.

Partager cette page