1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match catastrophique. Après, ARD, c'est pas son poste.
    En attendant, il s'est fait bouffer de partout, et presque toutes les offensives niçoises sont passées de son côté.
    Je suis quand même rassuré pour lui : sa blessure a (enfin) l'air d'être de l'histoire ancienne.
    S'il peut jouer régulièrement dans la rotation au milieu, ce sera très bien.
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de débuter à ce poste pour sa reprise en tant que titulaire. On sent qu’il lui manque des repères, de la tonicité, mais ça va venir. Il a une carte à jouer à ce poste cette saison.
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    affreux affreux affreux tout passe de son côté.
     
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Il était meilleur en fin de match avec quelques bonnes intervention. Il va monter en puissance ca se voit.
     
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il a était nullissime, mais à sa décharge pas du tout aidé par Greenwood qui le laisse en 2 vs 1 les 3/4 du temps.
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ lui a pas faciliter son retour. Rongier n'est pas ARD/DC... Il a aucun repère.
    Sous Sampa il a fait ARD/MDC, j'espère qu'il sera plus utilisé comme ca. DC droit pas son poste du tout
     
  7. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match très compliqué, surtout la 1ère heure de jeu. Après, pour sa défense, premier match titulaire depuis 8 mois et sa blessure, à un poste qui n'est pas le’sien de formation et abandonné par son ailier en phase défensive. Et malgré tout il n’a pas plongé et a même su finir correctement. Il aura sa carte à jouer même si ce sera sa dernière saison sous nos couleurs.
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va, il l'a occupé sous sampaoli ce poste... bientot on va dire qu'il découvre à peine le foot qu'il faut lui laisser du temps....
    tout les but qu'on a failli (qu'on aurait du) prendre hier sont passés de son côté, ce joueur est une truffe. (mais bon, son point fort c'est la défense)

    2eme pire note chez les titulaires à l'OM hier sur sofascore... juste devant Cornelius...
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2024
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le coach ne semble pas du même avis que vous tous

    "Hier matin, on m’a dit que Merlin ne pouvait pas jouer. Je voulais un joueur qui soit fort dans les sorties avec les ballons. Rongier l’est. Il m’a semblé plus fiable que Lirola ou Garcia, notamment dans les sorties de balle. Rongier est un joueur important", a assuré l'entraîneur marseillais en conférence de presse.
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    "plus fiable que lirola et garcia"
    Pwahhh quel argument !!!
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il dit aussi "joueur important"

    Après les arguments ce ne sont pas les miens mais ceux du coach ;)

    Moi je vous trouve toujours dur avec Rongier qui finalement ne doit pas être aussi nullissime car de nombreux coach passés par l'OM (et il y en a eu, merci Pabliquito) louent tous les qualités et l'importance du joueur
     
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    joueur important, c'est ce que je disais plus haut, c'est important d'avoir un rongier dans son effectif, pour boucher les trous, rien de plus...

    hier c'est le plus nul sur le terrain après cornelius, et là c'est pas juste un avis, c'est les stats qui le disent.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais que ça soit à ce poste ou au milieu comment pourrait il être prêt. Il a passé 8 mois sans fouler un terrain de foot ça disait même qu'il ne pourrait pas retrouver le haut niveau.

    Il va lui falloir des mois pour retrouver toutes ses sensations.
     
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien moi Rongier. Il ne sera jamais grandiose mais toujours utile dans un rôle ingrat.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain mais tu regarde les matchs avec des jumelles ou c’est juste pour taper sur les mecs que t’aime pas ? Le canadien il est top 3 des meilleurs sur le terrain hier aprèm.
     
    Ric 88 et blackflag aiment cela.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    marrant tout les sites de notes/stats comme sofascore mettent cornelius et rongier pire olympiens hier
     
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'il y ait encore des gens pour parler avec ce gus. Si tu l'écoutes on a toujours une équipe de merde, des joueurs de merde et un coach de merde. Si on perd c'est normal, si on gagne c'est soit un coup de bol soit une équipe encore plus merdique que la nôtre (et à le lire c'est un putain d'exploit d'être plus nuls que nous)
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai dis un joueur de merde, pas une équipe, après tu peux aussi regarder ailleurs ****
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es jamais content, t'es juste un pisse-froid qui pense avoir de la culture et des bons mots.
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bizarre je salue l'evolution de henrique, de merlin,je soutiens Wahi meme avec son début "compliqué" d'après certains, je voue un culte à Hojlberg, j'admet que DZ a un style sexy et prenant, je suis époustouflé par la remontée de Harit, mais je critique rongier et HOP "JE SUIS JAMAIS CONTENT"

    **************
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Septembre 2024

Partager cette page